Anarkhia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Citizen Jeu vidéo
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Kingdom come, déliverance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

Kingdom come, déliverance Empty
MessageSujet: Kingdom come, déliverance   Kingdom come, déliverance Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 16:36

Jeu solo sans magie et autre artefact, du moyen age pure et dure tout en restant RPG ! toujours en développement mais l'alpha est dispos en pré achetant le jeu !

Le truc vraiment cool je dois dire, s'est que le personnage doit porter un habit tissu qui ensuite par dessus il peut mettre un gambison, après une cote de maille et pour finir la plate. Donc sa fait beaucoup de couche superposé sur le personnage qui a son incidence et qu'en plus visuellement elle s’additionne parfaitement peu importe les combinaisons faites

je vous laisse regarder cette beauté !!







Allez ta gueule et va chercher les infos si ça te plait
Revenir en haut Aller en bas
OBT~blackSheep
anarchiste
OBT~blackSheep


Guilde : OBT

Kingdom come, déliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom come, déliverance   Kingdom come, déliverance Icon_minitime1Ven 27 Jan - 11:35

C'est joli, c'est solo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

Kingdom come, déliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom come, déliverance   Kingdom come, déliverance Icon_minitime1Ven 27 Jan - 17:36

s'est ce qui va faire la richesse de ce jeu que tu ne pourras pas retrouvé sur un multi. Rien ne les empêches de crée une arène type war of roses mais pour le moment ce n'est pas leur objectif
Revenir en haut Aller en bas
Laurdan
grand(e) baratineur(se)
Laurdan


Guilde : Anarkhia

Kingdom come, déliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom come, déliverance   Kingdom come, déliverance Icon_minitime1Dim 29 Jan - 12:02

heuuuuuuu...salut...


Je matte ce jeu depuis un moment et ce qui me plaisait le plus c'etait avant tour le gameplay, les combats à base de coups réalistes, de parades / contre avec la possibilité de placer tes attaques.

J'ai vu des video de duel et il me semblait que c'etait un jeu multi, vous me foutez le doute là.
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

Kingdom come, déliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom come, déliverance   Kingdom come, déliverance Icon_minitime1Lun 30 Jan - 7:32

Lolo s'est du solo pure et dure tu confond peu être avec "of king and men" ?

Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)
Kuchulaim


Guilde : Anarkhia

Kingdom come, déliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom come, déliverance   Kingdom come, déliverance Icon_minitime1Lun 30 Jan - 16:23

j'ai testé un poil se que je retiens:

_ c'est pas aussi beau que dans les vidéos (option en full), mais ça reste très beau
_ a plante
_ les animatione sont super rigide

faudra que je retourne dessus pour regardé un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Laurdan
grand(e) baratineur(se)
Laurdan


Guilde : Anarkhia

Kingdom come, déliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom come, déliverance   Kingdom come, déliverance Icon_minitime1Mar 31 Jan - 9:43

erf mokay merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)
Nergash


Guilde : Anarkhia

Kingdom come, déliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom come, déliverance   Kingdom come, déliverance Icon_minitime1Sam 3 Fév - 8:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom come, déliverance Empty
MessageSujet: Re: Kingdom come, déliverance   Kingdom come, déliverance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom come, déliverance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarkhia  :: Auberge :: JEUX suivis de la comunauté :: Nouveaux jeux / En développement-
Sauter vers: