PortailCalendrierGalerieAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté]-kyt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyt
racaille
racaille

Guilde : Aëschma-daëva

MessageSujet: [Accepté]-kyt   Mar 22 Sep - 17:11

/HRP

je vais avoir 2 persos sur aion , un clerc nommé KYT ( ou aede si vous n avez plus besoin de clerc ) et une mage nommée SIBYLL .

je suis habituellement un joueur RP, mais a priori cela ne sera pas le cas sur ce serveur AION , donc je laisse tomber ( cependant si des joueurs sont interressé par des soirees RP sympa, j en serais )

je fais donc une demande pour rejoindre votre légion ( excusez moi je le prononce pas , ma femme croit que j eternue , je plaisante, le theme et votre BG est tres sympa )

- Prénom irl (facultatif si souhait de préserver le mystère) : franck

- Expérience sur d'autres mmorpg :
j'ai débuté les mmo sur DAOC , j'ai testé plusieurs classes, mon principal étant un clerc. j'ai ensuite taquiné SWG ou je me suis bien éclaté .puis l incontournable WOW , sur conseil des ombres, parmis les chevaliers d'uther ( serveur RP ) jusqu 'a la sortie de BC qui a detruit notre guilde.j'ai essaye EVE, LOTRO, sans accrocher.j'ai joué a AOC ( enfin voulu car trop de bug impossible de jouer en wifi , crash au bout de 5 minute, donc ecoeurement total ) .Apres un retour sur l'extension WOW ( histoire de monter un dk 80 et mon palouf 80 )j'ai compris que je saturais completement de wow.

- Comment nous as tu connu ? :
et bien en fait, je ne vous connais pas ( pas encore en tout cas ), pendant ma période SWG, j ai fait la connaissance d'un type nommé Laurdan reent, et il me doit un swoop . je ne le lacherais donc pas tant que sa dette ne sera pas reglé. il se fait appelé chez vous Attorihanzo.

- Divers (épate-nous) :j' ai pas grand chose a vous dire a part que je detiens la vérité a propos de l acteur qui joue La crampe dans pulp fiction : c est laurent , si vous ne le saviez pas ....voila c est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)

Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: [Accepté]-kyt   Mar 22 Sep - 18:32

salut a toi et bienvenu, je pense que ta candidature ne posera aucun problème, au vue de t'es connaissance ici Smile

OBT~blackSheep
anarchiste

Guilde : OBT

MessageSujet: Re: [Accepté]-kyt   Mar 22 Sep - 18:36

de meme pour moi Smile, au plaisir de te rencontrer ENFIN DU RP!!!!!!
Nergash
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: [Accepté]-kyt   Mar 22 Sep - 18:48

A bin oui si tu parles Rp moi j'te veux !

Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
"L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous".
"Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie des moyens d'exercer notre philosophie."

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."Ψ

"Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie"
Laurdan
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: [Accepté]-kyt   Mar 22 Sep - 20:57

chhhhhhhhut purée t'es en train de niquer ma couverture.

Ecoute, je vais te filer 100 kynah pour ton swoop tout rouillé (moto jet) qui n'en valait pas plus et tu oublies enfin cette histoire ok ?

Merde quoi ça fait 5 ans.

Mon bilou je suis bien content de te voir ici.

M'sieur dames que vous presente Kyt, alias Kyoto, alias Alghur qui est un joueur comme on en fait preque plus.

Merci de l'accepter parmis nous, on va se faire quelques sorties farm RP dont on va se souvenir longtemps si le jeu tient ses promesses.

A bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]-kyt   Mar 22 Sep - 21:04

Candidature accepté je n'est nul besoin d'en savoir plus, puisses tu faire honneur à notre sombre cause!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]-kyt   

[Accepté]-kyt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1