Anarkhia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Citizen Jeu vidéo
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.

Aller en bas 
+2
Nergash
dreary
6 participants
AuteurMessage
dreary
looseur
dreary


Guilde : N/G

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:44

Bonjour à toutes et à tous,

le jeux BRINK est annoncé pour le 20mai, et je voulais simplement savoir si bon nombre d'aschma' souhaitaient s'y mettre?

-----------------------
Pour infos: (un FPS orienté arcade et très dynamique)
http://brinkthegame.com/
https://www.facebook.com/pages/Brink/370367740694
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 15:46

a voir j'ai bien accrocher les vidéos, si il y a une démo
Revenir en haut Aller en bas
OBT~blackSheep
anarchiste
OBT~blackSheep


Guilde : OBT

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:08

Pas pour moi, mai sera le relencement de AOC, ajouté à cela clif of dover ainsi que Shogun2 je pense que je vais arreter la pour les achats de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
sifernifer
partisan(e)
sifernifer


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:22

euh y a aoc en mai les mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
gentleman
partisan(e)
gentleman


Guilde : Du vin et du boursin!

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Sam 19 Mar - 22:08

Alors moi je l'ai suivit un peu mais pas de véhicules pas de viets( Very Happy ) pas de lance flammes, décors non destructibles donc bon... sans moi!
Battlefield 3 en fin d'année....
Revenir en haut Aller en bas
oraxia
grand(e) baratineur(se)
oraxia


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Dim 20 Mar - 9:47

je viens de voir la video c a l'air bien fait mais je fait partie de ceux qui vont faire couler le sang et la gloire sur le nouveau seveur pvp aoc.
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Sam 21 Mai - 10:05

Sayé il est sortie le petit, a en voir les vidéos il a l'aire bien fun, bonne personnalisation de personnage, après le game play, ya pas encore de démo pour tester sans se faire niquer...
Revenir en haut Aller en bas
oraxia
grand(e) baratineur(se)
oraxia


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Sam 21 Mai - 10:13

tiens cest marrant je cherche aussi un jeu nouveau car jai besoin de fraicheur!!et malhreusement les pistolets et rois de la gachette cest pas mon truc.
je veux un mmo bordel orienté pvp!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Sam 21 Mai - 17:54

Ya du pvp dans les fps :p
Revenir en haut Aller en bas
oraxia
grand(e) baratineur(se)
oraxia


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:25

jaime pas le fps Smile
Revenir en haut Aller en bas
OBT~blackSheep
anarchiste
OBT~blackSheep


Guilde : OBT

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Dim 22 Mai - 16:13

go shogun, pvp et presque mmo^^
Revenir en haut Aller en bas
oraxia
grand(e) baratineur(se)
oraxia


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Dim 22 Mai - 16:33

allez j'abandonne c'est peine perdue avec vous.sinon archeage progresse tres bien ca sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Dim 22 Mai - 18:31

Retourne sur AIon sal déchet BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. 107293
Revenir en haut Aller en bas
oraxia
grand(e) baratineur(se)
oraxia


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Lun 23 Mai - 15:34

tas raison j'irais te ramasser la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
OBT~blackSheep
anarchiste
OBT~blackSheep


Guilde : OBT

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 14:51

Je cherche un taunt, je cherche encore, mais rien ne me viens, peut etre est il temps pour moi de laisser les gens en paix sur ce forum....non, certainement pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
oraxia
grand(e) baratineur(se)
oraxia


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:26

compte aion reactivé!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~blackSheep
anarchiste
OBT~blackSheep


Guilde : OBT

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 18:10

merci Oraxia de me lancer une tel perche^^

ESPECE DE GROS PLOWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oraxia
grand(e) baratineur(se)
oraxia


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Mer 25 Mai - 15:21

ba quoi apres tant de temps passé dessus javais dit que je testerai chaque gros patch et la 2.5 est sortie today:)
Revenir en haut Aller en bas
OBT~blackSheep
anarchiste
OBT~blackSheep


Guilde : OBT

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Mer 25 Mai - 15:26

Et donc c'est toujours megalolptdr?
Revenir en haut Aller en bas
oraxia
grand(e) baratineur(se)
oraxia


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Mer 25 Mai - 16:19

ben la je patch mais ca a lair plutot pas mal en contenu pvp par rapport a ce quon trouve sur aoc malheureusement donc ca mexite + cest sur!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~blackSheep
anarchiste
OBT~blackSheep


Guilde : OBT

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Mer 25 Mai - 16:26

Tu nous diras ça
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:14

Citation :
donc ca mexite + cest sur!

moi sa reste encore tout moue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Empty
MessageSujet: Re: BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.   BRINK the game - annoncé pour le 20 mai. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRINK the game - annoncé pour le 20 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crusader king 2 game of thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarkhia  :: LA COMMUNAUTE :: Diplomatie-
Sauter vers: