Anarkhia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Citizen Jeu vidéo
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  star citizen

Aller en bas 
+4
gentleman
Nergash
OBT~blackSheep
Kuchulaim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nephesis
partisan(e)
Nephesis


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 8:53



Voila le module Dog fight en test chez les développeur. Avec quelque explication de Chris Roberts.
Perso j'ai pas écouter j'ai juste regardé les phases de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 17:30

Citation :
Vous avez propulsé Star Citizen jusqu’au palier des 37 millions de dollars de financement participatif! Et cette somme n’est pas le seul nombre auquel j’ai peine à croire aujourd’hui. Laissez-moi vous en révéler un autre: 4924. C’est le nombre d’organisations qui ont été créées depuis le lancement du nouveau système il y a moins de douze heures. L’étendue de la communauté de Star Citizen ne cesse de surprendre: vous avez pris les choses en main et êtes en train de créer quelque chose de véritablement unique.


Quel lieu souhaiteriez-vous voir dans Star Citizen?


A. Une colonie humaine oubliée

B. Un monde fantôme Tevarin

C. Un avant-poste scientifique Xi’An

Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 9:13

Ah les votes sont super serré !
Revenir en haut Aller en bas
Nephesis
partisan(e)
Nephesis


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 10:24

ouai c'est bien serré, comme ton beau ptit cul...

y a un sondage pour que Starcitizen développe un joystick

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13493-Star-Citizen-Poll-What-s-Your-Joystick

Ici la traduction fr  du sondage :

http://www.starcitizen.fr/2014/01/24/comm-link-du-23012014-sondage-star-citizen-quel-joystick-avez-vous/


Par contre on crée une organisation ? Kuchu tu t'en occupe ? On l'appelle comment ?

Je lisais les questions des gens :
Where will my hangar be located in the ‘verse?

Your hangar will be physically located at your particular starting location which you will be able to select at a later date.

Donc il faudra se concerter après pour se mettre au même endroit ce serrai mieux non ? Du moins pas trop loin l'un des autre.

What do you thinking ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 11:52

Citation :
Par contre on crée une organisation ?

-pourquoi pas du moment qu'on reste modeste

Citation :
Kuchu tu t'en occupe ?

-si vous voulez

Citation :
On l'appelle comment ?

-l’éternel question, jais envie de dire Anarkhia, histoire de pas se prendre la tête pendant 107 ans.

j'avais du temps a perdre aloir voila c'est fait, si vous avez des réclamations c'est maintenant ou taisez vous a jamais :/


Citation :
y a un sondage pour que Starcitizen développe un joystick

Chris Roberts a mentionné à quel point il aimerait s'associer avec un fabriquant de joystick afin de créer un périphérique pour Star Citizen, pas de crée un joy.

Seriez-vous intéressé par la création d'un joystick ou HOTAS exclusif à Star Citizen ?
a. Totalement intéressé ! 79%
b. Pas intéressé, j'ai déjà un joystick 12%
c. Pas intéressé, je joue avec un autre périphérique 9%


a savoir qu'il sera possible (de souvenir) de brancher des tablettes pour simulé de instrument de bord sur la tablette, un peu comme dans les vidéos ou l'on voie le mec faire des truc sur une tablette qui sort.


Citation :
Donc il faudra se concerter après pour se mettre au même endroit ce serrai mieux non ? Du moins pas trop loin l'un des autre.

on verra le moment venu, pour le moment cela ne change pas grand chose, je crois que certain donateur de la première heure pourrons commencé sur une planète réservé au first ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurdan
grand(e) baratineur(se)
Laurdan


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:45

ah cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurdan
grand(e) baratineur(se)
Laurdan


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:47

apply déposée
merci pour la creation
Revenir en haut Aller en bas
Nephesis
partisan(e)
Nephesis


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 12:19

eh quoi pas de nouvelle ? On devais pas avoir le Dogsfight pour la première semaine de février ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 17:53

c'était une grosse boulette pas officiel....

rien de bien nouveaux quelques screen:

 star citizen  - Page 5 ShubinMiningStation

 star citizen  - Page 5 3652

 star citizen  - Page 5 559_max

 star citizen  - Page 5 389_max


bêta toujours prévu pour octobre de cette année, et normalement avant les différent modules.
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 10:29

Screen ou Art ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 16:38

yes, art, sorry for lapsus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 13:20

Citation :
Annoncé par Rob Irvine lors du dernier Wingman's Hangar, le module Dogfight sera dévoilé au public lors de la Pax East qui se tiendra à Boston du 11 au 13 avril. Et comme pour le module Hangar présenté lors de la dernière gamescom, le module Dogfight sera accessibles aux backers quelques jours après. Bien sûr, ce rendez vous est toujours soumis aux aléas du développement du jeu et de la mise en place de l'infrastructure serveur.

la c'est officiel !! après c'est toujours soumis a changement et pour faire passer la pilule de ma boulette voici le condor des étoiles ( non se n'est pas Damien en combinaison spatial moulante)



Questions/Réponse CR

1. Commandement et Controle (C&C), radar/scanner/détection, ont été mentionnés comment partie intégrante du jeu. Dans un vaisseau de type F7C-R Hornet Tracker, pourra t-il faire office de relais pour transmettre des informations à un vaisseau de commandement ?

La réponse est définitivement oui. Le type Tracker, qui aura un radar plus puissant, sera capable de transmettre les informations récoltées à un autre vaisseau. L'idée est que quelqu'un dans un Tracker peut détenir le rôle du C&C pour une petite escouade, ou servira à relayer l'information à un vaisseau capital disposant d'un C&C plus important, comme une sorte d'éclaireur. Vous verrez très bientôt les avancés que nous avons réalisées sur la constance C&C de nos vaisseaux capitaux.

2. Que se passera t-il lors de la traversé d'un monde Banu ? Y aura-t-il des ports où je pourrai me poser, ou des stations où me docker ? Ces bâtiments seront-ils aliens ou posséderont-ils les mêmes que les humains ?

Oui, vous aurez des ports spatiaux dans l'univers Banu, peut être pas dans l'intégralité des zones, mais vous pourrez définitivement visiter une partie de ces mondes aliens. L'architecture sera évidemment différente de celle des terriens, nous travaillons actuellement à la personnalité des Banus, comme vous avez pu voir sur le Banu Merchant. Ces éléments vous permettront de savoir directement dans quel monde vous vous trouvez.

3. Les tourelles de classe 4 seront manuelles ou commandée ?

Les classes 4 sont de grosses tourelles commandées. Les classes 5 sont manuelles (les deux sur le Constellation, la tourelle arrière du Freelancer). Une classe 4 a une plus grande puissance de feu, comme par exemple la tourelle centrale du Hornet, alors qu'une classe 2 possède un angle de tir beaucoup plus restreint, comme les gatlings sur les ailes des Hornets, et les classe 1 sont les tourelles fixes.

4. Pourrais-je gagner ma vie en temps que compagnie de croisière ? Les transports publics ne rendront-ils pas cette tâche obsolete ?

Nous continuons de travailler sur les différentes façon pour les joueurs de se faire de l'argent et de gérer leur propre entreprise. On pourra vous proposer de transporter une marchandise, voir même en vous prêtant un vaisseau cargo, et nous aimerons mettre en place un système légitime de transport de personne. Il y aura de vaisseau de croisière disponible, bien qu'il y aura aussi un système de transport public. Mais il serait effectivement sympas de pouvoir simplement transporter des gens d'une planète à l'autre en pilotant un vaisseau de croisière.

5. Comment un joueur ne disposant que de deux ou trois heures de temps de jeu pourra autant s'approprier le jeu qu'un joueur qui disposera de dix à vingt heure à la semaine ?

Cette question se rapproche d'une que j'ai déjà abordé sur la vision subjective de la victoire. La façon dont je conçois le jeu ne s'inquiète pas du temps de jeu alloué. Tout cela dépende de comment vous compter jouer, ou de comment vous définissez le fait de gagner. Tout comme irl, chaque personne à sa propre vision de l'épanouissement, soit en gagnant plein d'argent, soit en aidant du monde, ou encore en étant un athlète accomplie, un bon prof, ... Toutes ces définitions sont différentes, et peuvent être atteintes à différents niveaux. Certains s’épanouiront en solo, d'autres en jouant en groupe, ma vision de Star Citizen vous permettra de faire ce que vous souhaitez accomplir, que vous soyez seul comme dans mes précédents jeux, que vous souhaitez jouer entre amis ou faire partie d'une grosse organisation, tout cela vous sera proposé, quel que soit votre temps de jeu. Vous aurez toujours un rôle, une grande compagnie minière aura toujours besoin de minier...

6. Question sur l'un des hobbie de CR, des figurines peintes, rien de pertinent concernant SC, je vous invite malgré tout à écouter ce passage si les figurines peintes à la main vous intéresses.


7. Le SMAA du Cry Engine sera t-il géré par SC et Squadron 42 ?

Définitivement, nous profiterons de tout les antialiasings ou des outils fournis par le Cry Engine. J'espère même a terme avoir une plus grosse équipe de designer que tout Cry Tech réuni !

8. Je possède un Idris et plusieurs Super Hornet. Je souhaiterai les stationner à temps complet dans mon Idris. Tout ces vaisseaux sont sur le même comptes, pourrais-je les entreposer dans le hangar de l'Idris et retourner aux commandes ?

Oui, l'Idris est un carrier, il aura donc la possibilité de transporter des fighters. La version militaire pourra transporter deux Hornets. Vous pourrez donc sans problème parquer vos Hornets dans votre Idris, voyez ça comme une gestion d'inventaire. Votre hangars à son inventaire, vos gros vaisseaux ont leur inventaires, chaque pièce a son inventaire, donc vous ne faites que déplacer vos possession d'un inventaire à un autre. Vous pourrez par la suite engager des npc pour les piloter, ou de préférence des joueurs, car un Idris n'est pas vraiment pensé pour être piloté par un seul joueur.

9. Les décorations de Noëls commencent à prendre la poussière

Effectivement, nous les enlèverons dans un futur patch

10. Les mises à jour graphiques font elles parties de vos futurs updates régulières une fois la release passée ?

Évidemment, Star Citizen ne sera jamais fini de développer, et aura toujours du nouveau contenu à ajouter, les graphismes ont font parti


ps: il y a pas 2-3 truc de changer sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 17:14

1. On ne pourra pas faire de l'argent réel grâce à Star Citizen. Trop de paramètre juridique en jeu, même si l'idée plait à CR.
2. L'hornet ne sera pas l'unique vaisseau de dogfight de l'UEE. Il y aura probablement un vaisseau plus gros et plus petit que l'hornet
3. Il ne sera probablement pas possible d'attribuer des hangars différents pour les vaisseaux issues des pledges.
4. Le DFM n'aura au départ que des vaisseaux solo (aurora, hornet et peut être 300i). Les vaisseaux multi équipage apparaitrons bien plus tard avec un patch.
5. Les organisations pourront prendre contrôle de points économiques dans la galaxie (usine, raffinerie etc). Et auront des options pour taxer les membres pour financer des bases, vaisseaux etc...
6. Il n'y aura pas de conflit autorisé dans l'espace contrôlé pas l'UEE. Même si 2 organisations se déclare la guerre et l'annonce à l'UEE.
7. Support de l'oculus rift complet. La vision n'utilisera pas les animations prédéterminées (comme quand on rentre dans un vaisseau et la tête du personnage bouge toute seul vers le bas etc..) mais se calera sur les mouvements de l'oculus.
8. Les impacts et explosions feront bouger le vaisseau secouant les objets et personnages à l'intérieur.
9. Si un pirate aborde notre vaisseau et que nous le tuons, nous devrions pouvoir garder son vaisseau sans qu'il soit noté volé.
Rappel, les pirates qui abordent un vaisseaux et le volent récupèrerons un vaisseau difficilement utilisable en espace UEE étant donné que le numéro de série sera noté comme volé dans la base de donné de l'UEE.
10. Pas de beam weapons pour les petits vaisseaux. Ils seront disponible sur les gros vaisseaux pour attaquer les cibles lentes et peut être pour faire des trous dans la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 22:47

ça a l'air d’être bien

Et le vote toujours pas une traduc en Fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 17:32

Citation :
Et le vote toujours pas une traduc en Fr ?

si, mais je sais plus ou. Et il n'apporte rien au jeu comme les précédents, la c'est des votes sur le concours


Citation :
Quelle équipe voulez-vous voir entrer dans la compétition ?

A – Raging Vortex (Épisode 1)
B – Damage (Épisode 1)
C – Team Zeus (Épisode 1)
D – AEM (Épisode 2)
E – To the Stars and Beyond (Épisode 2)
F – Sakura Moon (Épisode 2)
G – Prosimian Productions (Épisode 3)
H – Dragons of Nirvana (Épisode 3)
I – Infinitexuemonkey (Épisode 3)
J – Archon (Épisode 3)


visite du cutlass:

Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 22:20

Les bug relou avec les boutons ! Sad

Celui qui dort a coté tu chiottes doit bien choisir la ou il met sa tête et ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 8:14

 star citizen  - Page 5 Javelin_Landing_Hobbins

Citation :
Nous venons d’établir un nouveau record de financement participatif ! Bien que l’équipe soit complètement absorbée par l’achèvement du module de combat spatial, nos donateurs continuent de faire passer le mot et de faire de Star Citizen un succès. À tous ceux qui nous ont rejoint depuis peu : bienvenue ! À tous ceux qui nous ont permis d’arriver jusqu’ici : merci !

Avec 39 millions de dollars, vous avez débloqué l’avant-dernier système stellaire choisi par les joueurs

 star citizen  - Page 5 Javelin_REV2_RearView_Hobbins

Citation :
J’aimerais aussi vous faire profiter de quelques images du nouveau destroyer de classe Javelin de l’UEE. Vous avez peut-être pu entrapercevoir le Javelin lors du Wingman’s Hangar de cette semaine… et j’aimerais à présent vous le montrer d’un peu plus près ! Le vaisseau a été conçu par David Hobbins. David s’est efforcé de créer non seulement un extérieur qui en impose, mais aussi un intérieur évoquant les couloirs bondés d’un véritable destroyer. Nous prévoyons de le rendre modulaire, avec des équipements pouvant être changés pour l’adapter à différents rôles (destroyer d’assaut, destroyer à radar de longue portée, etc!) Le Javelin n’en est pour l’heure qu’au tout début de son développement… mais je pense qu’il est assez impressionnant pour être montré à la communauté !

 star citizen  - Page 5 Javelin_GunneryDeckUpdate_SideV_Hobbins


 star citizen  - Page 5 JavelinHallway_Hobbins



Citation :
Le combat atmosphérique et l’exploration terrestre comptent parmi les fonctionnalités les plus réclamées pour Star Citizen. Ce sont les éléments les plus importants que nous aimerions inclure dans le jeu, mais nous savons pertinemment que nous ne pourrons pas les proposer initialement. Notre univers est vaste, et le simple fait de créer les centaines de destinations existantes représente déjà un défi conséquent… il faudrait toute une vie pour créer des continents entiers et leurs atmosphères dans le système actuel.



C’est ici qu’intervient la génération procédurale. Si nous parvenions à développer un système de génération procédurale particulièrement performant, qui nous permettrait de créer pour vous des planètes entières, alors nous pourrions étendre le jeu de façon à y inclure ces fonctionnalités (et d’autres encore) à l’avenir.


Mustang

 star citizen  - Page 5 MustangAurora_SizeComparison_Hobbins star citizen  - Page 5 Mustang_Livery_Front_Hobbins star citizen  - Page 5 Mustang_Action_View_A_Hobbins star citizen  - Page 5 Mustang_Action_View_B_Hobbins


voici un rendu des tailles de vaisseau:
cliquer pour agrandir
 star citizen  - Page 5 CBsHyMy


2-3 image sur le minage

 star citizen  - Page 5 2441940-starcitizen
 star citizen  - Page 5 QQYSD0Wl
 star citizen  - Page 5 ScreenGrab_003
 star citizen  - Page 5 ScreenGrab_005
 star citizen  - Page 5 Grab_02
 star citizen  - Page 5 MiningDroidThumbnail_003

 star citizen  - Page 5 VxVJTU9 star citizen  - Page 5 4icYVNl

Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:47

Citation :
Salutation Citoyens,

Nous l’avons fait une nouvelle fois ! La communauté Star Citizen nous a poussés à atteindre un autre palier de notre campagne de financement participatif : les 40 millions de dollars, un nombre qui repésentait un rêve impossible au début du développement du jeu. Je suis constamment étonné par le soutien continu que nous recevons mais aussi par la façon dont la communauté continue à croître chaque jour. Depuis le dernier objectif, nous avons gagné plus de 10 000 nouveaux citoyens ! Certains prétendent que les simulations spatiales sont un genre de niche. Je n’en suis pas si sûr !


Citation :
Que voulez-vous comme récompense dans le prochain objectif ?


A. Un nouveau canon pour vaisseau
B. Une pièce supplémentaire dans le hangar
C. Une mise à jour du logiciel de scan
D. Des UEC en plus
E. Une nouvelle combinaison avec un rôle particulier
F. Une armure de combat de l’UEE Marines
G. Un panneau de décoration
H. Un kit de tuning pour moteur
I. Une peinture pour vaisseau
J. Une plante de l’espace
K. Un objet mystérieux


Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 16:42



question réponse

Citation :
1. Puisque nous sommes légalement des citoyens de l'Empire, serons-nous apte à voter lors des concertations du Sénat ?

Nous avons une idée générale de la trame principale de Star Citizen, mais effectivement nous souhaitons que le joueur se sente impliqué dans les directions que la politique prendront. Si nos équipes décident de proposer à un poste hiérarchiquement important un despote, et que les joueurs prennent la responsabilité de l'élire, nous jouerons le jeu et cela impactera le monde dans lequel vous évoluerez. A terme, nous aurons même des "game master" qui parcourront la galaxie, afin de capter les moments historiques créés par les joueurs (de grandes batailles entre corporations, par exemple), et ces éléments se retrouveront sur les postes de télévision dans les bars malfamés, ou en une des journaux que vous pourriez croisés. Vos actions et vos choix auront donc des conséquences sur le futur background du jeu.

2. Chris, si tu n'avais pas la position de grand chef du projet Star Citizen, quel rôle aimerais-tu avoir, ou à quelle place ton talent serait le plus utile à l'équipe ?

Je serai plutôt du côté des programmers, à destination du design, comme lead programmer ou lead designer.

3. Suite à la sortie du jeu, le moteur graphique du jeu et les serveurs de connexions auront évolué, pourrons-nous alors espérer voir potentiellement des instance de dogfight plus grande, voir contenant plus de joueurs ?

La réponse est oui, bien évidemment. Le jeu n'est pas bâtie pour accepter un nombre définie de joueur en même temps, mais cela sera définie par la puissance de nos équipements. Nous espérons donc très vite faire évoluer ce cap théorique de joueurs par instance. Mais aujourd'hui, rien ne nous permet de nous avancer sur ce sujet.

4. J'ai remarqué que vous étiez le 4ème citoyen de l'UUE enregistré , je me demandai donc qui étaient les trois premiers.

Effectivement, le numéro 1 est le compte admin du site, le numéro 2 le compte admin de l'ancien site, le numéro 3 le compte de notre Community Manager. Mais l'équipe du site m'a proposé de passer premier, donc à partir de maintenant je serai connu comme le numéro 1, héhéhé (ndlt : rire graveleux

5. Pouvez-vous nous parler de la partie FPS de Star Citizen. Cela sera-t-il un magnifique jeu de tir à la première personne, ou un mélange de troisième personne et de visé automatique ? C'est plutôt pensé pour faire du PvP ou du PvE ?)

Je vise toujours excellence, même dans la partie fps. Ce ne sera donc pas un third personn shooter, le moteur graphique est configuré pour du fps, et l'équipe travaille dans ce sens. Nous vous partagerons des informations sur cette partie du jeu après la release du DFM.

6. Sera-t-il possible de contrôler à distance plusieurs vaisseaux ? Si j'ai deux transports, pourrais-je moi même les "connecter" pour qu'ils se suivent ?

Non, vous pourrez si vous souhaiter engager des mercenaires, pnj ou joueur, mais vous n'aurez pas la possibilité de contrôler un autre vaisseau à distance

7. Aura-t-on droit à une vue "ingénieur" de nos vaisseaux ? Que nous puissions nous balader autour d'un vaisseau sélectionné dans le hangar et modifier directement les différents systèmes ?

Nous travaillons actuellement sur les "mobiglass", qui permettra un système unique à destination de l'affichage tête haute dans votre cockpit, et un mode vous permettant de remplacer la holo-table.

8. Y-t-il une raison de ne pas toujours voler à vitesse maximale ? Y-aura-t-il des gains significatif à utiliser par exemple que 80% de la vitesse maximal de notre vaisseau, comme utiliser moins d’essence ou moins d'usure sur les composant du vaisseau ?

Effectivement, il y aura des raisons de ne pas toujours voler à vitesse max. La première qui me vient à l’esprit concerne le Dogfight. Vous aurez un meilleur contrôle de votre vaisseau avec un vitesse moins élevée. Il y aura aussi une gestion de l'usure sur vos vaisseaux, vous devrez alors aller dans un garage pour le faire nettoyer, et si l'usure est trop forte, la pièce sera à changer.

9. Êtes-vous satisfait des capacités du Cryengine ? Le Cryengine pourrait-il vous empêcher de mettre en place certains ajout dans le jeu ?

Non, je suis très satisfait du Cryengine, et comme nous le modifions énormément, je ne pense pas que nous pourrions être bloqué par ses capacités.

10. Comment fonctionnera le chat en jeu ? Quelles seront les options de communications ?

Nous priorisons la voip pour le jeu, avec même la possibilité d'avoir une webcam qui captera le mouvement de vos lèvres et le retranscrira en jeu pour l'immersion. Mais il y aura aussi un chat écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 18:19

voté pour la combi
Revenir en haut Aller en bas
Nephesis
partisan(e)
Nephesis


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 8:33

Moi j'ai voté pour la piece en plus dans le hangar.
Le jeu a l'air d'être super complet comme on vois tout se qu'il y aura, vivement quand même la beta.

La vidéo de kuchu Let Do this est vraiment sympa on vois bien les déplacement des vaisseaux ça a l'air d’être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 15:24




Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 17:52

 star citizen  - Page 5 022
Citation :


Je suis incroyablement heureux d’atteindre cet objectif, car il donne le feu vert à un projet de recherche très important visant à améliorer Star Citizen sur le long terme. Avec ce financement, nous allons nous pencher sur la génération procédurale pour pouvoir bâtir l’univers avec à la fois plus de détails et d’envergure, de toutes sortes de façons qui nous paraissaient impossibles lorsque nous avons commencé à développer le jeu ! Dans quelque temps, nous aurons des annonces excitantes à faire à propos de certains des talents avec lesquels nous avons pris contact pour nous aider à mettre en place le système procédural et la créations de planètes.

       Équipe de recherche et développement pour la génération procédurale – cet objectif étendu mobilisera des fonds pour que Cloud Imperium puisse développer la technologie de génération procédurale nécessaire aux futures évolutions de Star Citizen. Il faudra une génération procédurale particulièrement sophistiquée pour pouvoir créer des planètes entières à explorer et développer. Pour que cette technologie puisse prendre forme, nous allons assembler une équipe de choc composée de développeurs spécialisés dans la génération procédurale.

 star citizen  - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTdBwZ7y_rsM617sHTZV4DV-M5wyx7ex6emYnKdLbK-RnZ-G9tLgQ

Citation :

Comme bon nombre d’entre vous, j’ai été réellement surpris lorsque j’ai appris qu’Oculus avait été racheté par Facebook. Beaucoup de choses ont été écrites la semaine dernière à propos de cette acquisition, et certaines personnalités ont pris position pour ou contre. Je sais que beaucoup de donateurs et de joueurs ont l’impression d’avoir été trahis par ce « retournement de veste » d’Oculus.

Je ne suis pas de ceux-là.

Pourquoi ?Depuis le début, j’avais bien conscience que le Kickstarter d’Oculus avait pour seule fonction de prouver qu’il existait une demande. Si vous voulez devenir un acteur dans le domaine de l’équipement électronique grand public, il vous faut BEAUCOUP d’argent. Et bien que nous prouvions tous les jours que le financement participatif peut générer plus de dollars pour soutenir un rêve que quiconque ne le croyait possible, ce n’est toujours pas suffisant dans le domaine auquel s’attaque Oculus. Même les 91 millions de dollars qu’ils ont levés auprès d’investisseurs privés n’y suffisaient pas.

Pour illustrer mon propos, considérons simplement la communauté de Star Citizen. Au cours d’une enquête que nous avons effectuée fin 2012, 30% des personnes interrogées ont dit avoir l’intention d’acheter le Rift pour jouer à Star Citizen. Nous avons actuellement plus de 400’000 comptes, et j’imagine que d’ici au lancement de la version grand public du Rift, on pourrait approcher les 600’000 ou 800’000. Donc dans le meilleur des cas (en partant du principe que les pourcentages resteront du même ordre au fil de notre croissance, ce qui, je le concède, est pure conjecture de ma part car je soupçonne que les premiers fans de Star Citizen sont les plus prédisposés à investir de leur argent pour s’offrir la meilleure expérience de jeu possible), cela représenterait 240’000 casques Rift. L’objectif de prix public du Rift était de 300$. Mettons qu’il coûte 200$ à produire et à expédier – ce qui n’est pas irréaliste, si on compare ça au prix des composants de certains smartphones, qui utilisent des pièces similaires (écran, accéléromètres), n’ont pas besoin de certains autres composants (optiques, casque, entrée / sortie) mais en utilisent certains dont le Rift n’a pas l’usage (mémoire, processeur). Et bien entendu, Oculus ne brassera pas les mêmes volumes que Samsung ou Apple, donc ils devront probablement payer plus cher pour les mêmes composants.

Comme vous ne pouvez pas vraiment construire de l’équipement à la demande, vous devez vous assurer d’en produire assez pour couvrir la demande initiale. Donc pour couvrir ne serait-ce que les besoins des premiers fans de Star Citizen, il leur faudrait investir 48 millions de dollars pour le stock initial. Mettons que leur objectif consiste à vendre un million de casques la première année (pas irréaliste si Star Citizen leur permet d’en vendre 200’000 ou plus). Un million de casques, cela reviendrait à 200 millions de dollars en coûts de production – et ce nombre n’inclut même pas les frais de marketing. Pour prendre un autre exemple, Microsoft a investi plus d’un milliard de dollars pour stocker des Xbox One avant les dernières fêtes de fin d’année (chaque Xbox One coûte 471$ et ils ont vendu plus de 3 millions d’unités au cours des fêtes).
 star citizen  - Page 5 Dfm_dyingstar_new_05_adjustment

Citation :
Maintenant, pour répondre aux innombrables discussions qui ont été lancées sur le forum pour s’inquiéter du risque de voir Cloud Imperium s’offrir en pâture à une entreprise beaucoup plus grosse – n’ayez crainte ! Nous n’envisageons pas de nous vendre au plus offrant, et n’en voyons d’ailleurs pas l’intérêt !

Grâce à l’incroyable soutien de cette communauté, nous n’avons pas besoin de nous associer à plus riche que nous pour que NOTRE rêve devienne réalité. Comme le produit que nous allons livrer sera sous forme numérique, nous n’avons pas de coûts liés au stock, mais uniquement des coûts de développement et de serveurs qui sont actuellement entièrement couverts par les contributions de la communauté.

Dernier point et non des moindres, je m’amuse beaucoup trop à construire l’univers de mes rêves, dans lequel tout le monde pourra s’aventurer ! J’ai déjà eu par deux fois l’occasion de vivre un rachat par une grosse boîte, et ce n’est pas pour rien que je suis en train de créer Star Citizen de façon complètement indépendante !



Quelle récompense voulez-vous pour le prochain objectif ?


A. Un nouveau canon de vaisseau

B. Une pièce supplémentaire dans le hangar

C. Une mise à jour du logiciel de scan

D. Une nouvelle combinaison dédiée à un rôle particulier

E. Une décoration pour tableau de bord

F. Un kit de tuning pour moteur

G. Une apparence pour vaisseau

H. Une plante de l’espace

I. Un objet mystère




Dernière édition par Kuchulaim le Lun 7 Avr - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephesis
partisan(e)
Nephesis


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 8:50

Petite video de test de gravité, damage,...

https://www.youtube.com/watch?v=zEQTbBBtQVI&list=UUridKdy9TAY90Zih7qv7dWw

Je viens de retelecharger les derniers patch du jeu, et je me suis connecté. On peux tester nos arme de notre vaisseaux. Il y a coté un siège ou tu peux mettre les armes de ton vaisseaux, tu les enleve et tu les applique sur ton siège et tu peux t'amuser à tirer sur des cibles.

Hey je viens de tomber sur une news en or, je n'en dis pas plus...

http://www.starcitizen.fr/2014/04/01/fuite-rsi-sur-le-dogfight/
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 star citizen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
star citizen
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» commerce/craft/économie de star citizen
» Votre code de parrainage Star Citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarkhia  :: Auberge :: JEUX suivis de la comunauté :: STAR CITIZEN (2014)-
Sauter vers: