PortailCalendrierGalerieAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CHARTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurdan
grand(e) baratineur(se)
avatar

Guilde : Anarkhia

MessageSujet: CHARTE    Jeu 26 Avr - 12:53

* Anarkhia est une communauté multigaming crée en 2008 sur AOC; Présente sur de nombreux jeux, elle privilégie la bonne entente et la bonne humeur entre les membres, tous nos efforts portent à la rendre stable, ce que nous avons réussi jusqu'à présent.

* Notre principe de fonctionnement repose sur la définition philosophique de l'anarchie, à savoir que si il peut exister une organisation, il n'y a pas de domination unique ayant un caractère coercitif.

* La guilde choisira une faction, un clan, une race ou toute autre contrainte nécessaire a la création d'un personnage et son évolution, si et seulement si cela est obligatoire à son bon fonctionnement et au rassemblement de ses membres.)

* La guilde n'imposera aucune profession ou classe.

* Pour tout joueur étranger a la communauté, la validation de son entrées n'est pas immédiat.
Il vous sera demandé de vous prêter à un période d'essai ou/et à un event dont les règles vous seront fournies le moment voulu et ce dans le but de vous faire connaître de tous les membres actif de la guilde. L'event sera couronné par une cérémonie à laquelle tous les membres de la guilde seront conviés, suivi du guildage officiel.

* La guilde n'a pas d'autres objectifs que d'apporter aux joueurs le plus de plaisir possible à jouer ensemble, les grades n'ont qu'une valeur symbolique compte tenu du fait que la guilde fonctionne sur un mode égalitaire mais tous nouveau membre devra prendre en compte les conseils des plus anciens et le respecter comme on respecte son ainé.

* En entrant dans la guilde vous vous engagez à participer à la cohésion sociale, à l'aider à prospérer en participant aux orientations, events planifiés ou non (prise et défense de forteresse ou d'artefact, engagement d'un world boss, défense d'une zone ou xp des membres harcelés...) etc... proposés par les officiers ou tout autre joueur.

* Les membres s'entraident et veillent les uns sur les autres, pas de groupe sans échanges, pas d'échanges sans réciprocité. Le respect que l'on obtient dépend du respect que l'on donne.

* Les insultes, provocations envers d'autres joueurs ne sont pas tolérés... Si vous avez un différent avec un joueur merci de le régler avec le plus de recul possible (ce n'est qu'un jeu). Sachez qu'un différent personnel peut rejaillir sur l'ensemble de la guilde, restez courtois en toutes circonstances.
Dans tous les cas, faites appel au diplomate en poste si vous rencontrer un problème.

* la guilde n'est pas officiellement RP mais encourage ce type de comportement autant que possible...
Il sera à la discrétion de chaque joueur de l'être ou non et de surtout adapter son comportement par rapport au type de jeu, de serveur ou de canal de discussion choisis.

* L'écriture sms et la kikoolol attitude n'est pas la bienvenue.

* Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CHARTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTE :: CHARTES ET VALEURS-
Sauter vers: