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  star citizen

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Nephesis
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Dim 24 Jan - 8:52

2.1.1 sur le live Very Happy
C'est bien le jeu evolue de plus en plus vite c'est cool

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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Dim 24 Jan - 9:19

oui la 2.1.1 est une préparation a l'arrivée de la 2.0 que est sensé les début des shop en particulier sur les vêtements.

pour la 2.2 on devrait avoir le starfarer (sois le plus gros vaisseau visible a se jour) le reliant hangar ready, le sabre devrais être prêt pour le vol

ils veulent aussi amélioré le système pour rejoindre ses amis, et aussi a monté les instances a 24 au lieu de 16, par contre la limite de vaisseaux restera a 16.


et pour finir une petite vidéo sur le quantum drive

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j'ai pris mon courage a deux main, j'ai serré trop fort, il en est mort
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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Lun 25 Jan - 19:13

Citation :
Suite à des discussions avec certains parmi vous, je me suis rendu compte qu’une information que je croyais connue ne l’était pas pour certains d’entre vous. Cela concerne la sortie et les conditions de disponibilité de Squadron 42.

Lors de la CitizenCon d’octobre 2015, la vidéo du speech de l’amiral Bishop au Sénat a été publiée. A la fin, il est indiqué que SQ42 est prévu pour 2016, simplement 2016 et pas plus.



Cette information est connue mais une autre est restée plus discrète. Si vous allez sur le Store du site RSI, vous trouverez (entre autre) un Game Package qui se dénomme : Package – Squadron 42 Pledge.

Dans le descriptif, il y a un petit paragraphe intéressant :

 
Citation :
 This package allows you to pledge for Squadron 42, bundled with Star Citizen, at its all-time lowest price. This time-limited offer will end in 2016 when Squadron 42 becomes an item of its own.
   Ce Package vous permet de souscrire à Squadron 42, livré avec Star Citizen, au prix le plus bas. Il s’agit d’une offre d’une durée limitée qui se terminera en 2016 lorsque Squadron 42 deviendra un Item (un élément) en lui-même.

C’est surtout la seconde phrase qui est la plus intéressante. Actuellement, Squadron 42 est «offert» lors de l’acquisition d’un Game Package, mais cette offre disparaitra lors que Squadron 42 sortira et deviendra une offre indépendante.

Donc, on peut extrapoler que lorsque Squadron 42 sera publié, il sera vendu séparément. C’est utile pour ceux qui ne seraient intéressés que par la campagne solo et pas par l’Univers Persistant. Mais cela veut aussi dire que (peut-être) les futurs souscripteurs à l’Univers Persistant devront «acheter» séparément Squadron 42 s’ils veulent participer à la compagne solo.

Bien qu’il s’agit d’un secret de Polichinelle connu de la communauté des fans bien renseignés, sachez tout de même qu’il s’agit d’une information à prendre au conditionnel, vu que nous sommes encore loin de la sortie de la campagne solo et que la politique de CIG à propos de Squadron 42 pourra toujours évoluer.

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Nephesis
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Dim 31 Jan - 21:57

un site de traduction de starcitizen :

http://www.starcitizen-traduction.fr/

Il ouvre ses portes dans 1 heure ...

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Nephesis
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Jeu 4 Fév - 17:44

votez pour le site de trad c'est cool pour eux :

https://robertsspaceindustries.com/community/deep-space-radar/1028-Star-Citizen-Traduction

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Nephesis
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Lun 15 Fév - 18:11

Tuto FR sur les commande clavier du jeu vraiment bien on en apprends

https://www.youtube.com/watch?v=kjWY4Hh-jcU

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Nergash
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mar 16 Fév - 21:44

Personne veut faire un téléthon pour avoir des fond afin de m'acheter un pc ?

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Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
"L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous".
"Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie des moyens d'exercer notre philosophie."

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."Ψ

"Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie"
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Nephesis
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 17 Fév - 9:44

Mon petit Nergash a tu ressayé SC ? Avant moi il ne tournai pas sur mon pc mais maintenant il est bien mieux optimisé depuis la 2.0. Mon pc date de 2010.

Sinon le site la : http://starcitizen.jeuxonline.info/ est vraiment bien y a toute les traductions des "Univers The vers"  ça s'appelle "Journal Orbital de Lagrange"
Il y a les trad aussi de 10 questions for chairman.

Ca fais beaucoup de lecture mais c'est tellement jouissif de lire ça, que ça passe tout seul (comme mon gros pén..s dans le gros Kuchu de Nergash...)

-->>Je sors

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OBT~blackSheep
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 17 Fév - 16:56

Vous êtes cinglés...
Go apprendre la vie sur le seul vrai jeu...IL-2
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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 17 Fév - 19:31

il-2 la date de péremption est pas passer ??

si tous se passe bien a la fin du mois il devrais rajouter la persistance, le commerce donc le système nyx, et ton vaisseaux nergash.


Citation :
Sinon le site la : http://starcitizen.jeuxonline.info/ est vraiment bien y a toute les traductions des "Univers The vers" ça s'appelle "Journal Orbital de Lagrange"
Il y a les trad aussi de 10 questions for chairman.

ouais je les lis aussi, on apprend des truc vraiment intéressent.

PS: le dernier homeworld est bien sympa.

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OBT~blackSheep
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 17 Fév - 22:26

??????? homeworld 3??????
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OBT~blackSheep
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 17 Fév - 22:32

Ah ok! Deserts Of Kharak...
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Nephesis
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Jeu 18 Fév - 9:36

yeah baby. Vivement la 2.3 y aura beaucoup de changement. Donc on la pour le mois de mars.
La on va avoir la 2.2.

Eu y a pas un prob avec l'heure sur le forum ? Blacksheep a posté aujourd’hui a 11h32 et sur mon pc il est 10h33 :s

Sinon Blacksheep la vie c'est SC le seul le vrai, le meilleur jeu de tout les temps le jeu de Chris (c'est pas le frère de Julia ? )

Ah oui on peu pas mettre le jeu en raccourci sur la page d'accueil vu que cette parti du forum est actif.
C'est chiant de cliqué 20x pour arriver ici. Surtout sur smartphone.

Bizou les loulous, j'ai le kiki tout dur de voir que SC avance à pas de géant.

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Nergash
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Jeu 18 Fév - 16:36

voila s'est fait sur l'accueil tu as un lien pour aller a la page 20 de CS

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Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Jeu 18 Fév - 16:42

Citation :
Ah oui on peu pas mettre le jeu en raccourci sur la page d'accueil vu que c'est la seul partie du forum active.

mais.... mais.... t'es salaud de dire ça...


oui desert of kaka, bin il est pas mal pour la partie campagne, par contre pour la partie skirmish ou multi beaucoup moins, l'ia est super raide même en facile, et les peuples son pas vraiment équilibré.

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OBT~blackSheep
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: star citizen    Jeu 18 Fév - 17:19

Déjà qu'ils le termine SC, ensuite qu'ils le rendent moins arcade (une simu à la souris Very Happy) et peut être...

Alex, tu as jeté un coup d’œil à ça?

http://www.navalaction.com/#ageofsail
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Nergash
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 19 Fév - 20:01

UN reve de mettre les pieds sur un voilier comme ceux la, j'ai dans mon pantalon un truc qui se durci. j emet en favori et je regarderai ça mieux demain si je trouve le temps

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Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
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OBT~blackSheep
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 19 Fév - 22:07

Il parait que c'est génial mais axé simu donc dur à prendre en main et lent...Smile
ça me tente bien de tester en tout cas...
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Nergash
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mar 23 Fév - 16:15

http://store.steampowered.com/app/311310

Je me pencherai plus dessus quand la maison sera terminé, je pense que je me le prendrai.

Star citizen, ça et peu être IL me suffira amplement

Bienvenue à bord mousaillons !

amateur de piraterie,voici probalement le plus beau jeu a ma connaissance,mais!!! la prise en main est hardue!!! sans didactiel (pour le moment...) je vous conseille fortement de rejoindre une guilde,un clan,ou de voir qui dans vos amis maitrise le jeu,tout seul la plupart abandonnerons tres rapidement, ceci dis une fois les bases acquise,ceci est génial,les combat sont long et hardu et meme avec un avantage certain vous pouvez vous faire abordé si vous ne prenez pas garde,il faut vraiment réfléchir tout au long d un combat,le butin peu etre a porté de main et vous pouvez vous retrouver tres mal en quelques seconde,une autre approche du jeu est de naviguer avec des amis,l union fait la force et vous pouvez partager butin,que ce soit solo ou en co-op le jeu est vraiment a conseiller aux amateurs du genre,ce n est pas arcade,plutot stratégique/tactique. un combat peu duré 15 a 20 min comme plusieurs heure!!! tout depend des force en présence,du niveau,ect..






Bienvenue à bord mousaillons !
Ce jeu ? Il est tout simpletement prometteur pour la suite et pour tous les joueurs aimant les jeux de tactiques. Vous aimez la mer ? Vous aimez l'eau et l'histoire des conquêtes de l'Océan ? Ce jeu est tout simplement pour toi !
Sans parler des graphismes, qui sont tout simplement magnifique qui permettent une intégration totale.
Malgré qu'il soit en accès anticipé, il y a déjà beaucoup d'options et pas mal de choses qui peuvent te permettre de t'accrocher dans le gameplay. Jouer en équipe afin de vaincre la flotte adverse dans des combats, naviguer sur les flots à la découverte d'autres mondes, d'autres ports ! Même en jouant à plusieurs, il y a moyen de s'assumer entre amis en regardant l'horizon ! Malheureusement, le jeu ne supporte pas encore les principales langues tels que le Français, l'Espagnol ou le Russe, mais si tu as quand même un minimum de connaissance en anglais, tu peux vite comprendre et y prendre goût.
La simulation parfaite pour les joueurs qui aiment l'histoire, ou tout simpletement la navigation en générale !
Bon vent Capitaine !











Vous voulez un jeu rempli de QTE ?
Un jeu avec des cinématique de 30 minutes où tu ne fais rien ?
Avec une assistance qui pourrait limite te demander de ne pas toucher au clavier ?

Passez votre chemin, ce jeu n'est pas pour vous.


Naval Action est un "MMO" qui se passe au XVIIIe siècle dans les Caraïbes, vous donnant la possibilité de jouer pour une puissance (France, USA, etc...) ou à votre propre compte en étant un Pirate !
La communauté est assez ouverte (à condition que vous faites preuve de maturité).
Graphiquement le jeu est excellent et les batailles sont vraiment superbes.

La mer vous tend les bras, pourquoi résister ?

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Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
"L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous".
"Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie des moyens d'exercer notre philosophie."

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mar 23 Fév - 17:25

pour en revenir a nos moutons...

la 2.2 vient de sortir sur le PTU.

pour faire court, alex ton ship est pas encore sortis peut être pour l'arrivé sur le live avec un peu de chance,

_le sabre est ready to fly,
_le Khartu-Al le vaisseau extra terrestre est hangar ready
_ passage de 12 a 24 joueurs sur le serveur avec pas mal amélioration pour grouper, en cas de deco tu garde ta place pour 10 min.
_ mise en place du système de prime
_La gestion de la physique des objet dans l'espace (en EVA notamment) a été réactivée
_La gestion des tourelles à été modifiées et est également en cours d'équilibrage.

Citation :
Les "espaces surveillés" sont de larges zones de Crusader que Crusader Industries observe activement. Ils sont centrés autour des satellites de communication (Comm Arrays), de Cry-Astro et Port Olisar. Dans le but d'aider les patrouilles de police locales à améliorer la sécurité dans la région, Crusader Industries a mis en place un système de prime pour encourager les pilotes à chasser les criminels. A noter que certains satellites seront aléatoirement désactivé au lancement du serveur, ce qui a pour conséquence que la surveillance de Crusader est aveugle dans cette zone.

Les joueurs non considérés comme criminels recevront des mission pour chaque satellite à réactiver dans la zone.

Détruire un vaisseau vide ou entrer en collision avec un vaisseau apponté, dans un espace surveillé, ou désactiver volontairement un satellite de communication fera passer le joueur au niveau 1 de criminalité. Les conséquences de ces actions ne sont pas cumulable et ne feront pas dépasser le niveau 1. Mais tuer un joueur ou détruire un vaisseau habité augmentera la prime sur la tête du joueur de 1 niveau supplémentaire (cumulable).

Il y a 5 niveaux de prime. Lorsqu'un joueur atteint le niveau 5, une alerte et une mission de prime est envoyée à tout le serveur, avec pour récompense un fusil à énergie Klaus & Werner ATT4. Chaque niveau de prime ajoute 30 secondes de "prison" lors de la réapparition du criminel abattu. Lorsqu'un criminel de niveau 5 est abattu, il est éjecté du serveur (LoL).

Il n'y a que 2 façons de réduire son niveau de criminalité :

attendre 10 minutes sans commettre de crime réduira la prime d'un niveau.
se rendre sur le poste de sécurité de Kareah, et hacker l'ordinateur central. Chaque hack prend 1 minute et réduit le niveau de recherche de 1.

Des pirates et des patrouilles de sécurité apparaîtront pour protéger respectivement les relais désactivés et activés. Ils reconnaîtront leurs alliés et leur ennemis.

A noter : l’échelle de la zone et la position des satellites / stations a été changée pour l'occasion. Réactiver des satellites ne donnent plus de mission de recherche. Pour obtenir ces missions, il faut se rendre directement à la sonde ICC 849 qui apparaît dorénavant automatiquement sur la liste des destinations accessibles en Quantum Drive.


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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: star citizen    Mar 23 Fév - 19:12

kuchulaim a écrit:
pour en revenir a nos moutons...

Oui? qu'est ce que tu veux?

Je pars 3 mois pour affaire :p mais à mon retour je re-configure tout ça pour tester, tu nous organisera une petite sortie groupé Kuchu? Smile
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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 24 Fév - 16:57

dans 3 mois je pense que le jeu aura évolué, dans le bon sens j’espère(les retours de la 2.2  sont plutôt bon surtout pour groupé) on devrais peu être pouvoir grouper a 4-5 d'ici la.

hier on a fait une sortis a 3 avec pour titre "nephé perdu dans l'espace"

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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 4 Mar - 13:43

en direct de JOL
Citation :
Intro:
- La version 2.2 de l'Alpha de Star Citizen est déployée sur le serveur live !
- Les nouveautés sont les suivantes : le Sabre est maintenant pilotable, les déplacements dans l'espace en combinaison (EVA) sont gérées par le moteur physique, le nouveau système de Réputation et de Primes est en place, le nombre de joueurs maximum par instance est de 24, le Freelancer dispose d'un nouveau modèle de dégâts, arrivée des composants de refroidissement, la carte Crusader a été redimensionnée et d'autres améliorations ou corrections de bugs ont été faites
- La 2.3 est déjà sur les rails, mais ils ne peuvent rien nous en dire, si ce n'est qu'un plus gros vaisseau sera inclus (Starfarer?, ndT)
- Les détenteurs d'Auroras qui ont reçu une offre pour passer sur un 300i à un prix réduit peuvent le faire jusqu'à Lundi
- Wing Commander 4 a 20 ans !
- Le Sabre et le Xi'an Scout seront disponibles à la vente pour les prochains jours, voire la semaine prochaine entière
- le Refroidisseur J-Span CryStar est maintenant disponible comme récompense de financement (stretch goal des 56 millions) pour les ayant-droits, et sinon pour les autres, dans le magasin Voyager Store (mais franchement, louez le en REC et ne l'achetez pas en UEC, ndT)


News from around the Verse (Spectrum) :
- Los Angeles - Darian Vorlick & Elwin Bachiller
° Participation à l'effort pour mettre la 2.2 sur le serveur live
° Redéfinition des écrans pour les vieux vaisseaux comme le Gladiator ou le Hornet, afin de mieux s'aligner sur les bonnes pratiques définies pour les interfaces utilisateurs, et passage de ces écrans en items physiques avec lesquels le personnage peut interagir
° Le design de l'intérieur du Caterpillar est fini et sa production commence maintenant
- Austin - Jake Ross
° Travail sur les déplacements des personnages de la campagne Squadron 42, en commençant par l'Amiral Bishop
° Bonne avancée sur le système de liste d'amis (nommée ici 2.0) dont le travail de fond est réalisé et qui vient d'être passé à l'équipe des interfaces utilisateurs pour finalisation
° Comme la 2.2 est sur le serveur live, ils travaillent déjà sur la 2.3 !
- Foundry 42, UK - Tom Jonhson
° Maintenant que la gestion physique de l'EVA est finie, ils peuvent ré-allouer des ressources pour améliorer le gameplay à pied en jeu, ainsi que d'ajouter des déplacements permettant aux personnages d'enjamber des obstacles
° Ils travaillent sur un prototype pour mieux raffiner les différents états de santé du personnage et ce que ça peut avoir comme incidence sur le gameplay
° Les personnages guerriers chez nos amis Vanduul sont maintenant définis et la production commencent pour les intégrer au jeu
° Les sessions de test avec l'Idris continuent ce qui permet de corriger des bugs, de continuer le travail sur les sous-systèmes, ainsi que d'étendre les principes généraux de gestion d'un aussi gros vaisseau
° L'équipe qui travaille sur l'univers en général commencent à définir et à réfléchir comment implémenter certains aspects du jeu : les cargos, le ravitaillement, le minage, l'interdiction.
- Foundry 42, DE - Brian Chambers & Francesco Roccucci
° Toujours beaucoup de travail sur l'IA en général et son comportement avec les vaisseaux
° L'arbre comportemental des IAs fonctionnent comme ils l'attendaient, et permet de suivre un personnage IA qui monte dans un vaisseau qui part ensuite. Alors qu'avant, la perte du suivi de ce personnage semblait évidente.
° Amélioration de la gestion des IAs (avec l'outil appelé Assumption) qui réduit les temps morts pour les IAs, et rend leur comportement avec l'environnement plus dynamique, comme par exemple les faisant réagir à un appel téléphonique pour les faire répondre
° Ils travaillent à rendre l'IA plus entreprenante avec les joueurs, en leur demandant des informations, comme par exemple leur prochaine cible
° L'outil Assumption est très efficient, puisqu'il permet aux designers de créer des routines pour les personnages IAs, et d'avoir 50 d'entre eux en parallèle, régis par leurs propres routines, pour seulement quelques kilo-octets de mémoire
° La philosophie de Brian Chambers est de faire les choses peut-être un peu plus lentement, mais en garantissant que c'est bien fait. Bâcler le travail ne sert à rien
° Tony (Zurovec?) et Chris étaient au studio pour la planification des travaux devant être menés dans ce studio et comment les synchroniser avec les autres studios

AtV Interview de Pedro Camacho (compositeur du jeu) par Jared Huckaby
- Pedro participe au projet depuis le début
- Son premier travail portait sur la musique de la pub pour le 300i
- Puis il a travaillé sur les pubs pour l'Aurora et le Hornet
- Ses inspirations vont des jeux Wing Commander et des films comme Star Wars, Starfighter, Aliens, Gremlins
- Mais aussi des compositeurs de l'époque Renaissance et beaucoup de compositeurs classiques


Behind the Scenes : la musique
- La musique est d'abord composée sur ordinateur, puis imprimée sur des partitions et enfin, interprétée par un orchestre pour être enregistrée
- Depuis peu, les enregistrements sont faits par un grand orchestre à Bratislava
- La musique est désormais quasiment exclusivement orchestrale
- La bande-son pour Star Citizen est en pleine production
- Jared pense que la bande son de la StarMap peut être écoutée 8 heures de suite sans problème


MVP : INN, pour ses retranscriptions de toutes les émissions de CIG (hell yeah )

Art Sneak Peak : affichage des écrans du cockpit du Reliant

Outro avec rappel pour RtV demain (11am PST) ... + Remerciements aux backers et abonnés

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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Sam 26 Mar - 17:00


https://gfycat.com/MeaslyInferiorAustraliankestrel


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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mar 19 Avr - 6:02

des nouvelles sur SC ?

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