PortailCalendrierGalerieAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Non aboutie] Narkotiks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Non aboutie] Narkotiks   Mar 3 Nov - 0:00

Bonjour à toutes et à tous, je vais commencer par ma présentation IRL.

Donc je m'appelle Mike, j'ai 36 ans 2 Kids adorables et 1 Femme Magnifique j'habite en Loire-Atlantique.

Mon pseudo Narkotiks est utilisé depuis le début de mon aventure sur Guild Wars (Il y a 4 ans) et m'a suivi dans mes péripéties sur AoC pour finalement atterrir sur Aion.

Pour ce qui est des disponibilités elles sont : 3 à 4 soirs à partir de 21h jusqu'à 01h en semaine, pour le week-end mes temps sont libres pour ma femme et mes enfants mais si besoin d'aide, je serais là.

J'ai évidemment TS, Mumble, Ventrilo...

J'ai commencé mon expérience des MMO sur Guild Wars, avec une préférence pour eh bien TOUS les persos(32... Beaucoup de Mules aussi^^)...J'adore changer de façon de jouer et connaître toutes les classes pour Anticiper les coups des Adversaires.

Je joue actuellement un Sorcier Lvl29 avec 2 Rerolls Aède + Rodeur

Métier : Alchimie 380 et j ai commencé la Cuisine 150

J'ai participé à toutes les Betas Fr

Pourquoi les Aëschma-daëva......Eh bien j'en ai marre de vous voir passer devant moi avec vos Armes Golds Laughing
J'ai essayé de faire un Croche Patte à Alnasr pour récupérer son Orbe mais pas réussi Wink

Je recherche une Guilde Active et surtout sans prise de tête ...Ce n'est plus de mon âge...(Qui à dit Papy ???)j'ai tout entendu Crying or Very sad

Bref si vous besoin de plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter

Je vous Kiss la Molaire pig
Revenir en haut Aller en bas
Lilliana
rebel(le)
rebel(le)

Guilde : Aëschma-daëva

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Mar 3 Nov - 0:47

Bienvenu sur notre Forum

et belle présentation Smile
Owima
looseur

Guilde : Aëschma Daëva

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Mar 3 Nov - 6:10

Bienvenu chez les dingos!
OBT~blackSheep
anarchiste

Guilde : OBT

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Mar 3 Nov - 9:33

Salutation,

Bon je peux deja te dire que tu ne seras pas le seul Papy de la guilde Smile, nous sommes cependant pour la plupart dans la tranche des 20-30 donc l'ambiance qui y regne est assez agreable et mature.

Nous sommes et tu dois le savoir à vocation plutot pvp, le pve ne sera pas mis pour autant au placard, mais disons qu'il est plus simple de monter un groupe pvp que le contraire.

La solidarité est de mise chez nous, la plupart des armes gold que tu as vu sont le fruit d'un achat grace aux dons de plusieurs joueurs quand les circonstances le permettents.

Nous ne faisons pas de recrutement massif, nous cherchons à maintenir la bonne entente dans la guilde et que tous est sa place ainsi que son mot à dire.

Je suis pour ton recrutement pour ma part il te reste à attendre le vote final de notre Seingneur RIZIEL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Mar 3 Nov - 14:57

*regarde l'homme dans les yeux*

Dites moi en plus sur vous...

*Vous coupant la parole*

Que pouvez vous nous apportez ? Que cherchez vous mis a part les orbes de mes confrères ?

Comme l'a dit Soeur Séletzia qui manipule certain talent cacher que je ne vanterais pas, nous sommes tous solidaires, ici le lucratif n'existe pas, tout ce que donne notre Ordre joue sur la confiance et sur la Deavaité Asmodienne.

*Détourne le regard et attend votre réponse*

J'aimerais avoir un entretien avec vous sur mumble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Mar 3 Nov - 17:27

Bonsoir les Amis

Question Orbe Gold ect....c'était de l'humour mais à l'écrit cela passe moins bien du coup Smile

Que pouvez vous nous apportez ?

Ma maturité, mon expérience pour avoir joué quelques MMO, une entraide (que je recherche également), ma bonne humeur et le plaisir de jouer tout simplement.....

Si on pouvait faire un test d'apply quelques temps qui marche dans les 2 sens aussi bien pour vous que pour moi...

Ps : Je préférerais TS que Mumble si possible car il ne doit pas être bien configuré chez moi^^

Je vous Kiss la Molaire
Nergash
grand(e) baratineur(se)

Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Mar 3 Nov - 20:35

Bien le bonjour Narkotiks

Quand a moi je voulais savoir si tu avais des sciences infuse sur par exemple d'autre capacité hors jeu comme par exemple phototshop le phb, plutôt leader pve pvp ect ....

Par contre pour le ts c'est mort on en a plus donc que mumble (perso sa me fait chier aussi pour tout configurer ect...)

Au plaisir Smile

Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
"L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous".
"Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie des moyens d'exercer notre philosophie."

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."Ψ

"Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Mer 4 Nov - 4:39

Bonjour à tous !!!

Nergash pour répondre à ta question eh bien NON je n'ai pas de Capacités Exceptionnelles si ce n'est des Lentilles qui peuvent voir à Travers les vêtements Very Happy

A mon niveau de jeu actuellement sur Aion je dirais que je suis plus "suiveur" que Leader mais quand je connais l'instance cela ne me dérange pas de "Leader" mais je pense être plus à l'aise en PVE qu"en PvP pour le moment....

A bientôt

Je vous Kiss la Molaire pig
Galadan
rebel(le)
rebel(le)

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Mer 4 Nov - 7:50

Bienvenu a toi sur le fofo et peut être plus, en tout cas je ne vois aucune objection a ton adhésion, sauf si t'aime pas les soirée S&M au coin du feux la ça change tout ^^.
sifernifer
partisan(e)

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Mer 4 Nov - 11:22

bonjour a toi,
pour ma part je dis +1, a part qu'on est une guilde (famille dans le sens propre) ca veux dire s'invistir au developpement de la guilde rien de perso tout se fait en groupe biensure le respect sur mumble et surtout si ta des idées il faut le dire.
il faut dire aussi qu'on a des craftuers HL(officiel) 2 par metier mais rien t'empeche de faire ton metier.
chez nous c'est une ambiance chalereuse et s'il ya un souci, se dernier se regle sur mumble avec la présence des offs au pire des cas.
je suis favorable a ta candidature et je laisse le soins a notre maitre de finaliser tout ca..
gloire a moi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Mer 4 Nov - 11:23

Bonjour Narkotiks,

Ton postulat est simple, précis et structuré.

Ce que j'apprécie, il en sort bcp de maturité et une certaine expérience dans les mmo.
pour ma part tu possèdes un très bon profil pour être accepté chez nous, dans notre "famille", mais j'ai néanmoins une question, à savoir :

j'ai compris que ton level avec ton "main" (sorcier) level 29 et comme tu l'as peut etre remarqué la grande majorité des joueurs de la guilde se situe entre 30-34 avec des pointes a 35-39 pour les plus haut level...
donc comptes tu t'accrocher a ton sorcier 29 et dans ce cas le faire progresser rapidement pour rattraper le tout petit retard du peleton ou es tu plutot à rellol en permanence ?
dans ce cas je pense que l'écart va sans cesse se creuser et qu'à un moment il sera très difficile de gerer la chose comme pour toi que pour nous.

sinon bienvenu sur notre forum Smile

Ps: en ce qui concerne la période de prise de température c'est une évidence pour chaque camp et c'est notre mode de fonctionnement Smile
Laurdan
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Mer 4 Nov - 11:55

Je pense qu'il serait bete de faire le difficile sur la candidature d'un joueur mature et expérimenté.

Il sait ecrire et s'exprimer, c'est deja un gage de qualité dans ce monde de kevin barbares.

Je plussoie sa venu parmis nous mais une question me tarabuste...
Tu connais qq chez nous et tu as deja joué avec lui ou bien tu as juste vu nos avatars ?

Parce que si c'est le cas et meme s'il y a google faut bien avouer qu'avoir chercher le forum puis s'etre inscrit, lu qq post et posé son apply ici c'est deja une grande preuve de motivation en soit.

Moi je dis bienvenue ici et dans le jeu.
+ 1 pour sa venue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Mer 4 Nov - 16:09

Coucou les amis !!!

J'ai discuté avec Darkness sur son équipement avec mon aède 35 et je l'ai trouvé très sympa de suite...j'ai MP seletzia avec mon rodeur pour des questions me concernant et il m'a répondu de suite, j'ai trouvé cela agréable et j'ai aimé cette façon "d'être"....

Vous avez "l'air" sympa donc pourquoi pas......maintenant je demande juste un Apply pour voir si l'on peut s'entendre, je suis en Leveling donc je ne prétend pas connaître le jeu ainsi que ces subtilités mais si cela se passe bien, je pense que l'on peut passer de bons moments ensemble....

Je vous Kiss la Molaire
Laurdan
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Mer 4 Nov - 16:36

Tu laisse notre molaire tranquil et tu nouc contacte en jeu dés que possible alors Smile
Nergash
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Mer 4 Nov - 20:36

Riziel t'a envoyer en MP l'adresse du Mumble d'après ce que j'ai compris passe quand tu le souhaite.

Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
"Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie des moyens d'exercer notre philosophie."

"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."Ψ

"Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie"
oraxia
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Sam 7 Nov - 21:41

salut a toi.ayant joué un peu avec toi et ayant lu tous ces post ci dessus,je ne peux qu'etre favorable a ta candidature.par contre dans ma logique a moi on guilde tout les persos dans la meme guilde.ou en tout cas on ne joue pas chez 2 guildes en meme tps.qu'en penses tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Lun 9 Nov - 2:24

Bonjour Tout le monde Very Happy

Pour te répondre Oraxia, il me paraît également logique de jouer que dans une seule guilde et ce sera mon cas par contre de guilder TOUT mes Rerolls c'est une autre histoire...j'ai 7 persos comme la plupart d'entre vous et ce sont surtout des mules...

On en reparlera de "vive" voix Very Happy

Aller je vous Kiss la molaire Smile
oraxia
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Lun 9 Nov - 9:48

ah oué quand meme!!!7 persos!!mais laisse nos molaires tranquilles heu........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Jeu 12 Nov - 16:58

Bonsoir les amis !!!

Je viens vous annoncer mon Départ.....Ce fut un passage rapide et je remercie tout le monde de m'avoir accueilli....

2 Raisons à cela

1 : La raison principale....

Je joue de moins en moins car je viens de changer de boulot et tourne en 3x8....je suis complètement déphasé.....

2 : je compte passer mon sorcier en Main...et il y en a déjà beaucoup dans la guilde...

Bref merci à vous tous....je vous souhaite un Excellent jeu

Have a fun....Je vous Kiss......
oraxia
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Ven 13 Nov - 2:07

pas de soucis et merci d'avoir prévenu..bonne continuation en tout cas.
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Ven 13 Nov - 14:15

Ce fut bref, mais plaisant.

Bon jeu est a bientôt.

Nergash
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Ven 13 Nov - 16:05

Bon jeu a toi, et bonne continuation IRL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Ven 8 Jan - 3:31

Nergash a écrit:
Bien le bonjour Narkotiks

Quand a moi je voulais savoir si tu avais des sciences infuse sur par exemple d'autre capacité hors jeu comme par exemple phototshop le phb, plutôt leader pve pvp ect ....

Par contre pour le ts c'est mort on en a plus donc que mumble (perso sa me fait chier aussi pour tout configurer ect...)

Au plaisir Smile

Je dit +1 a toi Serf. on se demande pour quoi.
Nergash
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Ven 8 Jan - 12:43

Mon paco adoré Wink le poste est super vieux et la personne n'est pas rester dans la guilde Smile tu es trop marrant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   Ven 8 Jan - 15:30

je sais tu sais je vois les date des post comme toi =) c'est juste que je me balader sur le fofo et j'ai vu un rejeter j'ai voulu aller voir =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Non aboutie] Narkotiks   

[Non aboutie] Narkotiks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1