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 note Patch 7

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Nergash
grand(e) baratineur(se)
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: note Patch 7   Ven 22 Nov - 8:22

http://forums.totalwar.com/showthread.php/86971-***-D%C3%A9tails-des-patch-Mises-%C3%A0-jour-***?p=953646#post953646

Citation :
Voici les notes de patch pour Total War: Rome II - Patch 7 (au 21.11.2013 ) :
Problèmes connus

   Les maitres des chiens de guerre attaquent au corps à corps après avoir relâché les chiens

Générales

   Performances – le rendu des unités avec les processeurs haut de gamme a été optimisé, améliorant ainsi la taux d’IPS avec le profil « Extrême »
   Nombreuses améliorations et modifications apportées au processus d’affichage de l’interface
   Correction d'un problème lié aux terrains qui causait l'arrêt du jeu avec une configuration CrossFire
   L'accès aux options graphiques ne sont plus restrinctes en fonction de la configuration utilisée

Améliorations apportées à l’IA de bataille

   L’IA en attaque utilise les béliers plus souvent durant les sièges
   L’IA en attaque peut a présent utiliser toutes les unités pour bruler les portes avec les torches et devrait rester active s’il ne reste plus d’unités de type infanterie durant les sièges
   L’IA en attaque est à présent plus prudente lorsqu’elle utilise le général pour attaquer les murailles et portes, mais s’adaptera lorsque le général est la dernière unité restante
   Corrections de problèmes rares empêchant l’affichage des troupes ennemies attaquantes lors d’une bataille de colonie
   Correction d’un problème causant les unités d’annuler les ordres d’attaque (ex : les unités continuaient leur course sans payer attention à l’unité ennemie se trouvant a proximité qu’elles devaient attaquer, les unités lance-projectiles placées sur les murailles arrêtaient d’attaquer)
   Améliorations apportées à l’IA concernant l’utilisation de « Utiliser le fouet » et « Avance rapide »
   L’IA attaquera les chiens de guerre plutôt que leurs maitres une fois qui ont été lâchés
   Suppression de comportements inutiles de l’IA pour les stratégies de défense
   Améliorations apportées aux comportements de reconnaissance de l’IA

Modifications apportées à l’équilibrage des unités

   Augmentation des dommages causés par les massues
   Augmentation de la défense des unités de piquier
   Equilibrage effectué sur les unités lance-projectiles suivantes :

- bonus apporté aux dommages de pénétration d’armure pour les javelots
- les cavaleries d’archers (les cavaleries royales d’archers incluses) bénéficient à présent de la compétence « Tir lourd »
- certaines unités d’archers bénéficient également de la compétence « Tir lourd »
- les différents types d’arcs bénéficient à présent de portées différentes
- tous les arcs bénéficient à présent d’un bonus de pénétration d’armure

   Les unités suivantes ont été rééquilibrées :

- les guerriers nus
- les embusqués
- les berserks
- les guerriers peints
- les bretteurs nus

   Le pourcentage de chance de bloquer les projectiles a été augmenté pour certains boucliers
   Les dommages causés par les projectiles enflammés des tours ont été diminués
   Les dommages causés par l’huile enflammés ont été diminués
   Les dommages causés par les tours de flèches améliorées ont été diminués, et provoquent plus de dommages normaux plutôt qu’une pénétration d’armure
   Le cône de portées des tours a scorpions a été diminué
   Les dommages causés par le feu aux équipements de siège ont été diminués sauf pour les béliers qui ont les dommages normaux et ceux causés par le feu augmentés
   La compétence « Mur de boucliers » a été supprimée pour les unités suivantes : les soldats avec falx, les guerriers thraces et nobles thraces

Améliorations apportées aux batailles

   Les dommages causés par les généraux et officiers ont été augmentés
   Correction d’un problème causant les généraux d’entre anormalement fragiles en mode difficile. Les généraux sont à présent plus difficiles à vaincre durant les batailles
   Correction d’un problème causant les équipements de siège à se déplacer plutôt que d’attaquer après avoir reçu l’ordre d’attaquer certaines coordonnées
   Le bouton « Attaque en formation » a été ajouté aux unités disciplinées (ex : légionnaires, hoplites, etc…). Ces unités conservent à présent mieux leur formation durant les combats
   Les formations ont été améliorées
   L’espace entre chaque soldats a été ajusté afin d’éviter l’effet de foule et chaos lorsqu’une unité attaque et converge vers l’ennemi
   Ajout d’effet B&G sur les animaux pour les possesseurs du mode B&G
   Correction d’un problème causant les piquiers d’ignorer les ordres
   Corrections des rangs et raccourcis de fichiers causant la création de larges unités
   La téléstration fonctionne à présent pour les joueurs en mode spectateur en mode multijoueur
   Correction d’un problème causant les torches de rebondir sur les toits des portes plutôt que de causer des dommages aux portes
   Nouveau comportement du mode garde : les unités sont en mode garde par défaut et attaqueront uniquement si l’ordre d’attaque a été donné aux unités
   Améliorations apportées aux comportements des unités en formation groupée afin que les attaquants s’adaptent aux situations (ex : si elles attaquent une ou plusieurs cibles)
   Améliorations apportées au mécanisme de camouflage : les unités se déplaçant en avance rapide ne sont plus révélées
   Les unités ayant reçu l’ordre de battre en retraite/quitter le combat au corps à corps auront plus tendance à éviter le contact et se concentreront plus sur l’ordre de déplacement
   Les unités lourdes nécessiteront plus de temps pour se relever après avoir été assommées
   Corrections et améliorations apportées à l’effet de masse :

- la longueur des formations et les formations défensives ont à présent l’impact approprié sur l’effet de masse
- utiliser « Espacement desserré » ne confère pas d’effet de masse

   Les collisions provoquées par les éléphants et les chariots sont à présent moins létale
   La chute d’huile bouillante n’est plus déclenchée lorsque des unités se trouvent sur le toit des portes
   Les modèles ne disparaissent plus lorsque deux unités d’infanteries effectuent une charge l’une contre l’autre
   Correction d’un problème de comportement lorsque deux unités en formations se superposent
   Correction d’un problème causant les navires et les hommes qui coulent de flotter au-dessus du niveau de la mer lorsque celle-ci est agitée
   Amélioration du taux d’IPS lorsque des unités passent au travers de l’huile bouillante
   Ajout d’une option permettant de désactiver la fonction de déplacement clic gauche + glisser
   Les unités en formation groupée coursent les unités en fuites correctement lorsqu’elles en ont reçu l’ordre
   Les unités en formations groupée se déplacent à présent à la vitesse appropriée quel que soit la situation
   Les unités en formation groupée s’entremêlent moins lorsqu’elles battent en retraite
   Correction d’un problème causant l’artillerie d’avancer après avoir reçu l’ordre d’attaquer un bâtiment qui était à porté
   L’unité ciblé est à présent attaquée lorsque l’ordre d’attaquer avec des projectiles est donné a une unité en mouvement
   Diminution des risques que les unités lance-projectiles s’arrêtent puis reprennent leur course lorsqu’elles pourchassent des unités en fuite
   Les unités n’attaqueront plus leur précédente cible après avoir battu en retraite puis effectué un Rally
   Les portes sont à présent débloquées et les huiles bouillantes s’arrêtent de chuter pour tous les alliés une fois le point de capture sous contrôle
   Les unités lance-projectiles attaquant depuis des murailles peuvent être à présent arrêtées de manière permanente
   Les unités lance-projectiles attaquant depuis des murailles peuvent à présent attaquer avec tous les rangs
   Ajustements apportés aux volumes des effets sonores pour les projectiles, objets et autres effets
   Ajouts de cartes cités et ports aux modes batailles personnalisées et multijoueur
   Correction de problèmes permettant aux joueurs en défense de déployer des unités en dehors de la cité durant les sièges
   Les tours de défenses et portes présentes sur les cartes de siège sont a présent liées au point de capture approprié
   Le temps nécessaire au contrôle des points de capture a été modifié de 20 secondes à 30 secondes. Les portes et les tours de défenses nécessitent 1 minute plutôt que 40 secondes afin d’être capturées
   Ajouts de nouvelles cartes de bataille pour les colonies de petite taille : 1x port et cité perse, 2x cités égyptiennes, 1x cité grec (cartes disponibles dans tous les modes)
   Améliorations apportés aux zones de débarquement sur plusieurs cartes
   Ajout d’un icone spectateur afin d’informer les joueurs des batailles permettant l’usage du mode spectateur
   Correction d’un problème empêchant le bon fonctionne de la caméra cinématique pour les unités se trouvant sur des bâtiments
   Plusieurs correctifs effectués sur plusieurs cartes (ex : emplacements de débarquement, zones de déploiement, emplacements des tours de défense et ponts, etc…)
   Plusieurs correctifs et modifications ont été implémentés à l’interface utilisateur
   Corrections de plusieurs problèmes rares causant l’arrêt du jeu
   Ajout du conseiller aux modes multijoueur
   Modification de la fonctionnalité clic gauche + glisser afin que les effets apparaissent dans certaines situations (ex : lorsque le curseur n’est pas déplacer de beaucoup)
   Correction de problèmes causant certains ponts de flottés dans les airs durant les batailles
   Les unités se trouvant sur les portes ne meurent plus lorsque la porte est détruite

Améliorations apportées au mode campagne

   Correction d’un problème empêchant le bon fonctionnement du processus de sauvegarde en mode campagne avec le mode de difficulté légendaire
   L’IA en mode campagne recrute à présent de meilleures unités et se concentre sur la création des bâtiments qui le permettent
   Augmentation du nombre de niveaux de l’impérium de 4 à 7, les limites d’armées, agents et édites ont été réadaptées en fonction
   Diplomatie : il est à présent plus difficile de signer des accords commerciaux et des alliances avec les factions IA, les cadeaux améliorent considérablement les relations
   Ajout d’un avertissement lorsque le joueur est sur le point de mettre un terme à une alliance et ainsi lui donner le statut de traitre
   Les ennemis/les armées alliées/les agents sont à présent affichés sur la carte tactique de campagne
   Correction d’un problème causant le mauvais affichage de certaines animations de l’interface utilisateur en mode campagne multijoueur (ex : animations au ralenti)
   Ajout des icônes de ressources aux espaces listant les informations des cités
   Ajout d’un délai dans l’affichage de la fenêtre de détails des colonies, afin de pouvoir comparer les détails de deux bâtiments plus facilement
   Correction d’un problème empêchant l’affichage de la fenêtre des détails des unités durant les batailles
   Corrections apportées aux boutons permettant de parcourir les colonies en mode campagne
   Correction d’un problème causant le contrôle d’une simple unité lorsque du contrôle d’un groupe si elle était inclue dans ce groupe auparavant
   Correction d’un problème empêchant l’affichage de l’emblème de l’armée dans la liste des emblèmes, empêchant ainsi de réutiliser cet emblème après l’avoir changé
   Les unités attaquantes lors d’une embuscade sont à présent dissimulées/camouflées
   Ajout d’un compte à rebours au menu résolution auto en mode multijoueur afin que les joueurs puissent savoir combien de temps il leurs reste pour faire un choix
   L’option diplomatique « Rejoindre la confédération » est à présent disponible comme contre-offre
   Ajout d’un indicateur d’expérience aux vignettes pour les unités en attente de recrutement
   Il est à présent possible de faire évoluer plusieurs unités ou les entrainer de nouveau simultanément
   Lorsqu’une unité est entrainée de nouveau, les résultats ainsi que le cout de l’entrainement sont à présent affichés
   Le curseur permettant d’ajuster les taxes dans la fenêtre des finances affiche à présent la valeur afin de clairement indiqué qu’il existe une infinité de possibilités
   Ajout d’une alerte lorsqu’une partie mulijoueur est sauvegardé
   Ajout de filtres aux infobulles disponibles depuis la carte tactique en mode campagne
   Les bonus de santé sont à présent pris en compte dans la fenêtre des détails des unités
   La fenêtre des détails des unités affiche à présent les statiques de rupture de la défense et du bouclier de l’unité
   Ajout d’un compte à rebours a la fenêtre précédent une bataille en mode campagne multijoueur afin que les joueurs puissent savoir combien de temps il leurs reste pour faire un choix
   Correction d’un problème causant le mauvais affichage des dommages liés aux projectiles depuis la fenêtre des détails des unités
   La mini-map du mode campagne est à présent mise à jour en fonction des déplacements de la caméra
   Les état-clients et les satrapies sont à présent listés comme alliés depuis la fenêtre des détails de colonies. Un icone a également été ajouté pour indiquer les relations diplomatiques de la faction possédant la région
   Correction de nombreux problèmes rares causant l’arrêt du jeu
   Correction d'un problème causant l'arrêt du jeu après avoir groupé des unités plusieurs fois à la suite
   Les troupes en garnison ne sont plus représentées par un icone « dignitaire » sur la carte tactique en mode campagne

_________________


Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
"L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous".
"Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie des moyens d'exercer notre philosophie."

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."Ψ

"Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie"


Dernière édition par Nergash le Lun 9 Déc - 9:49, édité 2 fois
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OBT~blackSheep
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: note Patch 7   Ven 22 Nov - 18:12

tout ce qui manque maintenant c'est un multi plus immersif, genre conquête de l'avatar dans shugun2, un truc dans le genre...histoire de pouvoir pratiquer "l'humiliation 2.0" si tu vois ce que je veux dire Nergash...
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Nergash
grand(e) baratineur(se)
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: note Patch 7   Ven 22 Nov - 19:31

je vois tres bien ce que tu veux dire mais...
tu regardes ce genre de chose quand tu te sent seul ? pour connaitre et même penser a mettre ce genre d'image ???

Dans pas longtemps on va humilier Kuchu et Gent Wink

_________________


Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: note Patch 7   Sam 23 Nov - 6:36

Disons que c'est le genre de truc sur quoi on tombe quand on tape "humiliation" sur Google image
Ce que je ne comprends pas c'est que le médecin ne va pas entendre grand chose avec son stéthoscope la...
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: note Patch 7   Sam 23 Nov - 9:41

Ça peut être un bon titre pour une team total war...
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Nergash
grand(e) baratineur(se)
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: note Patch 7   Sam 23 Nov - 12:32

Les japonais de bon vicieux

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Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: note Patch 7   Sam 23 Nov - 13:01

J'aime cette culture...
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gentleman
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Guilde : Du vin et du boursin!

MessageSujet: Re: note Patch 7   Lun 25 Nov - 12:33

Coucou alors vous allez peut étre humilier Kuchu sur Rome mais bon n'oublie pas que je ne suis pas un novice dans les Total non plus alors méfie toi de l'eau qui dort (ou plutot qui attend de changer de pc) et continue de t'entrainer! ...

_________________
Pseudo IG: Alacrann / GentlemanFR sur BF3
Grade: ...
Classe: ...


Proverbe Corse: Si l'envie te prend de travailler et bien retourne t'assoir!

Au petit malin qui modifie les profils: Va te faire foutre!
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: note Patch 7   Lun 25 Nov - 16:16

haha, tu tendras les fesses avec un tube de vaseline comme une fillette face à une charge de cavalerie Parthe...
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Laurdan
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: note Patch 7   Sam 30 Nov - 8:57

hey et sinon avec tout ça, il marche maintenant ce jeux ?

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OBT~blackSheep
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Guilde : OBT

MessageSujet: Re: note Patch 7   Sam 30 Nov - 9:45

très bien oui!
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Nergash
grand(e) baratineur(se)
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: note Patch 7   Dim 22 Déc - 17:12

Citation :
Voici les notes de patch pour Total War : Rome II - Patch 8 (au 17/12/2013 ) :

Améliorations de gameplay

campagne

Il est maintenant possible de prélever des unités de satrapies et les États clients . Cela fonctionne d'une manière similaire à des mercenaires , mais ces unités ont des coûts de recrutement et d'entretien normales , et provenir de l'unité liste disponible localement .
Infanterie et de cavalerie unités ont maintenant des degrés différents de mouvement de la campagne . Les unités d'infanterie sont plus lent qu'avant , tandis que les unités de cavalerie sont plus rapides qu'auparavant . Armées se déplacent toujours à la vitesse de l' unité la plus lente . Maintenant cavalerie seulement les armées se déplacent en fait plus rapide .
Frontières cinématographiques peuvent maintenant être affichés dans la campagne et la bataille en appuyant sur [ Alt] + [ K] touches (par défaut) .
Nouvelle chaîne de bâtiments industriels : bâtiments de carrière et de mines sont maintenant disponibles pour la construction dans les colonies mineures pour toutes les factions .
Correction d'un problème qui empêchait l'IA de bloquer le port de Brindes .
Amélioration des mécanismes de conversion culturelles .
Exempter une province de l'impôt fixe désormais sa consommation de nourriture à zéro ( ce n'enregistrait pas auparavant ) .
En mode campagne multijoueur , quand un règlement de joueur appartenant est attaqué par l'IA , le joueur n'aura plus la possibilité de Sally suite, quand l'option ' batailles manuels de est désactivé .
Aires de débarquement améliorées dans certaines cartes côtières de bataille .
Les capacités spéciales dans la bataille ont subi un rééquilibrage .
Changé les conditions de victoire dans la grande campagne pour toutes les factions jouables . Le nombre de régions, le joueur doit contrôler afin de gagner le jeu a été réduit .
Suppression d'un certain nombre de types de trahison trompeuses de la diplomatie , alors maintenant une faction qui rompt un traité , puis signe à nouveau dans les 10 tours ne sera pas obtenir des pénalités de trahison .
Campagne AI est maintenant moins susceptibles de déclarer la guerre à un trop grand nombre factions .

bataille

Ajout d'un nouveau Barbarian grand port de carte de bataille .
Bannières ennemi de renfort ne commencent bataille aussi visible , ce qui se cache d'abord les positions des unités dans les batailles.
Ajouté visualisations pour désigner la gamme de capacités ciblées dans des batailles , de sorte que le lecteur saura quelles unités seront touchées .
Correction d'un bug qui a causé la chute de frame rate quand il a plu pendant les batailles.

Ergonomie améliorations

campagne

Après des recherches sur une technologie sur la carte de campagne , le bouton zoom à l'emplacement sur ​​la recherche message Complete maintenant zoomer vers l'emplacement correct .
Liste de faction dans la diplomatie trie maintenant par ordre alphabétique par défaut .
Le raccourci bascule UI (touche [ K ] par défaut ) fonctionne maintenant avec les modes de campagne .
Avertissements Perfidie montrer désormais correctement lorsque vous déclarez la guerre et que les traités actuels avec cette faction . L'avertissement indique également lorsque le joueur casse un traité et essaie de déclarer la guerre , alors que le traité est encore en train d'être rompu .
Fixe le haut et le bas de la carte tactique de la campagne pour l'empêcher d'être coupée à haute résolution .
Ajouté frontières de la carte tactique de campagne pour les régions sur les bords peuvent être vus plus central et ne sont pas bloqués par l'interface utilisateur de la diplomatie .
Correction d'un conflit qui signifiait équipement de siège construit automatiquement empêché le joueur de construire quoi que ce soit d'autre.
Les compétences générales et les traditions de l'armée dont les coûts d'entretien plus faibles vont maintenant mettre à jour les panneaux de recrutement correctement .
Capacité de l'agent d'interception Ordres succès événements - messages s'affichent désormais qui armées / règlements spécifiques sont révélés.
Les arbres améliorés sur la carte de campagne .
bataille

Les écrans de chargement post- bataille pour des combats personnalisée / multijoueurs sont désormais interactif , de sorte que le joueur peut voir tue / pertes des armées dans la bataille .
Lors de l'armature un allié dans la bataille de la campagne en utilisant plusieurs armées , les cartes de l'unité dans la bataille va maintenant être adaptés correctement le nombre de cartes d'unité et s'adaptent correctement à l'écran .
Il est maintenant plus clair dans l'interface utilisateur de bataille lorsque l'auto - déclenchement est activé sur les boutons de capacité .
Amélioration de l'éclairage et de la végétation dans les batailles du climat de l'Atlantique

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Nergash
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Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: note Patch 7   Dim 22 Déc - 17:26

Citation :
Améliorations apportées au gameplay

Campagnes
Améliorations apportées à l’équilibrage de l’IA : améliorations de l’aspect tactique et son comportement agressif, surtout pour les factions majeures en mode campagne (ROME II et C.en.G)
Améliorations apportées aux comportements de raid en mode campagne

Batailles
Les équipements de siège type artillerie utilisent à présent les projectiles enflammés correctement (ex : lorsqu’elles attaquent les murs et tours)
Correction d’un problème causant le général de s’exposer au danger et d’attaquer l’ennemi lorsqu’une capacité spéciale avait été utilisée pour assister une unité sur un rempart
Correction d’un problème de pathfinding causant certaines unités à abandonner ses échelles et tours après avoir atteint les murs. Ce problème était généralement rencontré avec les unités IA à cause de l’ordre dans lequel les instructions étaient envoyées.
Correction de problèmes empêchant une bonne interaction de l’IA avec les murs durant les sièges. A présent l’IA devrait faire un meilleur usage des échelles et tours.
Améliorations apportées à la coordination entre groupes secondaires lors de l’assaut des murs durant les sièges. (Ex : l’IA est à présent capable d’éliminer le danger représenté par l’huile bouillante en premier lors de la prise d’une colonie via les portes)
Correction d’un problème causant l’unité de se diriger vers diverses directions de manière aléatoire lorsqu’elle se regroupait vers une tour
Améliorations apportées au comportement des unités lorsqu’elles reçoivent l’ordre d’attaquer une unité ennemie sur un mur
L’artillerie IA utilise à présent les projectiles enflammés lorsqu’elle attaque des murs et tours
L’huile bouillante ne cause plus de dégâts incendiaires
Améliorations apportées au pathfinding des unités ayant reçu l’ordre d’attaquer des unités se trouvant à un niveau différent (ex : unité se trouvant au niveau de la mer attaquant une unité se trouvant sur un mur)
Améliorations apportées aux interactions de l’IA de siège (en attaque) avec les murs et les béliers

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