PortailCalendrierGalerieAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Il vous reste une petite place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Acceptée] Il vous reste une petite place?   Ven 22 Jan - 1:26

Bonsoir,

comme je me suis laissée convaincre par mon amoureux (Aminae) de me lancer dans l'aventure Aion, je ne peux m'empecher de postuler chez vous pour le rejoindre lui ainsi que mes anciens compagnons du Bha'lir Noir.

En deux mots, je monte un clerc qui n'est que niveau 10 pour l'instant ( qui a priori sera mon main) et je teste sorcier en parallèle. J'ai tendance à jouer en dilettante et j'aime particulièrment la part "sociale" des jeux en ligne. Comme vous pouvez vous en douter, je jouais à WOW avec les OBL jusqu'à il y a peu et c'est là ma seule expérience des MMO.

En ce qui concerne ma "vraie vie", je suis Jeanne, j'ai 26 ans mais plus pour très longtemps, je vis dans le sud de la France et je bosse en intérim pour la Poste en ce moment et (on en vient au point interessant) de nuit.
J'aime mon chat, lire, prendre des bains, l'OM, MU, l'été, discuter, voir mes copines, apprendre des choses, voyager, buller, manger de la pastèque, écouter de la musique, bronzer, les potins, jouer à des jeux de merde sur mon téléphone...

Bref, juste pour dire que je suis une fille normale et que j'espère pouvoir vous rejoindre très prochainement. Bisous les loulous !!

Ah oui mince !!! Je n'ai pas pû prendre le pseudo de "Shanti" dans le jeu parce que quelqu'un l'a déjà, mon clerc c'est Hate et mon sorcier Aswan si besoin... A plus dans l'bus!!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~blackSheep
anarchiste

Guilde : OBT

MessageSujet: Re: [Acceptée] Il vous reste une petite place?   Ven 22 Jan - 6:58

Nous avions pour vocation à la creation de cette guilde de rester dans un esprit familial, on ne va comme meme pas separer deux tourtereaux tout de meme Smile

En revanche ce qui me chagrine un peu plus c'est le nombre de femmes dans cette guilde, attention messieurs nous allons devenir les esclaves de madame...
Laurdan
grand(e) baratineur(se)

Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: [Acceptée] Il vous reste une petite place?   Ven 22 Jan - 10:57

Shantiiiiiii

Coucou toi

bah alors tu n'as pas resisté ? laisse toi envahir par le coté obscur du jeu video et viens vite nous rejoindre.

ça m'fait bien plaisir en tous cass et j'espere te voir bientot in game.

En ce qui concerne le nombre de femme dans la legion Loud, c'est une bonne chose.
Ce tas d'feignasse prendront moins de temps pour faire la vaisselle et le menage de nos forteresses et pourront ainsi se consacrer totalement a notre plaisir personnel.

looseur

Guilde : Aëschma-daëva

MessageSujet: Re: [Acceptée] Il vous reste une petite place?   Ven 22 Jan - 15:24

Bienvenue femme !!
Lilliana
rebel(le)
rebel(le)

Guilde : Aëschma-daëva

MessageSujet: Re: [Acceptée] Il vous reste une petite place?   Ven 22 Jan - 16:12

bienvenu a toi
Nergash
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Il vous reste une petite place?   Ven 22 Jan - 16:28

Juste pour faire chier je veux pas une femme de plus ! Je veux une servante dévouer a me ciré les pompes c'est bien plus mieux. Trop de femme tue la femme non ?

Wellvenu !

De plus ce weekend sera double xp donc tu vas vite prendre si tu fais les trucs important Smile

Ψ"Méfie-toi: celui qui se montre, c'est qu'il a envie de se faire voir, donc de se cacher."
"L'égoïsme consiste à faire son bonheur du malheur de tous".
"Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie des moyens d'exercer notre philosophie."

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."Ψ

"Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie"
Actarion
partisan(e)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Il vous reste une petite place?   Ven 22 Jan - 18:59

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Il vous reste une petite place?   Dim 24 Jan - 9:58

Merci à vous !
Entre les gosses, le repassage, la vaisselle et sortir le chien je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre plus tôt mais vous m'excuserez, je ne suis qu'une femme après tout...
Allez bisous les loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Il vous reste une petite place?   Dim 24 Jan - 14:12

bienvenu Shantix ! ça fait trop plaisir ! see you IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Il vous reste une petite place?   

[Acceptée] Il vous reste une petite place?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1