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  star citizen

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OBT~blackSheep
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 17 Fév - 22:26

??????? homeworld 3??????
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OBT~blackSheep
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 17 Fév - 22:32

Ah ok! Deserts Of Kharak...
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Nephesis
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Jeu 18 Fév - 9:36

yeah baby. Vivement la 2.3 y aura beaucoup de changement. Donc on la pour le mois de mars.
La on va avoir la 2.2.

Eu y a pas un prob avec l'heure sur le forum ? Blacksheep a posté aujourd’hui a 11h32 et sur mon pc il est 10h33 :s

Sinon Blacksheep la vie c'est SC le seul le vrai, le meilleur jeu de tout les temps le jeu de Chris (c'est pas le frère de Julia ? )

Ah oui on peu pas mettre le jeu en raccourci sur la page d'accueil vu que cette parti du forum est actif.
C'est chiant de cliqué 20x pour arriver ici. Surtout sur smartphone.

Bizou les loulous, j'ai le kiki tout dur de voir que SC avance à pas de géant.

_________________
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Nergash
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Jeu 18 Fév - 16:36

voila s'est fait sur l'accueil tu as un lien pour aller a la page 20 de CS

_________________


Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
"L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous".
"Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie des moyens d'exercer notre philosophie."

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."Ψ

"Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie"
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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Jeu 18 Fév - 16:42

Citation :
Ah oui on peu pas mettre le jeu en raccourci sur la page d'accueil vu que c'est la seul partie du forum active.

mais.... mais.... t'es salaud de dire ça...


oui desert of kaka, bin il est pas mal pour la partie campagne, par contre pour la partie skirmish ou multi beaucoup moins, l'ia est super raide même en facile, et les peuples son pas vraiment équilibré.

_________________
Plus vive est la lumière, plus grande est l'ombre quelle créé
j'ai pris mon courage a deux main, j'ai serré trop fort, il en est mort
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OBT~blackSheep
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: star citizen    Jeu 18 Fév - 17:19

Déjà qu'ils le termine SC, ensuite qu'ils le rendent moins arcade (une simu à la souris Very Happy) et peut être...

Alex, tu as jeté un coup d’œil à ça?

http://www.navalaction.com/#ageofsail
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Nergash
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 19 Fév - 20:01

UN reve de mettre les pieds sur un voilier comme ceux la, j'ai dans mon pantalon un truc qui se durci. j emet en favori et je regarderai ça mieux demain si je trouve le temps

_________________


Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
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OBT~blackSheep
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 19 Fév - 22:07

Il parait que c'est génial mais axé simu donc dur à prendre en main et lent...Smile
ça me tente bien de tester en tout cas...
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Nergash
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mar 23 Fév - 16:15

http://store.steampowered.com/app/311310

Je me pencherai plus dessus quand la maison sera terminé, je pense que je me le prendrai.

Star citizen, ça et peu être IL me suffira amplement

Bienvenue à bord mousaillons !

amateur de piraterie,voici probalement le plus beau jeu a ma connaissance,mais!!! la prise en main est hardue!!! sans didactiel (pour le moment...) je vous conseille fortement de rejoindre une guilde,un clan,ou de voir qui dans vos amis maitrise le jeu,tout seul la plupart abandonnerons tres rapidement, ceci dis une fois les bases acquise,ceci est génial,les combat sont long et hardu et meme avec un avantage certain vous pouvez vous faire abordé si vous ne prenez pas garde,il faut vraiment réfléchir tout au long d un combat,le butin peu etre a porté de main et vous pouvez vous retrouver tres mal en quelques seconde,une autre approche du jeu est de naviguer avec des amis,l union fait la force et vous pouvez partager butin,que ce soit solo ou en co-op le jeu est vraiment a conseiller aux amateurs du genre,ce n est pas arcade,plutot stratégique/tactique. un combat peu duré 15 a 20 min comme plusieurs heure!!! tout depend des force en présence,du niveau,ect..






Bienvenue à bord mousaillons !
Ce jeu ? Il est tout simpletement prometteur pour la suite et pour tous les joueurs aimant les jeux de tactiques. Vous aimez la mer ? Vous aimez l'eau et l'histoire des conquêtes de l'Océan ? Ce jeu est tout simplement pour toi !
Sans parler des graphismes, qui sont tout simplement magnifique qui permettent une intégration totale.
Malgré qu'il soit en accès anticipé, il y a déjà beaucoup d'options et pas mal de choses qui peuvent te permettre de t'accrocher dans le gameplay. Jouer en équipe afin de vaincre la flotte adverse dans des combats, naviguer sur les flots à la découverte d'autres mondes, d'autres ports ! Même en jouant à plusieurs, il y a moyen de s'assumer entre amis en regardant l'horizon ! Malheureusement, le jeu ne supporte pas encore les principales langues tels que le Français, l'Espagnol ou le Russe, mais si tu as quand même un minimum de connaissance en anglais, tu peux vite comprendre et y prendre goût.
La simulation parfaite pour les joueurs qui aiment l'histoire, ou tout simpletement la navigation en générale !
Bon vent Capitaine !











Vous voulez un jeu rempli de QTE ?
Un jeu avec des cinématique de 30 minutes où tu ne fais rien ?
Avec une assistance qui pourrait limite te demander de ne pas toucher au clavier ?

Passez votre chemin, ce jeu n'est pas pour vous.


Naval Action est un "MMO" qui se passe au XVIIIe siècle dans les Caraïbes, vous donnant la possibilité de jouer pour une puissance (France, USA, etc...) ou à votre propre compte en étant un Pirate !
La communauté est assez ouverte (à condition que vous faites preuve de maturité).
Graphiquement le jeu est excellent et les batailles sont vraiment superbes.

La mer vous tend les bras, pourquoi résister ?

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Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
"L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous".
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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mar 23 Fév - 17:25

pour en revenir a nos moutons...

la 2.2 vient de sortir sur le PTU.

pour faire court, alex ton ship est pas encore sortis peut être pour l'arrivé sur le live avec un peu de chance,

_le sabre est ready to fly,
_le Khartu-Al le vaisseau extra terrestre est hangar ready
_ passage de 12 a 24 joueurs sur le serveur avec pas mal amélioration pour grouper, en cas de deco tu garde ta place pour 10 min.
_ mise en place du système de prime
_La gestion de la physique des objet dans l'espace (en EVA notamment) a été réactivée
_La gestion des tourelles à été modifiées et est également en cours d'équilibrage.

Citation :
Les "espaces surveillés" sont de larges zones de Crusader que Crusader Industries observe activement. Ils sont centrés autour des satellites de communication (Comm Arrays), de Cry-Astro et Port Olisar. Dans le but d'aider les patrouilles de police locales à améliorer la sécurité dans la région, Crusader Industries a mis en place un système de prime pour encourager les pilotes à chasser les criminels. A noter que certains satellites seront aléatoirement désactivé au lancement du serveur, ce qui a pour conséquence que la surveillance de Crusader est aveugle dans cette zone.

Les joueurs non considérés comme criminels recevront des mission pour chaque satellite à réactiver dans la zone.

Détruire un vaisseau vide ou entrer en collision avec un vaisseau apponté, dans un espace surveillé, ou désactiver volontairement un satellite de communication fera passer le joueur au niveau 1 de criminalité. Les conséquences de ces actions ne sont pas cumulable et ne feront pas dépasser le niveau 1. Mais tuer un joueur ou détruire un vaisseau habité augmentera la prime sur la tête du joueur de 1 niveau supplémentaire (cumulable).

Il y a 5 niveaux de prime. Lorsqu'un joueur atteint le niveau 5, une alerte et une mission de prime est envoyée à tout le serveur, avec pour récompense un fusil à énergie Klaus & Werner ATT4. Chaque niveau de prime ajoute 30 secondes de "prison" lors de la réapparition du criminel abattu. Lorsqu'un criminel de niveau 5 est abattu, il est éjecté du serveur (LoL).

Il n'y a que 2 façons de réduire son niveau de criminalité :

attendre 10 minutes sans commettre de crime réduira la prime d'un niveau.
se rendre sur le poste de sécurité de Kareah, et hacker l'ordinateur central. Chaque hack prend 1 minute et réduit le niveau de recherche de 1.

Des pirates et des patrouilles de sécurité apparaîtront pour protéger respectivement les relais désactivés et activés. Ils reconnaîtront leurs alliés et leur ennemis.

A noter : l’échelle de la zone et la position des satellites / stations a été changée pour l'occasion. Réactiver des satellites ne donnent plus de mission de recherche. Pour obtenir ces missions, il faut se rendre directement à la sonde ICC 849 qui apparaît dorénavant automatiquement sur la liste des destinations accessibles en Quantum Drive.


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OBT~blackSheep
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: star citizen    Mar 23 Fév - 19:12

kuchulaim a écrit:
pour en revenir a nos moutons...

Oui? qu'est ce que tu veux?

Je pars 3 mois pour affaire :p mais à mon retour je re-configure tout ça pour tester, tu nous organisera une petite sortie groupé Kuchu? Smile
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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mer 24 Fév - 16:57

dans 3 mois je pense que le jeu aura évolué, dans le bon sens j’espère(les retours de la 2.2  sont plutôt bon surtout pour groupé) on devrais peu être pouvoir grouper a 4-5 d'ici la.

hier on a fait une sortis a 3 avec pour titre "nephé perdu dans l'espace"

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Kuchulaim
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 4 Mar - 13:43

en direct de JOL
Citation :
Intro:
- La version 2.2 de l'Alpha de Star Citizen est déployée sur le serveur live !
- Les nouveautés sont les suivantes : le Sabre est maintenant pilotable, les déplacements dans l'espace en combinaison (EVA) sont gérées par le moteur physique, le nouveau système de Réputation et de Primes est en place, le nombre de joueurs maximum par instance est de 24, le Freelancer dispose d'un nouveau modèle de dégâts, arrivée des composants de refroidissement, la carte Crusader a été redimensionnée et d'autres améliorations ou corrections de bugs ont été faites
- La 2.3 est déjà sur les rails, mais ils ne peuvent rien nous en dire, si ce n'est qu'un plus gros vaisseau sera inclus (Starfarer?, ndT)
- Les détenteurs d'Auroras qui ont reçu une offre pour passer sur un 300i à un prix réduit peuvent le faire jusqu'à Lundi
- Wing Commander 4 a 20 ans !
- Le Sabre et le Xi'an Scout seront disponibles à la vente pour les prochains jours, voire la semaine prochaine entière
- le Refroidisseur J-Span CryStar est maintenant disponible comme récompense de financement (stretch goal des 56 millions) pour les ayant-droits, et sinon pour les autres, dans le magasin Voyager Store (mais franchement, louez le en REC et ne l'achetez pas en UEC, ndT)


News from around the Verse (Spectrum) :
- Los Angeles - Darian Vorlick & Elwin Bachiller
° Participation à l'effort pour mettre la 2.2 sur le serveur live
° Redéfinition des écrans pour les vieux vaisseaux comme le Gladiator ou le Hornet, afin de mieux s'aligner sur les bonnes pratiques définies pour les interfaces utilisateurs, et passage de ces écrans en items physiques avec lesquels le personnage peut interagir
° Le design de l'intérieur du Caterpillar est fini et sa production commence maintenant
- Austin - Jake Ross
° Travail sur les déplacements des personnages de la campagne Squadron 42, en commençant par l'Amiral Bishop
° Bonne avancée sur le système de liste d'amis (nommée ici 2.0) dont le travail de fond est réalisé et qui vient d'être passé à l'équipe des interfaces utilisateurs pour finalisation
° Comme la 2.2 est sur le serveur live, ils travaillent déjà sur la 2.3 !
- Foundry 42, UK - Tom Jonhson
° Maintenant que la gestion physique de l'EVA est finie, ils peuvent ré-allouer des ressources pour améliorer le gameplay à pied en jeu, ainsi que d'ajouter des déplacements permettant aux personnages d'enjamber des obstacles
° Ils travaillent sur un prototype pour mieux raffiner les différents états de santé du personnage et ce que ça peut avoir comme incidence sur le gameplay
° Les personnages guerriers chez nos amis Vanduul sont maintenant définis et la production commencent pour les intégrer au jeu
° Les sessions de test avec l'Idris continuent ce qui permet de corriger des bugs, de continuer le travail sur les sous-systèmes, ainsi que d'étendre les principes généraux de gestion d'un aussi gros vaisseau
° L'équipe qui travaille sur l'univers en général commencent à définir et à réfléchir comment implémenter certains aspects du jeu : les cargos, le ravitaillement, le minage, l'interdiction.
- Foundry 42, DE - Brian Chambers & Francesco Roccucci
° Toujours beaucoup de travail sur l'IA en général et son comportement avec les vaisseaux
° L'arbre comportemental des IAs fonctionnent comme ils l'attendaient, et permet de suivre un personnage IA qui monte dans un vaisseau qui part ensuite. Alors qu'avant, la perte du suivi de ce personnage semblait évidente.
° Amélioration de la gestion des IAs (avec l'outil appelé Assumption) qui réduit les temps morts pour les IAs, et rend leur comportement avec l'environnement plus dynamique, comme par exemple les faisant réagir à un appel téléphonique pour les faire répondre
° Ils travaillent à rendre l'IA plus entreprenante avec les joueurs, en leur demandant des informations, comme par exemple leur prochaine cible
° L'outil Assumption est très efficient, puisqu'il permet aux designers de créer des routines pour les personnages IAs, et d'avoir 50 d'entre eux en parallèle, régis par leurs propres routines, pour seulement quelques kilo-octets de mémoire
° La philosophie de Brian Chambers est de faire les choses peut-être un peu plus lentement, mais en garantissant que c'est bien fait. Bâcler le travail ne sert à rien
° Tony (Zurovec?) et Chris étaient au studio pour la planification des travaux devant être menés dans ce studio et comment les synchroniser avec les autres studios

AtV Interview de Pedro Camacho (compositeur du jeu) par Jared Huckaby
- Pedro participe au projet depuis le début
- Son premier travail portait sur la musique de la pub pour le 300i
- Puis il a travaillé sur les pubs pour l'Aurora et le Hornet
- Ses inspirations vont des jeux Wing Commander et des films comme Star Wars, Starfighter, Aliens, Gremlins
- Mais aussi des compositeurs de l'époque Renaissance et beaucoup de compositeurs classiques


Behind the Scenes : la musique
- La musique est d'abord composée sur ordinateur, puis imprimée sur des partitions et enfin, interprétée par un orchestre pour être enregistrée
- Depuis peu, les enregistrements sont faits par un grand orchestre à Bratislava
- La musique est désormais quasiment exclusivement orchestrale
- La bande-son pour Star Citizen est en pleine production
- Jared pense que la bande son de la StarMap peut être écoutée 8 heures de suite sans problème


MVP : INN, pour ses retranscriptions de toutes les émissions de CIG (hell yeah )

Art Sneak Peak : affichage des écrans du cockpit du Reliant

Outro avec rappel pour RtV demain (11am PST) ... + Remerciements aux backers et abonnés

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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Sam 26 Mar - 17:00


https://gfycat.com/MeaslyInferiorAustraliankestrel


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Nergash
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mar 19 Avr - 6:02

des nouvelles sur SC ?

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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Mar 19 Avr - 16:35

pour résumé vite fait:

avenger
gladius
sabre
vanguard
retaliator
hornet gladiator
cutlass
300I
M50
freelancer
constellation
aurora
merlin
mustang
karthu-al

sont prêt hangar et vol

-un premier système solaire de prêt pour le vol avec, plusieurs station orbital:
de communication
de repartions
de pop joueur/ship
abandonné

-système de gentil/méchant

-quelque missions (une petite vingtaine je pense)
-ceinture d’astéroïde a explo pour trouver des épaves avec des armes
-système pour grouper plus facile (on arrive a faire des séance a 3 sans problème, hors quelque crash jeu/pilote)

-24 joueurs par carte
-quelques flingues en plus
-jeu plus stable, et plus optimisé

se peu que j'ai oublier des trucs

a venir dans les 2 ou 3 prochain patch
-le minage
-le commerce
-la persistance
-le site Nyx
-un repop pour les truands.
-le starfarer

et se sera pas mal
quand ils auront mis la persistance je repasserais pour le dire, ça vaudra plus le coup.

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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 22 Avr - 5:59

ok.
S'est quoi ton jeu de vaisseau au quel tu joues ?

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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 22 Avr - 12:00


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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 22 Avr - 20:03

merci, ah il est payant ?!

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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Sam 23 Avr - 9:25

il est a 10€ sur steam.

c'est un peu comme le jeu de bataille naval au quel on jouais.


certaine info on filtré sur sc on aurais peut être la 2.4 semaine prochaine (a prendre avec des pincettes (PTU)) avec peut être le reliant hangar ready, il bosse a le rendre fly ready pour la semaine prochaine.

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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Sam 23 Avr - 16:56

200kb/s jai une super connexion !!

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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Ven 29 Avr - 14:34

les dev de SC annonce la 2.4 au moins aussi grosse que la 2.0 en terme de contenu (si j'ai bien compris)

des rumeurs circule comme quoi la 2.4 est déjà sur le PTU avec quelque privilégier sous NDA, avec de la chances on aura la 2.4 mis mai (se sont mes pronostique rien d'officiel)

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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Lun 2 Mai - 16:51


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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Sam 7 Mai - 11:38

voila des images du reliant il a plutôt une belle tronche




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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: star citizen    Jeu 19 Mai - 11:06

il est sorti ?

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