Qui serait dispo en fin d'aprem un de ces jours pour m’accompagner sur SC,?
Le but étant la compression du système de vol ainsi que les technique d'approche, de combat et d’évasion.
j'ai mis au point pas mal de technique (j'ai rien inventé je vous rassures) qui me permettent de faire pas mal de kills en multi, j'aimerais tester tout ça au calme et sur ts en dehors de gros fights ou 8 missiles nous lock en même temps
Ceux qui ont du mal sont fortement les bienvenues...
BISOUS...
Nergash grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: test et techniques dogs Mar 13 Jan - 8:58
j aimerai bien mais j'ai pas la machine pour venir
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: test et techniques dogs Mar 13 Jan - 16:18
pareille que nergash je vient bien venir, mais tu sais comment ca va faire...
14h je lance le jeu 15h c'est bon je suis dans le hangar 17h30 ok j'arrive a rejoindre le canal de la partie 18h45 je charge la partie 20h30 je charge encore la partie 22h00 j'arrive en jeu 23h30 c'est jouable enfin
edit: tien voila pour le bug des missiles
Citation :
Les missiles: Ils passent au travers du bouclier. Ca va être corrigé et tant mieux! Pour le coup on a testé sans et c'est appréciable!
OBT~blackSheep anarchiste
Guilde : OBT
Sujet: Re: test et techniques dogs Mar 13 Jan - 16:32
Petite video sur l'utilisation des missiles en dogs multi...
Kuchu tu voulais voir le trackir en action...
Le but de la manœuvre est d’empêcher le bandit de verrouiller son acquisition (qui prend environ deux sec si il maintien mon ship dans son environnement avant O_o)
testé sur 325 ORIGIN
1_déverrouiller le stab/activer l'anti G/propulseurs maintenues à 100%
2_locker au missile le plus tôt possible (ne pas tirer)
3_ aux croisements virer au maximum en merge (j'y reviendrait si cela vous intéresses) et des la fin de la manoeuvre activer la poussée IMMÉDIATEMENT (pour recroiser avant le verrouillage)
4_une fois dans les 6 à moins de 300m lancer le missile (sauf si contre-mesures adverses lancé par anticipation)
5_tout le temps de ces manœuvres tirer de toute ces armes sur le bandit évidement...
La mise en application est bien plus ardu que la théorie, je foire ma frontal en fin de video et ma contre mesure n'est pas laché en anticipation, resultat: le missile est dévié mais explose trop prêt de ma structure..échec!
OBT~blackSheep anarchiste
Guilde : OBT
Sujet: Re: test et techniques dogs Mar 13 Jan - 18:52
Nouvelle vidéo un peu plus clair en 1VS1
à force de retournement vers le bandit et de coups de burst dans les phases de frontal j’empêche son lock missile, il finit doucement par passer sur mon environnement avant, je laisse son flair partir dans le vide et je lance ma petite saucisse...
PS: oui j'ai volontairement évité de poster les 400 vidéos ou je rate mon coup et ou je crève comme une grosse buse.
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: test et techniques dogs Mar 13 Jan - 19:13
le pauvre pilote... a la respiration on dirais qu'il en chie...
OBT~blackSheep anarchiste
Guilde : OBT
Sujet: Re: test et techniques dogs Mar 13 Jan - 20:13
oui cette manœuvre produit beaucoup de G+ et à d'autres inconvenants de taille:
-il fige le combat (le copain nous massacre)
-augmente la signature thermique au MAX à cause du boost (presque impossible de devier les missiles thermique)
-risque de collisions énorme (target-fascination).
EN GROS...C'EST DE LA MERDE... (en dehors du 1vs1)
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: test et techniques dogs Mar 13 Jan - 20:46
lol tien une info plus juste du bug missile:
nformations rapides sur les 2 principaux problèmes qui vous occupent et dont nous sommes conscients:
Citation :
- Les contre-mesures ne fonctionnent pas comme prévu. Il y a un problème où un nombre fixe de CM fonctionne, au delà c'est zéro. Dès lors, certains l'ont remarqué, d'autres pas. Nous avons travaillé sur ce sujet et l'avons fixé. - Le bouclier n'absorbe pas une partie des dégâts. C'est ce point qui fait que les joueurs pensent que les missiles sont trop puissants. 1 tir, 1 kill, etc ... Nous avoir mis en œuvre des dégâts "splash" sur les boucliers. Ils devraient être en mesure d'encaisser un coup sans "insta-kill".
Bien évidemment, nous travaillons à l'amélioration de ce système lors des futurs patchs. En espérant que cela règle ce problème.
OBT~blackSheep anarchiste
Guilde : OBT
Sujet: Re: test et techniques dogs Mar 13 Jan - 22:27
ah bah voila pourquoi je n'arrivais pas à chaque coup à esquiver!!! Merci beaucoup Kuchu!
ça change rien au tuto, c'est de la merde
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: test et techniques dogs Mer 14 Jan - 16:04
peut etre, mais encore une petite info: sur les signature and co pour le verrouillage missile, quand ton bouclier se recharge cela augmente ta signature radar.
OBT~blackSheep anarchiste
Guilde : OBT
Sujet: Re: test et techniques dogs Mer 14 Jan - 16:44
et tu peux me dire pourquoi je plante tout le temps?
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: test et techniques dogs Mer 14 Jan - 17:50
tu a acheté des cartes de merde.....
pour se que jai trouvé ca vient de la carte/driver/pilote
Citation :
Bonjour, j'ai eu des problème similaire depuis plusieurs mois. (crah en jeu, en alt-tab ou avec Firefox) J'ai essayé moultes pilotes, fait des tests de burn de plusieurs heures (sans avoir de crash durant pourtant), etc... J'ai trouvé une solution provisoire, il y a un mois dans le panneau de contrôle Nvidia au niveau la Gestion de l'Alimentation en passant de "Adaptive" à "privilégier les performances maximum." J'ai fait un retour à Asus des problème, avec dxdiag, rapport de BSOD, toujours pas de réponse bref...
Il y a 15 jours, j'ai le même jour mis à jour les pilotes Nvidia à la dernière version (sans les conneries de Geforce Expérience et Cie), et j'ai trouvé une mise à jour du bios de la carte graphique, et depuis plus aucun crash même dans le mode d'alimentation par défaut. (adaptatif) Je penche pour un problème dans le gestion de mode 2D/3D, au niveau du voltage/fréquence et vitesse du ventilateur (qui tournait à fond en mode 2D parfois après un Alt-Tab), corrigé par Nvidia ou Asus, je pense qu'ils vont pas s'en vanter.voilà.
La solution, c'est la maj du v-bios via Asus GPU Tweak. Je viens de la faire aujourd'hui même et pour le moment, plus d'écran noir. Pas d'autres paramétrages à faire mais juste le dernier v-bios et le dernier driver nvidia.
Bonjour , je possède la Asus Gtx 770 oc 2gb ddr5 , et j'ai le même problème de crash dès qu'une application ou un jeu demande des ressources "importantes" . J'ai pu lire dans pas mal de sujet (anglophones inclus ) , que le problème venait du VBIOS , et qu'il fallait faire la mise à jour . Il y en a qui disent qu'il faut le faire sur Asus GPU tweak , d'autre depuis le site d'asus ( http://support.asus.com/download.a [...] dTgLQQRMz1 )
Sujet: Re: test et techniques dogs Mer 14 Jan - 18:02
merci chou
Nephesis partisan(e)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: test et techniques dogs Lun 19 Jan - 9:43
Iop pour tester le jeu moi je suis partant. J'ai reinstaller mon pc hier. Faut encore que je retelecharge tout le jeu. Y tourne sur mon ordi mais c'est pas super top. Je vous tiens au courant quand tout fonctionnera.
J'ai 2 cartes graphique, le jeu les prend bien en compte ? Ou faut activer quelque chose sur SC ?
J'ai bien envie de tester plein de truc avec vous sur TS pour s’améliorer et mieux comprendre le jeu. Tout seul c'est un peu chiant...
PS : J'ai le 300i, Kuchu est ce que l'on peux changer pour passer en 300a ou 300p ? genre changer des pièces ? Ou faut obligatoirement racheter un vaisseau ?
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: test et techniques dogs Lun 19 Jan - 16:29
pour le sli le jeu le gére très bien
Citation :
J'ai le 300i, Kuchu est ce que l'on peux changer pour passer en 300a ou 300p ? genre changer des pièces ? Ou faut obligatoirement racheter un vaisseau ?
je crois que c'est possible oui, exemple ton 300I coute 30€ tu le "revend" tu a 30€ sur ton compte sc pour acheté un 300A qui coute 35€ il te faudra rajouté 5€ je crois que c'est comme ca que sa se passe chez mc'do, j'ai jamais trop regardé mais jette un œil sur les forum c'est cyclique comme question
gentleman partisan(e)
Guilde : Du vin et du boursin!
Sujet: Re: test et techniques dogs Lun 19 Jan - 16:44
Pour les problèmes de Blacksheep, ils sont résolus! Il est revennu sur la version précédente de driver Nvidia. Pour rappel un flash de carte mère est à réserver uniquement en cas de problèmes persistant qui ne sont pas résolus avec les diagnostiques classique... Que généralement personne ne fais correctement! Un flash peut engendrer la destruction de la carte mère et ce n'ai pas couvert par la garantie!!!
OBT~blackSheep anarchiste
Guilde : OBT
Sujet: Re: test et techniques dogs Lun 19 Jan - 19:58
Fais moi signe Nephe! avec plaisir! j'ai "presque" "tout" "compris" O_o
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: test et techniques dogs Mar 20 Jan - 16:43
Citation :
L’inconvénient de ce changement organisationnel est qu’à partir du 1er février, nous devrons appliquer la TVA sur tous les achats (dont les biens digitaux) effectués sur le site RSI, de la même façon que nous devons facturer une taxe sur les objets vendus au Texas et en Californie. Et comme vous avez pu le lire dans la presse, depuis 2015 tout vendeur doit faire payer les taxes appliquées dans le pays de l’acheteur. Cela signifie que dans les jours à venir, le taux effectif pour les donateurs européens dépendra de la TVA appliquée dans leur pays. Nous savons que les donateurs européens sont habitués à la TVA, et ont probablement déjà eu à régler ces frais sur ces biens achetés ailleurs sur internet. Nous aurions aimé qu’il y ait une alternative à la facturation de cette taxe, mais nous pensons qu’il est dans notre meilleur intérêt d’étendre le territoire de Star Citizen à une partie du monde qui a déjà prouvé sa passion enflammée pour les jeux spatiaux !
Nous vous informons aujourd’hui, avec deux semaines d’avance, au cas où vous attendiez d’acheter un vaisseau ou un pack de jeu au taux actuel. Suite à une forte demande, nous ferons une sélection d’éditions limitées et remettrons en vente deux vaisseaux la semaine du 26 janvier, au cas où vous auriez manqué un vaisseau coup de cœur et souhaiteriez le prendre avant que les droits d’édition internationaux s’appliquent à RSI. Jeter un œil à cet article le 26 janvier pour avoir la liste des vaisseaux disponibles.
trad: je veut pas vous forcez a acheté mais un peu quand même...
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: test et techniques dogs Mer 21 Jan - 16:33
Printemp 2015 : Première version du module FPS Première version du module sociale/planétaire Eté 2015 : Arena Commander 2.0 (vaisseaux multicrew) Automne 2015 : 1er épisode de SQ42 Fin 2015 : Alpha de l'univers persistant 2016 : Lancement commercial
OBT~blackSheep anarchiste
Guilde : OBT
Sujet: Re: test et techniques dogs Mer 21 Jan - 19:16
dans tes rêves ma belle
Kuchulaim grand(e) baratineur(se)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: test et techniques dogs Jeu 22 Jan - 16:44
ouaip...
tkt je suis loin de le prendre a pied de la lettre, je le prend plutôt comme ca vient.
Nephesis partisan(e)
Guilde : Anarkhia
Sujet: Re: test et techniques dogs Ven 23 Jan - 11:55