PortailCalendrierGalerieAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté]-Owima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owima
looseur

Guilde : Aëschma Daëva

MessageSujet: [Accepté]-Owima   Dim 27 Sep - 9:55

- Prénom irl: David

- Expérience sur d'autres mmorpg : Oula, mon experience dans le domaine des MMO a commencée il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Pour ceux qui n'auraient pas encore compris j'ai débuté les mmo par SWG. J'ai tout de suite rencontré là-bas une Guilde géniale, avec des gens tout aussi geniaux parmi lesquels vous connaissez aujourd'hui Laurdan ou encore Alghur/Kyoto. Aprés avoir écumé la galaxie toute entière nous sommes tous parti sur WoW et nos chemins se sont séparés à peu prés à la sortie de BC. J'ai trainé ma carcasse sur quelques MMO depuis, souvent en test (décevants pour la plupart) comme AoC, Warhammer Online ou Tabula Rasa.
Je suis finalement retourné cycliquement sur WoW où j'ai aujourd'hui un chasseur lvl80 sur le serveur Uldaman, coté Ally.
Mais bon le HL WoW c'est devenu DisneyLand, les Items dits "HL" s'échangent contre des emblèmes glanés sur de pauvres petites instances farmées à une main, et encore... J'aime la difficulté et le challenge c'est pourquoi j'ai tenu sur WoW.... Jusqu'à l'arrivée d'un nouveau point de chute potentiel. C'est pour cela que je débarque sur Aion plein d'espoirs envers ce jeu et plein de plaisir de retrouver des vieux compagnons d'armes...

- Comment nous as tu connu ? : Laurdan, Lolo, Hattori, Svein... Appellez-le comme vous voulez, ne tarit pas d'éloges sur vous!

- Divers (épate-nous) : Et bien pour commencer bonjour à vous. Comme dit précedemment je m'appelle David, j'ai 26ans et je vis sur Cavaillon avec ma petite chérie. Je bosse comme préparateur de Commandes.
J'aime la musique, je joue de la guitare folk et j'aime par dessus tout décompresser d'une journée de boulot devant un bon MMo, entre amis.

Je me pointe sur Aion avec la ferme idée qu'il me retiendra et l'envie d'énorme de enfin pouvoir pratiquer un PvP agréable. Je joue pour le moment un éclaireur lvl7 qui devrait évoluer en Assassin si je ne change pas d'avis (Owima) et je prends mon temps, je savoure les instants de découvertes en somme!

Voilà, j'espère avoir l'occasion de mieux vous connaitre et des combattre à vos cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Nergash
grand(e) baratineur(se)

Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: [Accepté]-Owima   Dim 27 Sep - 11:33

Bonjour et bien venu sur notre forum, si tu connais laurdan alors on peut que t'accepter. Enfin si Riziel le veux. Seul sa voie compte. A une prochaine sur Aion.

Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
"L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous".
"Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie des moyens d'exercer notre philosophie."

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."Ψ

"Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie"
Kwazar
partisan(e)

Guilde : Aëschma-daëva

MessageSujet: Re: [Accepté]-Owima   Dim 27 Sep - 11:49

Citation :

Expérience sur d'autres mmorpg : Oula, mon experience dans le domaine des MMO a commencée il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, trés lointaine... Pour ceux qui n'auraient pas encore compris j'ai débuté les mmo par SWG. J'ai tout de suite rencontré là-bas une Guilde géniale, avec des gens tout aussi geniaux parmi lesquels vous connaissez aujourd'hui Laurdan ou encore Alghur/Kyoto.

I have a dream : trouver un autre mmo qui me donne autant de plaisir que mes 4 ans de swg dessus (rp, social, dynamisme de la communauté).

A très bientôt IG ,)

Lenric Neall, serveur Kauri, fondateur de Mos Umbra Vegas (MUV) et du El Pincho pingo club
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]-Owima   Dim 27 Sep - 11:54

L'inquisiteur Suprême prend connaissance d'un message laissé sur son bureau. L'air sombre il déchire le message en laissant un sourire malicieux apparaitre sur son visage.

D'un geste rapide, il invite son pion d'Alacrann, à aller cueillir de jeune assassin prometteur et plein d'ambition.

L'ordre des Aeschma Deava est dur mais il est reconnaissance avec ses fidèles... Quoiqu'il en soit un nouveau jour se lève et il est grand temps de faire parler de nous.
Owima
looseur

Guilde : Aëschma Daëva

MessageSujet: Re: [Accepté]-Owima   Dim 27 Sep - 17:11

Riziel Dehir'shal a écrit:
L'inquisiteur Suprême prend connaissance d'un message laissé sur son bureau. L'air sombre il déchire le message en laissant un sourire malicieux apparaitre sur son visage.

D'un geste rapide, il invite son pion d'Alacrann, à aller cueillir de jeune assassin prometteur et plein d'ambition.

L'ordre des Aeschma Deava est dur mais il est reconnaissance avec ses fidèles... Quoiqu'il en soit un nouveau jour se lève et il est grand temps de faire parler de nous.

Owima pose un genoux à terre et baisse la tête:
"Je tenterais d'être à la hauteur..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]-Owima   

[Accepté]-Owima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1