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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 6:00








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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 8:26

La dernière est bien
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Guilde : Du vin et du boursin!

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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 9:21

Mais pourquoi il a des roues ce vaisseau , tu peux aussi allez sur le sol dans ce jeu?
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 17:27

alac a écrit:
Mais pourquoi il a des roues ce vaisseau , tu peux aussi allez sur le sol dans ce jeu?


d'une certaine manière on peu déjà, pour se qu'on peu toucher tout de suite:

_tu commence dans ton hangar( a pied (fps))
_tu choisi le vaisseau dans lequel tu veut monter
_tu lance le simulateur de vol
temp de chargement
_ tu pilote dans le simulateur



a terme tu dois pouvoir au moins marché en ville dans un premier temps, pouvoir marcher dans ton vaisseau (pour ceux qui le permette) abordé les vaisseaux ennemis ou l'inverse.

dans un 2ieme temps exploré des planètes a pied ou avec des véhicule terrestre
chris roberts a écrit:




Chris indique qu’un joueur aura l’opportunité et la possibilité de se spécialiser dans le FPS, mais Chris doute qu’il soit possible de mettre le vol spatial complètement de côté.


Chris veut créer une variation entre les systèmes et donc une disparité économique. L’emprunt d’argent dans certains systèmes sera plus élevé que dans d’autres. C’est aussi une façon pour CIG de contrôler la population et ainsi encourager les joueurs à bouger vers des zones où les taxes sont moins élevées et d’autres incitations.

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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 9:57

Citation :
Salutations Citoyens,

L’indicateur de financement participatif a changé de place et pourtant nous célébrons déjà un nouvel objectif. Nous avons atteint ce weekend la somme presque invraisemblable de 52 millions de dollars. Merci pour votre aide, nous savons que la vente du Constellation a joué un rôle important, mais le Constellation a de l’importance uniquement parce que nos donateurs comprennent la vision de Star Citizen.

Pendant le weekend, le producteur exécutif Alex Mayberry a annoncé un partenariat avec AMD incluant un vaisseau de départ aux couleurs des cartes graphiques de cette marque. Vous pouvez voir la version du Mustang Omega taillé pour la course et flanqué des couleurs d’AMD. Attendez-vous à voir plus de variantes du Mustang dans un futur proche.
 star citizen  - Page 8 96941
Citation :

Mais aujourd’hui, l’équipe est à l’œuvre pour terminer Arena Commander v0.9 et avons fait le plein d’énergie lors de la Gamescom. Cette prochaine release va inclure quelques nouvelles fonctionnalités comme l’invitation d’amis ou le nouveau mode de jeu : Murray Cup (Coupe Murray). Comme mentionné lors de la Gamescom, il semblerait qu’un « blocker » fasse des siennes concernant le leaderbords (tableau des scores). Nous avons aussi d’autres petits problèmes comme l’invitation d’amis. Nous ferons une mise au point dans la semaine.

Mais sans plus attendre, voici la récompense que débloque l’objectif des 52 millions.

Jetpack BB-12 : le BB-12 est une unité de transport d’Azure Aero. Que vous l’utilisiez pour du minage de précision ou pour de la récupération délicate, le BB-12 est un EVA d’une autonomie de six heures. Ce nouveau model possède vingt-quatre propulseurs et deux solides bombonnes à nitrogen propellant, capables d’être remplacées à chaud sur place où dans le vaisseau. Avec le BB-12, Azure Sky a une fois de plus cimenter sa place de premier fournisseur d’engins EVA.

J’ai hâte de voir des batailles façon lunaire à l’assaut d’une station spatiale. Le moteur physique devrait rendre cette expérience amusante.

Les 54 millions

Le prochain objectif est à destination du monde persistant, j’ai demandé à Tony (Tony Zurovec, directeur du module monde persistant) de regarder ce qu’il aimerait voir dans Star Citizen mais qui n’est pas encore prévu dans le Game Design Document. Et voici sa suggestion.

Plus d’activités détaillées pour l’AI : nous allons ajouter dix rôles distincts aux personnages AI dans les environnements planétaires. Cela va inclure : tavernier, docteur, musicien/danseur, infirmier, agent d’entretien, garde de sécurité, vendeur, touriste, vagabond et vandale. Plus de rôles seront ajouté avec de futurs objectifs. Chaque classe de personnage sera pleinement expressive et aura un rôle à jouer dans l’interaction sur les planètes et dans notre grand système économique.

Tout comme les autres objectifs, ceci est un exemple de fonction pouvant être ajoutée grâce aux dons. Nous attendons d’en entendre plus de Tony. Notez que nous passons le module monde persistant à la vitesse supérieure. Comme toujours, merci pour votre soutien. Je suis vraiment excité par la release d’Arena Commander v0.9 et de voir vos retour qui nous aident à continuer. Nous ne pourrions faire tout ceci sans vous.
Chris Roberts.

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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Sep - 15:22

Nouveau vaisseau Origin. M50 spécialement conçu pour la course. Voici une vidéo publicitaire qui est vraiment énorme...



https://www.youtube.com/watch?v=5jNfaSO84D8

Les sous-titre français sur la vidéo fonctionne bien, profitez-en.
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Sep - 14:12

voila quelque news sur SC en attendant les file d'attente interminable d'Archage..

 star citizen  - Page 8 BHVR_Header

voici un concept art du 890 jump


présentation du m50 le vaisseau de course



grey box du retliator le bombardier



 star citizen  - Page 8 Image002

 star citizen  - Page 8 Image001

 star citizen  - Page 8 C3


Aegis a créé ce vaisseau pour ceux qui veulent écrire leur propre histoire dans Star Citizen. Il est équipé d'un bras multi outils massif, le Reclaimer peut saisir n'importe quoi dans l'espace et le rapporter à bord pour le traité. En plus d'une grande soute, vous pourrez récupérer et transporter un vaisseau de la taille du Constellation !
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Oct - 19:19

 star citizen  - Page 8 Ghull_reclaimerv14b_140930

Il y a quelques jours, j'ai écrit la lettre des 54 millions, c'est incroyable. Je pense que tout le monde devrait s'arrêter un moment pour apprécier l'énorme effort que la communauté a réalisé. Il y a deux ans, l'idée d'un groupe de personnes qui aiment la simulation spatiale, les jeux PC et le départ d'une aventure dans l'univers, n'aurait jamais pu imaginer recueillir 50 millions de dollars par les donateurs.

Chacun de vous, du simple pilote d'Aurora à ceux qui construisent leur propre flotte, on fait partie de quelque chose d'inédit. Aujourd'hui, nous sommes dans le livre Guinness des records du monde, et pas comme simple jeu, mais comme le plus gros investissement participatif de tous les temps !

Je suis aussi très heureux de voir que le Reclaimer a été si populaire ! Il s'agit d'un vaisseau que vous avez rendu possible, et il représente exactement ce qui est cool dans Star Citizen : nous allons au-delà du simple dogfight traditionnelle avec la construction d'un univers vivant. Le faite que tant de joueurs veulent prendre part à des opérations de récupération me rend plus optimiste que jamais ! Combien en avons-nous vendu ? Eh bien, dans la description du Reclaimer, nous avons mentionné qu'il pouvait stocker de la ferraille et un Constellation. Dans les stats actuelles (c'est toujours sujet à changement) un transporteur Bengal qui pèse environ 1400 fois le poids d’un Constellation. Il faudrait donc 1400 Reclaimer pour récupérer une épave de Bengal. Eh bien, nous avons vendu assez de Reclaimer pour démanteler trois Bengal ! Donc, 4 200 Reclaimer vendus. J'ai inclus dans cette lettre une image conceptuelle du Reclaimer, vous pourrez apercevoir la pince de sauvetage du vaisseau en action !

Je me demande pourquoi continuer à amasser autant d'argent. N'avez-vous pas déjà versé suffisamment d'argent ? La réponse à cette question est simple Star Citizen n'est pas un jeu normal. Ce n'est pas un développement normal et ce n'est pas non plus un financement normal. J'ai dû mettre de côté toutes les anciennes techniques de développement pour me lancer dans un monde complètement nouveau. Il n'y a pas d'éditeur, il n'y a pas d'investisseurs qui veulent un retour dans trois ans. Nous n'avons pas besoin de distribuer ce jeu sur un support et nous en possédons tous les droits. Star Citizen n'est pas de ces jeux qui sera joué pendant quelques semaines, et rangé sur une étagère à prendre la poussière. Au lieu de construire un jeu dans le secret, nous sommes complètement ouverts avec notre communauté qui a rendu cela possible. Les joueurs actuels et futurs joueurs pourront consulter tout le développement qui a été réalisé. En tant que groupe, nous sommes tous impliqués et unis dans notre quête pour faire le meilleur jeu possible.

J'ai beaucoup d'amis dans l'industrie qui me dise : ça doit être génial d'avoir le résultat avant la production ! Ils sont souvent surpris quand je leur explique que mon intention est de mettre tout l'argent récolté avant le lancement dans le développement. C'est la communauté, des donateurs qui continuent à soutenir le jeu, et des nouveaux membres nous rejoignent chaque jour, ce qui augmente nos ambitions et le budget de Star Citizen. Chaque effort sert à enrichir le jeu. Le financement actuel a permis d'aller plus loin que je ne pensais cela possible en 2012, vous obtiendrez ce jeu, ce n'est pas une question, mais il sera d'autant plus riche et beaucoup plus immersif en raison du financement supplémentaire.

Cela fait longtemps que j'ai arrêté de regarder ce jeu comme je le faisais quand je travaillais dans l'édition où j'avais un budget fixé pour faire un jeu dans un temps donné. J'attends maintenant les donateurs pour fixer les nouvelles dépenses et les nouveaux objectifs mensuels. Nous gardons une réserve de trésorerie de sorte que si le financement s'arrête demain, nous serions encore en mesure de livrer Star Citizen (pas tout à fait au niveau actuel des ambitions, mais bien au-dessus de ce qui était prévu en octobre 2012). Si vous combinez notre personnel interne et les développeurs externes, nous comptons maintenant plus de 280 personnes. Votre soutien a créé un nombre important d'emplois dans l'industrie du jeu vidéo. (Et peu importe ce que vous avez peut-être entendu, seul un petit nombre de notre équipe est chargé de la conception des nouveaux vaisseaux !)

Si nous avions soulevé le montant initial et pas plus, nous n'aurions jamais été en mesure de fournir des systèmes de vaisseaux capitaux et un FPS que nous sommes en train d'intégrer sur les planètes dans l'univers persistant. Nous n'aurions pas non plus le temps ni le budget pour améliorer continuellement le jeu avec de nouvelles fonctionnalités comme le rendu physique (PBR), ou s'efforcer continuellement d'améliorer l'aspect du jeu. Il suffit de comparer l'Hornet d'octobre 2012 à l'actuel Hornet PBR dans l'Arena Commander.

Nous avons la possibilité avec Arena Commander de tester différents types de vol ou d'ajouter des nouveaux modes de jeu qui seront disponibles dans le futures univers persistant, tout cela est rendu possible par l'investissement important, nous allons aussi livrer livrer un FPS, des environnements planétaires et l'escadron 42 comme des modules pour la communauté avant la sortie du jeu. Dans ce processus, vous nous donnez le temps de bien faire les choses et nous de vous donner l'occasion de partager notre travail avec vous.

J'ai compris que certaines personnes ont peur « des futures fonctionnalités » et que le jeu ne soit jamais terminé parce que nous continuons à ajouter des options et du contenu en raison du financement. Je dirais, que ceux-ci est une bonne critique si nous envisagions de vendre ce jeu sur un support. Cependant, nous sommes en marche et les citoyens ont accès à un contenu bien avant que le jeu soit disponible. Tout simplement parce que nous n'avons pas mis en place un dispositif figé qui nous empêcherait de le faire évoluer et de partager cela avec tout le monde. C'est ce processus évolué qui nous donne la possibilité de distribuer le module hangar, Arena commander et encore tellement d'autres choses. Nous partageons le jeu car il est en cours de développement et c'est une occasion extraordinaire pour ceux qui nous ont soutenus, d'avoir leur mot à dire sur l'avenir du jeu. Vous n'aurez jamais cela dans un développement traditionnel.

La vente de vaisseaux et les nouveaux membres qui rejoignent notre communauté sont les principales sources de revenus actuellement. Je tiens à souligner que personne n'a ou devrait contribuer plus que le montant de base pour un départ dans le jeu. Tout sera disponible au final avec du temps (et de compétences). Toutefois, si vous aimez la direction que nous prenons et que vous vouliez contribuer davantage au développement de Star Citizen, alors l'achat de vaisseaux différents avec divers rôles sont un excellent moyen de donner un coup de main au projet. Les nouveaux vaisseaux de style totalement différent ajoutent un nouveau gameplay et peupleront dans l'avenir l'univers persistant, ils seront pilotés par des joueurs qui poursuivent toutes sortes de professions intéressantes, cela ne fera qu'ajouter à la richesse du jeu une fois qu'il sera entièrement disponible.

C'est ça star Citizen : la liberté de création pour construire quelque chose de différent de tout ce qui a été fait auparavant et la possibilité de le faire avec le soutien d'une communauté qui est aussi passionnée pour ce jeu que moi-même. Nous voulons faire le meilleur foutu simulateurs spatiale jamais réalisé. Et avec votre soutien je sais que nous le ferons.

Maintenant, pour les objectifs ambitieux ! Cette fois-ci, vous déverrouillez un élément pour votre vaisseau !

Ballistic Gatling, Preacher Armament Inquisition XXII : Le Preacher Inquisition XXII est l’arme à activer lorsque vous voulez complètement saturer votre cible. Ses doubles munitions se changent à chaud sans quitter le vaisseau, cela donne au propriétaire une flexibilité sur le chargement de la munition idéale en fonction de la situation. Cet élément sera offert à tous les donateurs qui se seront engagés avant d'arriver à l'objectif des 55 millions. Nous placerons deux de ses armes sur chaque compte qui a soutenu au-delà des 54 millions de dollars, ils seront disponibles dans une prochaine mise à jour d'Arena commander ! (Ces armes seront parmi les premières à être distribué.)

Pour nos prochains dépassements d'objectifs, nous allons vous demander de choisir la « vague quatre » des futurs vaisseaux de Star Citizen ! Maintenant que la série précédente, également choisie par les donateurs quitte le processus de conception, nos artistes peuvent commencer sur un autre ensemble. Nous avons sélectionné 10 concepts de navires qui nous paraissent intéressants et qui permettent d'améliorer l'univers de Star Citizen... et le prochain que nous construirons est entre vos mains ! Avec votre vote, nous allons en sélectionner un et éliminer les moins populaires, pour n'en garder que cinq. Alors s'il vous plaît voter pour celui que vous préférez dans le sondage ci-dessous.

Je suis impatient de voir ce que vous allez choisir ; j'ai déjà une petite idée de mon préféré. Vos choix permettent de créer Star Citizen, tout comme votre soutien financier. Nous n'aurions jamais pu le faire sans vous et je vous remercie d'avoir réalisé le meilleur foutu simulateurs spatiale jamais réalisé.

Chris Roberts

Sondage : ici

   A - Search and Rescue Ship (recherche et scours)
   B - Passenger Liner / Transport (transport de passager)
   C - Boarding / Assault Ship (vaisseau d’abordage)
   D - Repair Ship (vaisseau de réparation)
   E - Minelayer / Minesweeper (poseur de mine)
   F - Salvage Tug (Vaisseau de remorquage)
   G - Recon Craft (Vaisseau de reconnaissance)
   H - Science/Hospital Ship (Vaisseau scientifique, hospital)
   I - Third Starter (Troisème vaisseau de départ)
   J - Deep Space Fighter, Twin Engine (Chasseur pour espace profond)
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Sam 11 Oct - 12:56

Retrouvez l'intégrale du live de la Citizen Com avec les commentaires de l'équipe de Stars Pirates !


pour ceux qui veulent juste regardé les points fort de la vidéo 1h09 et 1h55 et la sa envois du poney on passe du vaisseaux multi joueur a l’atterrissage et a la découverte du site d'atterrissage

les petits lag viennent du faite que c'est un vidéo de live stream


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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 7:11

celle a 1h55 vraiment bien !
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 11:01

la voici sans lag et commentaire et en HD



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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 15:55

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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 8:31

Le délire total. Trop trop bien.
La ville, l'atterissage.
Ce jeux est énorme et le serra de plus en plus.
J'ai mis une double carte graphique sur mon pc, j’espère que le jeu pourra bien la gérer, je vais remetre de la ram. Il faut l'oculus et HOTAS pour une bonne immersion, tiens à ce sujet il développe toujours des joystick pour le jeu ?

Vous y avez déjà rejouer ? depuis ? moi pas trop eu le temps.
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 21:56

Non mon Pc tourne plus j’attends pour en racheter un. J'ai une maison a construire avant.
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 16:31

Citation :
tiens à ce sujet il développe toujours des joystick pour le jeu ?

oui un sondage est passer a se sujet il y a quelque semaine.

Citation :
Vous y avez déjà rejouer ? depuis ? moi pas trop eu le temps.

si seulement... ils ont refait le hangar du coup mon pc est hors jeu, faut que je change...


CIG planifie le module fps pour début 2015, certain estime pour pour mars
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Déc - 12:59

Dévoilement du Carrack, vaisseau d’exploration

Avancer ardemment : l’Anvil Carrack et l’avant-garde de toutes les explorations de l’UEE depuis ces dernières années. Équipé d’un réservoir de carburant renforcé pour de longs trajets de vols, un moteur de saut avancé et un d’ordinateur dédié aux opérations de sauts. À l’origine pour des opérations militaires, le Carrack est maintenant disponible aux civils pour partir à la découverte de l’univers. Ce vaisseau est équipé à son bord de toutes les commodités pour permettre un vol habité long, il inclut un espace médical et des facilités de réparations, sans oublier plusieurs capteurs de cartographie capables de retrouver le chemin de la maison.

 star citizen  - Page 8 Carrack_top_three_quarter_gurmukh_half_2000

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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 9:11

Depuis l’arrivée de l’Arena Commander en version 1.0, plusieurs nouveautés ont fait leur apparition. L’une d’entre elles est le système de signature.
Dans l’espace, chaque objet présent génère une signature dans différents domaines et c’est ce qui permet de le détecter et de le différencier de son environnement proche. En ce qui concerne les vaisseaux, 3 signatures nous intéressent.


Infrarouge (IR) : chaque vaisseau génère de la chaleur et cette chaleur se dissipe et rayonne dans l’espace. Celle-ci peut être détectée d’autant plus facilement que le vaisseau est « chaud ».
Electromagnétique (EM) : Comme pour l’infrarouge, chaque vaisseau, de par les composants qui le constituent, produit une énergie électromagnétique qui elle aussi rayonne dans l’espace et peut être détectée proportionnellement selon son importance.
Surface Equivalente Radar (CS) : Cette troisième signature n’existe que face à un système actif qui éclaire sa cible (comme un Radar). C’est le retour de ce signal (l’écho) qui est mesuré et qui permet de détecter la présence (ou pas) d’un objet. Cette signature est d’autant plus importante que la cible est non seulement grande mais aussi que sa surface est réfléchissante. Globalement, cela constituera sa CS (Cross Section).



ps: il parait qu'ils ont amélioré la fluidité du jeu
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 13:51

Vais-je bientôt le réinstaller? Smile

Merci pour toutes ces infos Kuchu
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 16:46

l’évolution du jeu:

spoiler:

star citizen 2012:

star citizen 2014:


une petite vidéo faite par un fan.
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 8:36

je confirme, pour le gain de performance dans le hangar, après 15 minutes de chargement jais réussis a sortir avec mon avenger et faire 2-3 pirouettes c'est pas encore la joie pour mon pc mais c'est beaucoup mieux qu'avant.

encore un vidéo de fan sympatoche
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:09

http://www.starcitizen.fr/ a écrit:


L’Arena Commander.

En 2014, comme prévu, CIG a publié la v1.0 de l’Arena Commander. Certes, à ce jour, ce module doit être corrigé des nombreux bugs présents, mais c’est un processus normal en phase de développement. La v1.1 annoncée pour les semaines à venir devrait compléter la liste des vaisseaux disponibles, à savoir les variantes de l’Avenger et du Cutlass ainsi que l’arrivée du Gladius et du Gladiator. La v1.2 devrait permettre le début du MultiCrew en autorisant un second membre d’équipage pour les vaisseaux biplaces avant de l’étendre pour les autres vaisseaux multiplaces.
La v2.0 de l’AC est annoncée pour mi-2015. Celle-ci devrait généraliser l’usage des vaisseaux multiplaces ainsi que l’embarquement d’un équipage complet et fonctionnel.
La v3.0 de l’AC ne figure pas sur le calendrier 2015. On en déduit qu’elle n’apparaitra pas avant 2016. Cette version apportera la fonctionnalité d’abordage censée nous permettre de monter à l’assaut de vaisseaux ennemis.



Le Module FPS.

Depuis la PAX Australia (novembre 2014), nous connaissons enfin officiellement le nom du studio qui développe le module FPS. Il s’agit d’ILLFONIC. Mis à part une démonstration initiale et une publication sur le système de soins, nous ne connaissons que peu de choses sur ce module. Il doit nous être proposé à tester au début de cette année. Nous l’attendons dans les 2 ou 3 semaines à venir et nous sommes surtout curieux d’en apprendre un peu plus sur les fonctionnalités prévues.



Le Module Social et le Planetside.


Ce module dont le développement est dirigé par CIG Austin est probablement l’un des plus attendus de Star Citizen. Il devrait permettre aux joueurs de quitter leur hangar et d’interagir avec les Personnages Non Joueurs (PNJ) et les autres joueurs. Pleins de choses magnifiques sont promises, espérons qu’elles seront présentes et à la hauteur de nos espérances.
Dans divers interviews et publications, quelques informations intéressantes ont filtré. Une mise à disposition pourrait avoir lieu à partir du mois de mars. Au départ, une seule planète serait accessible, il s’agirait d’ArcCorp dans le système Stanton. Par la suite, d’autres emplacements deviendraient disponibles tels que Terra Prime, Delamar (un astéroïde minier) dans le système Nyx, Odyssa (une ville industrielle à l’abandon) dans le système Magnus et un 5ème encore inconnu (peut-être Meriana ??).

Squadron 42.

Cela fait longtemps que Foundry 42, localisée à Manchester (UK) et dirigée par Erin Roberts, le frère de Chris, travaille au développement de la campagne solo de Squadron 42. Celle-ci sera divisée en 5 chapitres d’une dizaine de missions chacun. Le premier, fortement attendu, est promis pour mi-2015. Les 4 autres devraient se succéder à un intervalle de six mois entre chaque.
Lors de la publication du calendrier des événements, il n’a pas échappé aux plus perspicaces la date du 26 juin, à savoir un LiveStream spécial consacré à Foundry 42. Le 26 juin, c’est la mi-2015 et l’occasion (ainsi que l’endroit) se prêterait bien à une cérémonie en grande pompe de la mise à disposition publique du premier chapitre de Squadron 42.

Le Module Alpha de l’Univers Persistant.

C’est ce que nous attendons tous : pouvoir décoller avec notre vaisseau, se déplacer dans un système, utiliser un point de saut pour en rejoindre un autre et se poser sur une planète, un astéroïde ou tout autre emplacement disponible.
Pour cela, il faudra que tous les autres modules aient atteint leur propre stade alpha pour pouvoir être réuni au sein de l’Univers Persistant.
Le Futur de l’Univers Persistant

Conclusions.

Même s’il n’y paraît pas, il est fort probable que 2015 sera l’année de la révélation de Star Citizen. Tous les modules seront présentés et l’Univers Persistant sera institué. Il ne reste plus qu’à espérer que les délais seront (à peu près) tenus et que la qualité sera au rendez-vous.
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:14

Alors attendons...

Il est à combien maintenant en pre-alpha?
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 16:33

SelfLand Hangar
   Starting Money: 1,000 UEC
   3 Month Insurance
   Digital Star Citizen Manual
   Squadron 42 Digital Download
   Star Citizen Digital Download
Beta Access

28 euros avec un aurora, pour 36 euros le pack aréna commander en plus

a voir ici
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Guilde : OBT

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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 16:37

merci, en fait il y a tellement de liens differents que je ne pige rien Very Happy
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 18:10

de lien ? de pack tu veut dire ?
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MessageSujet: Re: star citizen     star citizen  - Page 8 Icon_minitime1

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