PortailCalendrierGalerieAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 patch 9 beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OBT~blackSheep
anarchiste
avatar

Guilde : OBT

MessageSujet: patch 9 beta   Ven 24 Jan - 17:30

Problèmes et performances techniques

•Amélioration des performances en mode campagne
•Amélioration permettant de diminuer l’usage du CPU durant les batailles
•Amélioration du taux d’IPS lorsque les unités rentrent au contact durant un combat
•Optimisation des performances en mode bataille type siège
•Corrections de certains problèmes rares causant l’arrêt du jeu durant les batailles

•Compatibilité avec le changement entre cartes graphiques AMD
•A présent le jeu détecte correctement les GPU discrets sur les configurations utilisant des circuits vidéos AMD (principalement sur Intel Portable)
•Correctif permettant à l’option « Mémoire Vidéo Illimitée » d’être disponible sur les configurations utilisant des circuits vidéos AMD
•Utilisez le programme Catalyst Centre Switchable Graphics Interface pour sélectionner le circuit vidéo qui sera utilisé par ROME II


•Compatibilité avec le changement entre cartes graphiques Virtu MVP
•A présent le jeu détecte correctement les différents GPU sur les configurations utilisant des circuits vidéos Virtu MVP
•Utilisez le programme Virtu MVP Control Panel pour sélectionner le circuit vidéo qui sera utilisé par ROME II


•Compatibilité avec l’utilisation de plusieurs GPU et écrans
•A présent le jeu détecte correctement les différents GPU et écrans
•Utilisez le programme Advanced Graphics Options Interface pour sélectionner le circuit vidéo qui sera utilisé par ROME II


•Amélioration de la détection des ressources graphiques disponibles, permettant au jeu de détecter la mémoire vidéo disponible du GPU qui a été associé au jeu.
Améliorations apportées au gameplay et IA

Bataille IA

•Amélioration des pathfinding des équipements de siège proches des murailles
•Amélioration de plusieurs paramètres liés aux échelles
•Amélioration des points d’attache pour les équipements de siège
•A présent les unités débarquent correctement des navires avec les arcs levés
•Amélioration de l’attention apportée aux cavaleries ennemies par l’infanterie IA, améliorant ainsi l’efficacité des lanciers
•Les unités contrôlées par l'IA auront plus tendance à utiliser les flèches enflammées contre les éléphants lorsque celles-ci sont disponibles
•Amélioration de la logique d’analyse des sièges par l’IA, améliorant ainsi ses pathfinding
•Amélioration de l’utilisation des capacités spéciales par l’IA
•Amélioration des cartes de siège, gameplay et données
•Amélioration de l'IA et de ses capacités à analyser les situations durant les batailles et ses décisions en attaque et défense ainsi que sa gestion de la portée des projectiles (ex : l'IA se mettra à couvert si l'ennemi a des unités lance-projectile avec une portée plus importante)
•Modifications apportées à l'IA de bataille permettant le défenseur d'une embuscade d'être plus offensif si ses défenses ont été compromises ou si elle se trouve hors de portée
•Changements apportés à l'utilisation des différents types de projectiles par l'IA
•Les piquiers se regroupent correctement une fois au contact avec l’ennemi et lorsque la formation phalange est utilisée
•Les unités cachées en mode « Attaque en formation » tenteront de conserver leur
•Les charges en mode « Attaque en formation » causeront moins de pénétration que les charges barbares normales
•Les attaques causées en mode « Attaque en formation » sont a présent plus puissantes que les attaques effectuées sans ce mode
•Réduction des risques que les unités en fuites utilisent l’animation de marche
•Les unités en fuite ne font plus demi-tour en boucle et utilisent la bonne animation lorsqu'elles sont tuées
•Les unités ne chercheront plus à emprunter les brèches dans les murailles plutôt qu’utiliser les équipements de siège auxquels elles sont liées
•Les artilleries utilisant des munitions spéciales affichent à présent le bon modèle 3D
•Amélioration des collisions entre unités pour éviter le mauvais affichage des animations
•Correction d’un problème causant la désynchronisation des replays par la présence des chiens de guerre sur le champ de bataille
•Les unités cesseront d’attaquer un bâtiment dont elles viennent de prendre le contrôle
•En mode multijoueur, le défenseur peut à présent voir les unités de l'attaquant durant le déploiement en mode siège
•Correction des dégâts causés par les officiers et porteurs de bouclier
•Les unités sont à présent capables d'utiliser les torches sur des portes ouvertes
•Les soldats se trouvant sur les portes ne meurent plus lorsqu'elles sont détruites
•Correction d'un problème rare empêchant l’artillerie navale de débarquer
•Amélioration des collisions aux tours présentent lors des batailles de campements barbares
•Correction d'un problème causant l'utilisation des mauvaises animations de combat lorsqu'une charge est effectuée contre des piquiers, les empêchant ainsi de garde leur formation
•Correction d'un problème causant les maitres des chiens de guerre d'attaquer au corps à corps après avoir libéré les chiens
•Ajout de textures B&G aux chariots, défenseurs et attaquants assommés
•Correction d'un problème permettant au joueur de sélectionner les artilleries des navires et les déplacer (causant la perte de l’unité)
•Améliorations apportées au regroupement des unités sur le champ de bataille
•Correction d’un problème causant les projectiles d’artilleries à rester dans les airs lors l’artillerie en question a été détruite durant la course du projectile
•Amélioration des zones de débarquement
•Améliorations techniques apportées à diverses cartes de bataille (pathfinding, zones de déploiement, interaction entre unités, murailles, portes et infobulles, etc…)
•Plusieurs améliorations mineures sur le comportement des unités
Campagne IA

•Correction d'un problème causant l'IA de sous-estimer ses forces après avoir terminé le tour en mode "Marche forcée" dans une colonie
•A présent l'IA considère à maintenir le siège afin de construire plus d'équipements de siège
•Correction d'un problème causant l'IA à demander un traité de paix juste après avoir déclaré la guerre en mode campagne
•Les factions IA recrutent plus d’équipements de siège
•Changements apportés aux décisions prises par l’IA concernant l’occupation des colonies
•Changements apportés à la gestion des richesses de l’IA
•Les factions IA ont moins tendance à déclarer la guerre aux factions lointaines
•Changements apportés au recrutement d’unités IA
•Amélioration de la gestion de nourriture par l’IA
Bataille

•Correction d’un problème permettant aux joueurs d’ignorer la limite d’unités en mode bataille personnalisée en important une configuration d’armée précédemment sauvegardée
•Il est à présent impossible d’utiliser la formation desserrée lorsque l’unité utilise un équipement de siège
•La carte "Buhen" (Egypte) peut être a présent sélectionnée en mode bataille personnalisée
•Les pièges (piques) sont à présent places avec plus d’uniformité
•La Tortue est à présent disponible avec les séleucides pour les joueurs possédant le DLC Greek States
•Les batailles multijoueur sont à présent plus fluides en raison des modifications apportées à l’affichage des flèches indiquant les ordres qui ont été données (ex : mouvement, attaque, etc…)
•Modifications apportées aux transitions entre les animations de combat
•Correction d’un problème empêchant la transmission des ordres via double-clic lors des chutes d’IPS
•Ajout d’un icone sur les vignettes des cavaleries afin de différencier les types
•Amélioration des effets sonores liés aux collisions durant les combats
•Correction d’un problème causant certains doublages à être partiellement coupés durant les batailles
•Améliorations apportées à certaines unités helléniques afin de pouvoir mieux les distinguer
Campagne

•Ajout d’un compte à rebours au menu d’échange au mode campagne multijoueur
•Les colonies présentent sur la carte de campagne ne produiront plus de fumée une fois réparés ou totalement construits
•Effectuer un clic-droit sur un agent/général à la fin du cycle des tours ne déclenchera plus de dialogue
•Ouvrir puis fermer le menu principale lorsque le message « Déclarer la guerre à un chef suprême / Faire la paix avec une satrapie » ne fermera plus le message en effectuant la paix avec la satrapie
•Une armée bénéficiera directement de l’option permettant de recruter des unités après être sorti du mode « Marche forcée »
•Replacer un général immortel en mode campagne ne fera plus afficher le message « Général blessé ! »
•La caméra ne sera plus déplacée au coin inférieure gauche de la carte de campagne en mode campagne multijoueur lorsque l’option « Zoomez sur cet endroit » est utilisée lorsqu’une armée est sélectionnée
•La faction Nervii ne souffre plus d’usure durant l’hiver en mode campagne
•Si un général atteint le niveau 25 dans une statistique, tous les bénéfices augmentent et les compétences obtenues par cette statistique demeurent en permanence
•Correction d’un problème rare permettant au joueur de battre en retraire sans subir de perte après avoir utilisé l’option « Admettre la défaite » durant une embuscade en mode campagne
•Le recrutement d’une unité ne sera plus annulé si une technologie permettant d’améliorer/de replacer cette unité est débloquée dans le même tour
•Correction d’un problème empêchant l’amélioration des Prétoriens en Garde Prétorienne une fois la technologie débloquée
Modifications apportées à l’équilibrage du jeu

Bataille

•Amélioration des bénéfices obtenus par le mode « Attaque en formation »
•Réduction de l’espace entre les soldats des unités de mêlée
•Elargissement de la zone d’engagement des lanciers afin qu’ils puissent contenir les unités ennemies avec plus d’efficacité
•Réduction des dégâts causés par les lanciers
•Réduction de l’effet de masse (et par conséquent les effets de l’impact causé) des éléphants et chariots
•Ajustement du cout des unités afin de mieux représenter les statistiques de combat. Par exemple, les Guerriers fidèles coutent 1340 et les Guerriers celtes coutent 350
•Ajustement de la vitesse des unités et statistiques afin de donner un rôle à chaque unité du roster (Note : style S2)
•Amélioration du recrutement d’unités et compositions d’armées de l’IA lorsqu’elle n’a pas accès aux unités terrestres et navales de base
•L'IA se focalise à présent plus sur l'obtention des premières technologies militaires
•Certaines pénalités de morale causées par les pertes d'unités ont été réduites à 0 afin d'éviter l'accumulation de nombreuses pénalités
•Réduction des chances minimales, moyennes et maximales de toucher lors des combats au corps à corps
Campagne

•Modification du système de résolution automatique :
•Bonus de défense mineur lors des sièges de colonies mineurs
•Pénalité générale mineure pour les joueurs utilisant le système de résolution automatique
•Unités ayant subi de fortes pertes auront moins de chances de survivre aux batailles résolues automatiquement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nergash
grand(e) baratineur(se)
avatar

Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: patch 9 beta   Sam 25 Jan - 0:05

les Guerriers fidèles coutent 1340 a ouais quand meme.... O-O


•Réduction de l’effet de masse (et par conséquent les effets de l’impact causé) des éléphants et chariots

Et il touche pas au pris de ses unités la ?

_________________


Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
"L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous".
"Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie des moyens d'exercer notre philosophie."

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."Ψ

"Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~blackSheep
anarchiste
avatar

Guilde : OBT

MessageSujet: Re: patch 9 beta   Sam 25 Jan - 9:26

Il est en bêta, d'ici à ce qu'il sorte ce sera certainement modifié encore, à tester on verra bien, mais j'avoues l'unité qui coûte aussi cher qu'une baliste c'est abusé sachant qu'une charge de cav et c'est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~blackSheep
anarchiste
avatar

Guilde : OBT

MessageSujet: Re: patch 9 beta   Jeu 30 Jan - 17:24

Le patch est sortit avec encore des modifs, réajustement des dégâts char et ele, et leurs prix semblerait il Wink

Réduction du prix global des armées germaniques et brittoniques(oui ce mot existe bande de cons)

Et les retours sont exelants concernant l'obti graphique...

Bisous, O_o

Ps: nouveau dlc annoncé, qui va encore se faire laurdaniser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nergash
grand(e) baratineur(se)
avatar

Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: patch 9 beta   Jeu 30 Jan - 19:25

Les gaulois sont du coup encore moins avantager en fond petit, les guerrier fid 1350, les lancier fid 1200 et la cav 1300, aille quoi ! ça change..

_________________


Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
"L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous".
"Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie des moyens d'exercer notre philosophie."

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."Ψ

"Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OBT~blackSheep
anarchiste
avatar

Guilde : OBT

MessageSujet: Re: patch 9 beta   Jeu 30 Jan - 19:32

Ok mais le reste? Et surtout les stats? Ils ne sont pas cons à ce point il y a un truc O_O


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: patch 9 beta   

Revenir en haut Aller en bas
 
patch 9 beta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch v1.06.17582 - beta
» PATCH - v.1.08.18956 Beta
» Patch de traduction Samurai Spirit RPG
» Payday 2 : patch pour la bêta !
» En attendant le patch provisoire - version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Auberge :: JEUX suivis de la comunauté :: Saga Total War-
Sauter vers: