Si vous avez toujours révé de piloter des coucous de la premiere et la 2eme guerre mondiale War thunder est fait pour vous. Si vous n'aimez pas ça, tant pis, viendez quand meme parce qu'il y a du pvp bien fun.
ça peut etre trés simple (vu exter + souris-clavier + commande simplifiées ou bcp plus complexe voir simu (vu cokpit + Manche a balais et commande simu). Dans tous les cas ça ne coute rien et c'est trés bien fait.
Dernière édition par Laurdan le Mar 11 Juin - 13:28, édité 1 fois
Nous devrions pouvoir créer une escadrille et la nommer.
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: WAR THUNDER Mar 11 Juin - 15:28
je confirme jeux très fun pour les amateur de vol.
Nergash grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: WAR THUNDER Mar 11 Juin - 15:53
+1 pour ce jeu, il vaut le coup d'etre testé
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: WAR THUNDER Mar 11 Juin - 15:59
la maj du 11/06/13
Citation :
War Thunder présente la mise à jour 1,31, qui apporte de nombreux changements, des corrections et de nouvelles fonctionnalités pour vous!
-Squadrons (clan) -Intégration avec Facebook et Twitch.tv -Nouveaux avions et nouvelles cartes -Changement du hangar et nouvelle interface -Amélioration graphiques -Effets sonores améliorés -De nouveaux didacticiels
Citation :
Le 12 juin est la fête nationale en Russie.
Il est connu comme la Journée de la Russie. Nous aimerions vous inviter à participer de cette fête de la liberté et de la paix
Le12 juin 6 heures GMT (21h00 heure de Paris) jusqu'au 13 Juin 6 heures GMT (21:00 heure de Paris)
War Thunder présente un événement spécial:
x5 expérience pour la première victoire 30% de réduction spéciale pour l'achat, les frais de réparation et les modifications des avions suivants: Yak-7B, Yak-1B, MiG-G, LaGG-3-35, LaGG-3-66, La5-FN, IL2-M, AR-2 30% de réduction spéciale pour l'achat des avions de primium suivants: P-40F, I-153P, P-39K-1, I-16 Type 28, P-63A-5 +30% expérience sur les avions suivants: Yak-15P, MiG-9, MiG9 Réduction spéciale de 20% pour la conversion XP.
gentleman partisan(e)
Guilde : Du vin et du boursin!
Sujet: Re: WAR THUNDER Mar 11 Juin - 18:47
Yop moi j'ai testé... ba c'est fun, très fun mm!!
Des jolis navions tout plein, de belles batailles, et des beau crash!!
Que dire de plus... ba c'est gratuit donc pas de regrets si ça plait pas!
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: WAR THUNDER Sam 5 Avr - 18:02
1) Les ponts
Les ponts sont des cibles assez faciles et qui peuvent rapporter autant voire plus de points qu'un avion descendu. Exemple, sur la carte Corée, il y a 2 ponts à détruire pour les avions russes, 1 pour les avions américano-britanniques. Les deux ponts russes rapportent entre 2 500 et 3 000 points en lions. Pour détruire un pont il faut une bombe de 250 kg ou de 500 livres, en une seul fois.
technique de bombardement et cible
Citation :
La technique n'est toutefois pas si simple, car si le pont a l'avantage de ne pas trop bouger et d'être long et plus large qu'une casemate, taper à côté ne sert à rien ! Un char ou une casemate, la bombe peut tomber à côté et les détruire, mais pour un pont, c'est un coup dans l'eau !
Le bombardement en altitude est donc aléatoire, il faut préférer le bombardement en rase-motte avec la mire de visée au sol, ou le bombardement en piqué pour les avions qui n'ont pas de mire de visée au sol (les chasseurs équipés de bombes).
Citation :
3) Les casemates
Il y a des casemates légères et des casemates. Pour les premières envisager des bombes de 100 kg minimum, à condition de frapper pile dessus, pour les secondes 250 kg minimum si vous frappez pile dessus aussi.
En mode arcade, les casemates sont des cibles intéressantes pour les bombardements d'altitude avec les grosses bombes de plus de 500 kg. En effet, elles sont souvent entourées d'artillerie et / ou de DCA, et une bombe de 800 kg qui tombe à proximité de la casemate détruira aussi probablement des petites unités au sol. Le nombre de points ainsi récoltés est plus fort que pour la destruction d'une base, et l'avancée dans le tableau des scores est plus valorisante. Typiquement, avec les bombardiers lents, on a le temps de passer au-dessus de quelques casemates avant d'atteindre les bases et aérodromes, et donc de recharger après un premier largage.
En bataille historique, les casemates peuvent être détruites par bombardement d'altitude, mais la petitesse de la cible rend l'opération aléatoire. En plus le fait de n'emporter qu'un seul chargement de bombes oblige à retourner à la base dès que le premier passage est terminé. Or ce n'est, dans la pratique, que ce premier passage qui peut être opéré à haute altitude puisque ensuite l'avion repart du sol, et si certains modèles peuvent gagner de l'altitude assez correctement (Ki 49 par exemple), la plupart des bombardiers vont plafonnés à 1 500 m à leur 2ème passage.
Sur les cartes avec beaucoup de casemates, comme Zengzhou côté japonais par exemple, je conseille d'emporter au premier passage des grosses bombes de 500 kg minimum, afin d'assurer un maximum de points. Au retour à la base, attendre que l'avion soit réparé et positionné en bout de piste pour "éjecter" (touche J) et changer pour plus de bombes de 100 à 250 kg, qui permettront encore de détruire quelques casemates, mais aussi d'autres cibles au sol. Attention à ne pas faire ça avec le H6K4, car l'avion réparé réapparaît en vol lorsqu'il s'est posé sur une base terrestre.
gentleman partisan(e)
Guilde : Du vin et du boursin!
Sujet: Re: WAR THUNDER Lun 7 Avr - 2:53
Sympa l'info par contre tu les as trouvées ou?
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: WAR THUNDER Lun 7 Avr - 15:29
sur le forum off
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: WAR THUNDER Mar 8 Avr - 18:24
2) Les bases et aérodromes
C'est le but des parties en arcade : détruire les bases ennemies ! Aucune difficulté de visée, quelle que soit la technique d'approche et de bombardement, mais il faut prendre conscience qu'il faut, sur la plupart des cartes, environ 4 tonnes de bombes pour une base et jusqu'à 16 d'après ce que j'ai constaté sur les aérodromes.
Citation :
Si la technique du bombardement en pallier à haute altitude est la plus sure, il vaut mieux procéder en "escouade", avec 2 bombardiers ayant entre 1,5 et 2 tonnes de bombes, et au moins 1 chasseur en couverture.
Les avions les mieux indiqués pour cette technique sont les premiers bombardiers accessibles, de rang I ou II, dès qu'on a débloqué les modifications pour l'emport de grosses bombes. Larguer les 32 bombes de 50 kg du Heinkel 111 sur une base est du chipotage ! Les deux belles bombes de 800 kg du H6K4 détruisent la moitié d'une base.
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: WAR THUNDER Mar 8 Avr - 18:25
Kuchulaim a écrit:
2) Les bases et aérodromes
C'est le but des parties en arcade : détruire les bases ennemies ! Aucune difficulté de visée, quelle que soit la technique d'approche et de bombardement, mais il faut prendre conscience qu'il faut, sur la plupart des cartes, environ 4 tonnes de bombes pour une base et jusqu'à 16 d'après ce que j'ai constaté sur les aérodromes.
Citation :
Si la technique du bombardement en pallier à haute altitude est la plus sure, il vaut mieux procéder en "escouade", avec 2 bombardiers ayant entre 1,5 et 2 tonnes de bombes, et au moins 1 chasseur en couverture.
Les avions les mieux indiqués pour cette technique sont les premiers bombardiers accessibles, de rang I ou II, dès qu'on a débloqué les modifications pour l'emport de grosses bombes. Larguer les 32 bombes de 50 kg du Heinkel 111 sur une base est du chipotage ! Les deux belles bombes de 800 kg du H6K4 détruisent la moitié d'une base.
On trouve d'autres cibles fixes à bombarder selon les cartes. Sur la carte Corée, pour les avions russes, il y a tout un alignement de "points de bombardements" en A, qui peuvent être allègrement détruits par un passage en altitude avec un SB-2M chargé de 6 bombes de 100 kg, à vitesse relativement lente. Le nombre de points gagnés reste modeste, disons que c'est une curiosité sans grand intérêt autre que participer à la diminution de la barre rouge.
Egalement sur Mozdoc on trouve des "entrepôts" sur les bases allemandes, qui apparaissent sous le nom de "caissons" et "barils". Ils sont nombreux, visibles uniquement à moins de 2 000 m, peuvent être détruits "à l'unité" par une petite bombe ou en masse par quelques grosses bombes.
C'est il me semble tout pour les cibles fixes terrestres, mais j'évoquerai les navires à l'ancre dans les cibles mobiles.
gentleman partisan(e)
Guilde : Du vin et du boursin!
Sujet: Re: WAR THUNDER Mer 9 Avr - 15:27
J'ai débloqué le b25, sa va envoyer du lourd maintenant!
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: WAR THUNDER Mer 9 Avr - 16:19
haaaa vivement les bombes 1t5
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: WAR THUNDER Dim 13 Avr - 8:41
pour les objectif secondaire comme les petites bases il suffit de 6 bombes de 1000lbs sois 2720kg de bombes pour la faire pété
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: WAR THUNDER Jeu 15 Mai - 16:04
Citation :
La mise à jour 1.41 marque le passage de Ground Forces en bêta ouverte, lançant les tanks sur les champs de batailles de War Thunder.
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: WAR THUNDER Ven 30 Mai - 18:12
il est désormais possible de joué les avion et les tank sur la même carte.
gentleman partisan(e)
Guilde : Du vin et du boursin!
Sujet: Re: WAR THUNDER Dim 1 Juin - 19:52
Oui en mode réaliste et simulation uniquement!
OBT~blackSheep anarchiste
Guilde : OBT
Sujet: Re: WAR THUNDER Lun 9 Juin - 15:23
ATTENTION, popcorn obligatoire!!!!
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Sujet: Re: WAR THUNDER
WAR THUNDER
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