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  star citizen

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Nephesis
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 30 Mai - 3:05

Rapport quotidien : Correction des différents bugs avant la sorti de l'Arena Commander :

http://www.starcitizen.fr/2014/05/30/arena-commander-v-8-rapport-de-bug-quotidien-29-mai-2014/

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Nergash
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 30 Mai - 11:48

mwarf il fallait s'en douter.. Dans le cul mes petits loups

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"L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous".
"Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie des moyens d'exercer notre philosophie."

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."Ψ

"Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie"
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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 30 Mai - 15:42

>>vote<<


Should Arena Commander v0.8 be released with no multiplayer game mode?

v0.8 Arena Commander sans le mode de jeu multijoueur?

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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Sam 31 Mai - 5:46

Les nouvelles d'aujourd'hui est positive ! Nous sommes heureux d'annoncer que nous croyons avoir résolue tous les bugs de la Release ( en attendant les tests ). Arena commander V.8 est plus stable qu'auparavant , espérons que les tests supplémentaires sur cette nouvelle version ne verrons pas apparaitre d'autres problèmes de blocage .

Qu'est-ce qui se passe ensuite ? L'équipe Arena commander travaillera à se le week-end pour tester cette version, et de corriger les problèmes dès qu'ils en trouvent. La semaine prochaine, nous aurons une autre réunion " go/no-go " avec les équipes de développement à travers le monde. Notre prochaine mise à jour aura lieu le lundi et nous allons continuer à vous informer sur toutes les décision et leur impact sur ​​le calendrier puis .

Hornet

300i

Aurora

Et une petite vidéo pour faire passer la pilule, ou nous foutre un peu plus les boules, aux choix



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Nephesis
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Lun 2 Juin - 9:47

Ouai j'espere qu'on aura vite la réponse.

Je regardais un peu les joystick pour Star Citizen. Ça dois être bien fun de jouer avec ça.
Vous avez quelque chose à me conseiller ?

Petite présentation du HUD :

http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=12&t=3757

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Nephesis
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mar 3 Juin - 7:05

Heyyyy

On se raproche du but il y aurra une reunion aujourd'hui pour "go/no-go"

Starcitizen.fr a écrit:
Salutation citoyens,
Nous y sommes presque ! Ce week-end de test en profondeur nous a révélé plusieurs « obstacles majeurs » dans la Version Candidate actuelle.
L’équipe a résolu ces bugs aujourd’hui, et pense avoir maintenant une version correcte. Notre groupe de contrôle qualité interne va la tester au cours de la nuit, et notre réunion « on y va/on y va pas » est programmée pour demain matin très tôt.
La bonne nouvelle est que nous n’avons jamais été aussi proche du but, et nos efforts durant le week-end ont permit à l’équipe de résoudre les bugs a la volée au fur et mesure qu’ils étaient découverts.

Nous vous ferons un rapport demain matin (horaire Américain) sur les décisions prisent pendant la réunion.

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Laurdan
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 4 Juin - 9:42

Apparemment c'est go.

Vous pouvez patcher dés maintenant il y a une dixaine de gigas...


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Laurdan
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 4 Juin - 9:44

Manuel du jeux en anglais

https://robertsspaceindustries.com/media/dpd639fngtcakr/source/Arena-Commander-Pilots-Guide-V0-8.pdf

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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 4 Juin - 16:07

Citation :
Vous pouvez patcher dés maintenant il y a une dixaine de gigas...


ha ouais quand même...

je ne pense pas avoir la config pour joué tranquillement.... mais si certain on des bêtes de guerre, je peut filé mon compte si vous voulez testé.


dl plutôt rapide 1100kb/s le max de ma connexion.


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Nephesis
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 4 Juin - 19:53

Voici un stream en live

http://www.starcitizen.fr/2014/06/04/stream-arena-commander-starcitizen-fr/

Pour ceux, qui comme moi, n'avance pas au download

Bon visionage Wink

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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 4 Juin - 20:30

haha jais testé !!!

par contre star citizen a mis mon pc a genoux avec décapitation de la carte graphique...

jai pris quelque screen, je pense pas pouvoir faire de vidéo.








screen ig fait avec mon pauvre pc qui a souffert le martyre pour faire 3 creen

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Nephesis
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 4 Juin - 20:35

420ko/sec encore 6 heure de téléchargement...

Alors tes impression ?

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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 6 Juin - 10:58

Citation :
Alors tes impression ?


dégouté.....


d'avoir un pc a la ramasse, j'ai pas plus de 10 fps quand je bouge pas, sinon c'est 1-2 entre 5sec de frezz, donc injouable, mise a part que c'est beau je peu pas m'avancer sur le reste game play, gestion des ressources du vaisseau fight etc...

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Nephesis
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Sam 7 Juin - 8:41

Alors moi j'y ai joué. Je l'ai mis au minimum et même comme sa il est super beau, il est pas super fluide donc un peu difficile pour piloter. J'ai quand même galèré pour tuer les autres vaisseaux. Si tu utilisé les rocket a tête chercheuse tu le touche sur. Par contre le tuer avec les lasers c'est une autre pair de manche, je pense que je manque de fluidité.

Les dégâts sur son vaisseaux son bien fais tu vois un bou de l'aile en moi avec les files qui pende et des étincelles. Pareil pour les vaisseaux ennemi une fois détruits faut esciver la carcasse.

Faudra quand même remettre de la RAM et une carte graphique de plus...

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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Dim 8 Juin - 20:00

j’étais aussi au mini...

enfin bref au moins je suis fixé sur le config, faut un monstre.




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Nergash
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Sam 14 Juin - 15:02

Impilotable le truc ça bouge dans tout les sens... avec la sourire pas possibilité d'etre a peu pres stable durant les tirent...

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Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
"L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous".
"Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie des moyens d'exercer notre philosophie."

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."Ψ

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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Sam 14 Juin - 17:49

parce que tu a du faire comme moi la première fois tu joue SC comme a WT et c'est pas trop la même, tu dois d’abord verrouiller la cible, ensuite l'avoir plus ou moins dans ta mire et faire feu l'ajustage du tire se fais avec l'ordinateur de bord qui calcule les la ou t'es laser doivent touché


edit: 2 vidéos qui explique comment jouer au clavier souris avec une surprise... c'est en anglais

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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 18 Juin - 8:19

Nergash a écrit:
Impilotable le truc ça bouge dans tout les sens... avec la sourire pas possibilité d'etre a peu pres stable durant les tirent...

un petit crtl+F en jeu, ca devrait aller mieux


jai testé un peu mieux  c'est jouable mais pas très fluide sur ma machine,

pour pouvoir joué correctement  au clavier souris faut vraiment faire le ctrl f sinon on a tendance a faire du yoyo avec l’engin et ca devient vite n'importe quoi. CIG a fait savoir qu'il n’était pas satisfait du vole clavier souris, on peut donc espéré des améliorations a se niveaux pour les prochaine maj

pour le moment un seul mode existe; le vandul swarm (horde vandul), des chasseur ennemi pop en boucle et toutes les 3 vagues un boss apparait. a partir de la 11 ou 12 la difficulté se monte d'un gros cran

la gestion de l’énergie (poussé, bouclier, tir) est présente pour le moment les chasseurs on que "2" bouclier avant arrière.

jai pas trouver comment on tir les missiles...



les petites infos en vrac


on est passé des 2 477 invités à 10 000. Ce chiffre devrait encore grossir avec le patch 12.3


"édite: la 12.3 est déployer les 20 000 premier donateur peuvent désormais jouer en multi"


Citation :
Il y a quelques jours à peine, dans ma dernière lettre, j’ai écrit que le Freelancer semblait être un succès. Rectificatif : avec 46 millions de dollars, nous avons la preuve tangible que notre « camionnette interstellaire » est une superstar ! Merci pour votre soutien. Il est particulièrement gratifiant de constater que les donateurs s’intéressent à d’autres rôles que ceux liés au combat spatial ; le succès de ce Freelancer axé sur le commerce et l’exploration vient à point nous rappeler qu’Arena Commander n’est que la première étape de la construction d’un univers bien vivant !

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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 20 Juin - 5:56

petite vidéo de se que ca donne en jeu:



et les éclaireurs xian, que je trouve très classe



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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Sam 21 Juin - 5:10








encore des concept art >>ici<<


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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mar 24 Juin - 19:58

question réponse:




   --Le vaisseau gagnant du TNGS est maintenant importé dans le moteur. Il y a encore beaucoup de travail à faire pour que ce vaisseau fonctionne comme un véhicule dans Star Citizen. Nous aidons le finaliste à terminer quelques éléments. Nous devrions présenter ce vaisseau en même temps que le Mustang. Le prix du vaisseau ne sera pas le même que celui de l’Aurora car le prix d’un vaisseau est basé sur son armement et ses capacités. Nous prévoyons aussi de demander à la communauté si elle veut que les vaisseaux du top 4 soient ajoutés dans le jeu. Il est prévu une saison deux du The Next Great Starship, Chris veut cependant quelque chose qui implique d’avantage la communauté.



[gagnant du concours TNGS]

 --  Les planètes ont un cycle jour/nuit. Nous regardons à intégrer un cycle orbital des planètes. Chris ne pense pas que dans la V1.0 du planetside il y aura un cycle des saisons, c’est cependant une bonne idée pour le futur.



 --  Pour les 50 millions, Chris n’exclue pas l’idée de bruler le t-shirt en or de Mark Skelton. Concernant les organisations, celles-ci pourront se déclarer la guerre. Deux membres en guerre pourront battre. Il ne sera pas possible de se battre pour une zone ou un terrain, mais il sera possible de se battre pour un Astéroïde ou une station spatiale. Il sera possible de contrôler des installations minières et des points de sauts. Chris ne voit pas l’intérêt d’avoir 2 000 vaisseaux dans une même instance.

  -- Chris travaille sur la possibilité d’avoir un mode spectateur dans le module Dogfight. Il est prévu un mode « auto » pour streamer la partie. Nous ferons en sorte à ce que ce système ne soit pas un désavantage dans la compétition.

 --  Chris trouve que ces anciens jeux sont « arcades » comparés à Arena Commander. Pour lui, AC est le simulateur le plus avancé du moment. La comparaison avec Elite Dangerous ne l’atteint pas tellement car la différence est juste une question de contrôle, d’entrée et de « traduction » avec le système de vol.

 --  Chris veut rendre AC facile d’accès, mais il veut que le jeu soit aussi complexe que Starcraft II. Le jeu est facile au début, il suffit de cliquer avec la souris, mais à un niveau supérieur, le jeu devient plus complexe, l’utilisation des raccourcis et obligatoire sans oublié qu’il faut connaitre le rôle de chaque unité.

 --  L’implantation d’un mouvement horizontal et vertical par défaut se fera mais pour des modèles spécifiques.

 --  Chris pense que le combat dans le monde persistant sera moins rapide que dans AC, il y aura plus d’éléments à prendre en compte comme les radars, les signatures, etc.


 --  Tous les containers dans le jeu seront des objets et il sera possible de les endommager. Il y aura des effets de particules, comme du gaz qui s’échappe. Chris ne sait pas encore si cela endommagera le contenu du container.

 --  Les cartes d’AC sont très petites, 8 à 10 km. Un système sera une carte unique, dans ce système il y aura plusieurs petites zones comme les cartes d’AC.

 --  Chris pense que le système d’abonné va continuer. Les abonnés recevront toujours des choses liées à la communauté, mais pas de choses donnants un avantage dans le jeu.

 --  Chris aimerait bien intégrer les gars de Voice Attack pour que ce genre d’option soit présent dans le jeu. Il trouve l’idée de donner des ordres vocaux à son vaisseau vraiment intéressante.

[demo du voice attack]



  -- Un vaisseau endommagé pourra demander une autorisation d’atterrissage sur une planète. Chris pense qu’il ne sera cependant pas possible de décoller sans que certaines réparations aient été faites. Avec le vol atmosphérique, Chris n’exclue pas la possibilité de pouvoir se poser avec un vaisseau endommagé de façon manuelle.

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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Jeu 3 Juil - 16:25

Citation :
Patch 12.4 déployé. Avec amélioration des sons et 30 000 accès au multi en plus, ce qui porte le chiffre à 60 000.


ha bas tien j'en connais un qui va s'amusé se soir Smile

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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 4 Juil - 11:03

Citation :
Salutation Citoyens,

Nous avons lancé le correctif 12.4 la nuit dernière. Cette mise à jour apporte quelques nouveaux ajouts. Tout d’abord, je suis sûr que beaucoup d’entre vous seront heureux d’apprendre que nous déploierons très prochainement le multijoueur à tous ceux ayant un numéro de citoyen inférieur à 60000. Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés jusque-là en jouant au jeu (nous espérons également que vous y avez pris du plaisir !). Cela devient vraiment intéressant et nous espérons faire profiter tous ceux ayant un numéro de citoyen supérieur à 60000 dès que possible.

L’autre bonne nouvelle est que, depuis ce matin, la mise à jour ajoute un nouveau mode de jeu : Squadron Battle (note : Bataille d’Escadrons en Français) ! Dans ce mode, vous pourrez faire équipe avec trois autres joueurs et affronter une équipe adverse dans un match à mort haletant. Chaque équipe commence avec 100.000 ‘tickets’ et lorsque votre équipe subira des dégâts ou perdra des affrontements, vous perdrez des tickets ! Perdre l’intégralité des tickets annoncera le début d’une mise à mort finale. Lorsque cela arrivera les ennemis n’auront qu’à éliminer votre coéquipier pour gagner. Vous devrez faire en sorte de travailler en équipe afin que cela n’arrive pas, soutirer les tickets de vos adversaires et les abattre avant qu’ils ne le fassent. C’est, d’une certaine manière, notre mode match à mort par équipe et nous avons eu de bons moments lors des phases de tests en interne dans nos bureaux, nous espérons que vous en aurez aussi. Squadron Battle est disponible pour tous les donateurs dont le numéro de citoyen est inférieur à 60000. En attendant une nouvelle mise à jour, allez donc essayer ce nouveau mode !




la ville a une bonne ambiance je trouve, ca me fait pensé un peu a nomade soul.



Edit multi : on en est maintenant à 200 000 accès, et le mode "par équipe" (Squadron Battle) déployé.


attention gros lag


une BO du jeu

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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Sam 12 Juil - 7:36


Le Gladius est actuellement le chasseur léger de première ligne de l’UUE,  servant contre les Vanduul à bord des transporteurs de classe Bengal ou n’importe où ailleurs.




Construit par Aegis Dynamics, le Gladius est de conception ancienne mais a été améliorer au fil des ans avec des technologies de pointe.




D’un point de vue militaire, le Gladius est apprécié pour sa performance et sa simplicité.

Chasseur léger et rapide avec une forte orientation pour le combat, le Gladius est le chasseur idéal pour les interceptions ou les escortes.





Possédant une structure plus simple que le Hornet, le Gladius permet à la fois une prise en main rapide pour les pilotes et une maintenance facilitée pour les mécaniciens.

Et oui, maintenant, le Gladius est disponible pour les civils !!

En effet avec un large déploiement des F7C Hornet et l’arrivée des F8 Lightnings pour les pilotes d’élite, la Navy a commencé à vendre aux enchères les vieux Gladii aux différents gouvernements planétaires ainsi qu’aux mercenaires qualifiés.

Les vaisseaux disponibles pour les civils sont d’anciens modèles militaires avec les mêmes spécifications et améliorations potentielles.

Les systèmes d’armements classés « top secret » ont été retirés des châssis mais ils peuvent être remplacés par tout une variété d’armes civiles.

Le processus de démilitarisation des vaisseaux laisse également la place à l’amélioration avec des technologies civiles comme les systèmes de saut.



Citation :
Récuperez votre version, en vente jusqu’à Vendredi 18 juillet.(64€ quand même)

Notez que ceci est basé sur une vente conceptuelle, le Gladius n’est pas encore disponible dans votre hangar. Aussi tôt que le model sera terminé, nous l’ajouterons dans le hangar et dans Arena Commander. Votre achat aide le développement de Star Citizen mais ne vous donne pas un avantage en plus dans le jeu. Tous les vaisseaux sont disponibles et achetables dans le jeu.

Qu’est-ce que le Gladius ?

Le Gladius a été créé par l’équipe de Foundry42, conçu pour prendre part dans la campagne solo du Squadron42. Dans l’univers persistant de Star Citizen, le Gladius sera un chasseur léger et rapide capable de rivaliser avec les meilleurs d’entre eux dans les combats spatiaux. Le Gladius existe seulement grâce à nos donateurs qui ont permis au Gladius d’être ajouté au jeu quand l’objectif des 42 millions a été atteint.  

Pourquoi vendre le Gladius ?

La réponse courte est que nous voulons combattre avec !! Nous avons montré le Gladius dans un épisode de  « Around the Universe » et les réactions ont semblés très positives. Comme nous sommes focalisés sur le module de combat spatial et que le développement du Gladius a été accélérer afin d’être présent dans le Squadron42, il nous a semblé que c’était une situation de donnant-donnant de proposer le Gladius à la vente aux donateurs voulant une expérience plus militaire dans l’expansion de l’Arena Commander.

La réponse longue est qu’une vente comme celle-là nous aide à garder le développement de Star Citizen à un rythme important. L’équipe emploie actuellement plus de 260 personnes dans le monde afin de créer le meilleur Space SIM de tous les temps. Continuer de développer le jeu signifie, proposer des vaisseaux comme le Gladius  à ceux qui sont intéressés pour soutenir encore plus le projet.


info sur l'avancement du jeu




Week-end review

   200 000 donateurs ont maintenant accès au multi-joueurs d’Arena commander
   Le patch 12.5 ajoutera un nouvel ennemi Vanduuls.
   Le concours pour la conception d’un logo pour 10FTC continue encore une semaine.
   Les tickets pour l’évènement de la Gamescom sont presque tous vendus.
   Le Bug Smasher de cette semaine revient au Freelancer.
   Gladius en vente la semaine prochaine.
   MVP de cette semaine revient à « Zino Shaff ». Il a regroupé certains faits pour lesquelles  Chris Roberts à 100% raison.

Customer Service Report

   Un dogTag Star Citizen bientôt en vente.
   Un jeu de carte Star Citizen.
   Une serviette Star Citizen, la version finale sera noire et cousue en blanc.
   Ce mois-ci, le cadeau des abonnés est un Juckbox.

Around the Verse Report !

   Arena Commander
       Corrections de bugs et encore plus de bugs à corriger. L’équipe travaille dur pour corriger le problème de lag dans le MP.
       Le patch 12.5 devrait corriger la plupart des problèmes ci-dessus.
       L’équipe UK corrige le problème lié aux CPU AMD et d’autres cartes graphiques.
       Travail en cours du mode de jeu New Horizon.
       Travail en cours du système de dommage du Cutlass.
       Le Mustang vient d’être implanté dans le moteur de jeu.
       Mise à jour de Vanduul Swarm avec la 12.5.
   Escadron 42
       Correction du script terminé pour la mission 4.
       Travail en cours sur des technologies afin de proposer des missions plus avancées et plus complexes.
       Modification de la nouvelle technologie de personnalisation des personnages et travail en cours sur Warhorse.
       Travail en cours sur la modélisation de l’intérieur de la base Shuin Mining.
   Monde persistant
       Organisation de l’équipe au Canada pour faire avancer le monde persistant dans sa prochaine étape.
       Travail presque terminé de la documentation 2.0 destiné au développement du monde persistant.
       Création de systèmes miniatures pour simuler les 5 premiers systèmes.
   Développement des vaisseaux
       L’équipe UK travail sur plusieurs vaisseaux dont : Gladiator, Gladius, Javelin et d’autres vaisseaux militaires de l’UEE utilisés par l’Escadron 42.
       Début de la conception du F8 Lightning.
       Travail en cours sur un nouveau véhicule terrestre.
       Travail en cours sur la conception 3D du 890 JUMP, Carrack, Herald, Caterpillar et le collecteur Vanduul.
       Travail sur l’importation dans le moteur de jeu des variantes du Constellation et du Cutlass.
   Développement web
       L’équipe Turbulent travaille sur le magasin de vente en ligne et sur le tableau des scores.

Forum Feedback

   Il y a plusieurs challenges concernant le développement des vaisseaux multi-joueurs :
   Un des problèmes est la relation entre la physique et le réseau qui peut mettre du temps à charger dans les grands vaisseaux. CIG va utiliser un quadrillage physique interne pour chaque vaisseau. Il sera séparé du quadrillage physique externe (plus large) qui lui gère les vaisseaux, les astéroïdes, etc…
   Un autre challenge est l’état des mécanismes chargés d’activer certains éléments du vaisseau. Par exemple, ce système va devoir contrôler si la porte est bien fermée ou non lorsque vous appuyez sur le bouton d’ouverture. Etant donné que beaucoup de joueurs vont faire différentes actions dans le vaisseau, le système doit s’assurer que ces multiplications ne génèrent pas de conflits.
   C’est la grille physique interne des vaisseaux qui empêchera les joueurs de subir la physique externe (c’est elle qui empêchera le personnage de glisser dans le vaisseau alors qu’il avance).  
   Lorsque vous approchez d’une planète pour atterrir, il y aura un temps de chargement mais ce temps de chargement sera remplacé par une vidéo d’atterrissage.  
   La taille des planètes n’est pas encore déterminée. Passer en mode 64bits va aider à faire des systèmes plus grands et donc agrandir la taille des planètes. Malgré le système 64bits, il n’est pas possible d’avoir la taille réelle d’une planète dans le jeu, donc il y aura forcément une diminution.
   Concernant la question sur le système d’orbite d’une planète. CIG travaillent toujours sur la question car ils ne savent pas encore ce qu’il arrivera lorsque le joueur passera de la physique orbitale d’une planète et de l’espace à la physique de la planète.

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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mar 5 Aoû - 12:43

merci pour les info kuchu. Ca fesait un bout de temps que j'avais pas suivie. Je fais les update pour retater un peu le jeu voir se qu'il dit.

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