PortailCalendrierGalerieAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dementa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dementa   Jeu 6 Mai - 0:22

Bonjour a tous ,

Je me présente Dementa, Clerc Lvl 50, j'ai débuté le jeu avec Bracam

irl : Je me prénomme Dan, 25 ans, de Paris

- Expérience sur d'autres mmorpg : Aion est mon premier mmorpg que Bracam ainsi que d'autres amis sur un autre jeux (Counter-Strike 1.6) qui m'ont un peu soutenu pour que je joue à ce jeux Very Happy

- Comment nous as tu connu ? : Je suis un des players de la légion Heaven qui se dissous au fur et à mesure et qui la plupart viennent chez vous, comme Bracam, Louf, Energy, Cyrania et j'en passe

- Divers : J'aime pas le pigeon donc je me fais quelques elyos tout les soirs

Que dire de plus que : J'espère rejoindre votre guilde qui me permettrai de retrouver mes anciens de légion, je suis disponible tous les soirs sauf le vendredi soir, partant pour toute les quêtes et disponible pour tout type de sortie comme pvp quête espionnage, ...

A très bientôt In-Game

Dernière édition par dementa le Lun 10 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~blackSheep
anarchiste

Guilde : OBT

MessageSujet: Re: Dementa   Jeu 6 Mai - 6:41

Bienvenue sur le forum, et je suis bien heureux de voir venir les membres de la legion heaven dans le clan, pour avoir pvp avec certain d'entre vous j'ai passé un tres bon moment , en esperant qu'il y en est d'autre Smile
Aurore
rebel(le)
rebel(le)

Guilde : Aëschma daëva

MessageSujet: Re: Dementa   Jeu 6 Mai - 10:12

Bienvenue à toi! Smile
Et hop, un clerc de plus Wink

partisan(e)

Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: Dementa   Jeu 6 Mai - 15:55

Salut Bienvenu Smile
Laurdan
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: Dementa   Jeu 6 Mai - 16:04

lol un clerc...salut et bienvenue a toi Smile

Est ce qu'on commence a louer nos clercs ? les faire reroll ? ou bien est ce qu'on clone les tanks ?

partisan(e)

Guilde : Aeschma-Daeva

MessageSujet: Re: Dementa   Jeu 6 Mai - 20:54

Par contre, à la base, c'était 2 Clerc 50 .. pas une légion full Clercs .
Heily
partisan(e)

MessageSujet: Re: Dementa   Jeu 6 Mai - 20:56

Et étant donné que nous sommes toujours une grande majorité de Clercs connectés comparés aux autres classes, c'est le bordel pour les instances et autres.

Je ne suis pas pour ! c'etait 2 Clercs normalement . Il y a un moment ou il faut dire non .
Barbouz
rebel(le)
rebel(le)

MessageSujet: Re: Dementa   Jeu 6 Mai - 21:27

+1

Laurdan
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: Dementa   Ven 7 Mai - 10:00

ergh...la masse de clercs posent elle en soit un probleme pour la communauté ou bien seulement pour le montage des groupes d'instance ?

Qu'en est il de l'Homme (notez le H majuscule), du joueur en lui meme ?

Ne nous sommes nous pas engager a prendre les joueurs de Heavens dans leur ensemble ? Non c'est vrai mais ce je pense que ce ne serait pas tres courtois.

Il est vrai, je te l'accorde, que nous ne devions avoir que quelques clercs au final et pas toute une legion, puisque ce qui nous manquait se trouvait surtout etre des PLateux, du lourd pour tanker quoi...

Mais si c'est juste un probleme de groupe full guilde en instance, pourquoi ne pas accepter toutes les candatures en prévenant qu'il y aura certaines priorités ?

Celui qui veut emmener son clerc a DP et qui vient d'arriver dans la legion devra peut etre faire du pick up dans un premier temps.
En outre les rerolls de ces joueurs peuvent aussi etre intégrés, aider les bas levels, et peut etre meme devenir de futurs main.

Je pense aussi aux futures instance de raid a 12 ou 24...aurons nous a ce moment suffisemment de clercs en meme temps a la meme heure pour un depart full guilde ?

rebel(le)
rebel(le)

MessageSujet: Re: Dementa   Ven 7 Mai - 11:23

Moi je veux bien être clonée^^
2 Malo dans la guilde ce serait cool non??? ^^
Heily
partisan(e)

MessageSujet: Re: Dementa   Ven 7 Mai - 12:25

Je suis pas d'accord étant donné que à la base, d'après les "dires" de quelqu'un qu'il n' y avait que 2 Clercs chez eux ! pas 4 ... Faites ce que vous voulez mais une chose est sûr c'est que ceci va nuire au bien de la légion .

C'est sur que ça ne gêne pas quand on est une classe de dps .
Actarion
partisan(e)

MessageSujet: Re: Dementa   Ven 7 Mai - 15:27

En meme temps un de plus ou de moin , qu est ce que ca va changer ??? Rien .
Apré je dit ca , je dit rien Smile
Laurdan
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: Dementa   Ven 7 Mai - 15:34

ça na changera rien si on se met daccord sur des priorités pour les groupe d'instance guilde.

Invité

MessageSujet: Re: Dementa   Ven 7 Mai - 15:57

Si je puis apporter ma petite contribution ;je suis habitué et pas mal de heavens également a jouer en pick up donc les Dark Poeta ou Dredgion par exemple se trouvent assez facilement et je comprend tout a fait qu'on prefere jouer avec quelqu'un que l'on connait c'est tout naturel,apres c'est une question d'organisation tout simplement.
Heily
partisan(e)

MessageSujet: Re: Dementa   Ven 7 Mai - 15:59

C'est sur que 10 dps pour 10 clercs dans une légion avec 3 tanks on va aller loin dans l'organisation .

Faites ce que vous voulez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dementa   Ven 7 Mai - 18:03

Je sais pas si je me trompe mais Heily j'ai l'impression que tu as peur que l'on te place de côté mais tu n'a pas à t'en faire toi tu est déjà dans la guilde quand il y a des sorties même si je serais pas celui qui passera avant tout le monde sa me conviens, je demande pas à participer non-stop à toute vos instances ou autre, le peu que vous pouvez me donner me suffira amplement.
Heily
partisan(e)

MessageSujet: Re: Dementa   Ven 7 Mai - 19:18

Une chose est sur c'est pas moi qui se retrouvera sur le côté .

J'ai rien contre toi, mais si il n'y a pas de compensation sur les autres classes, je ne trouve pas ça bien . Certes bienvenu à toi si les gens le veulent, mais sache que je n'approuve pas du tout .
kyt
racaille
racaille

Guilde : Aëschma-daëva

MessageSujet: Re: Dementa   Ven 7 Mai - 20:09

je comprends meme pas qu on puisse se prendre la tete chez les aeschma daevas sur le nombre de joueurs par classe , franchement si la legion devient comme ca dites le moi de suite , car si les aeschmas deviennent ca, je ne veux meme plus en entendre parler...
Heily
partisan(e)

MessageSujet: Re: Dementa   Sam 8 Mai - 1:27

Moi je dis ce que je pense comparé à beaucoup de personnes dans la légion . Je suis pas le seul à avoir ce point de vu, mais pourtant je suis le seul à le dire .

Après si mon point de vu ne plais pas, c'est pareil .
Laurdan
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: Dementa   Sam 8 Mai - 16:05

Je pense que cette polémique est inutile et commence a prendre des proportions démeusurées.

Je propose de calmer le jeu et d'effectuer un pow wow.
Hugh

Invité

MessageSujet: Re: Dementa   Lun 10 Mai - 19:28

Désolé d'accélérer la cadence mais quand est-il, me prenez vous où pas ? pourquoi n'y a t-il pas eu d'entretien vocal via mumble ni rien ?

En espérant recevoir une réponse satisfaisante et éviter les querelles inutile.
kuric
rebel(le)
rebel(le)

Guilde : Exilé.

MessageSujet: Re: Dementa   Mar 11 Mai - 2:21

Yo,

la patience est une vértue, j'crois qu'il faut en discuter tous ensemble, et pas guilder n'importe comment, s'il vous plait.

bye
aminaelle
racaille
racaille

MessageSujet: Re: Dementa   Mar 11 Mai - 2:28

HUSK!!!! Dementa accélérer la cadence ne servira a rien et de plus je ne pense pas que tu en sois en mesure de le faire ... je suis d accord avec mon lolo d amour mais aussi avec heily. Il va faloir en discuter entre aeschma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dementa   Mar 11 Mai - 10:04

ok très bien mais discuter sa prend combien de temps ? j'ai géré des milliers de forums et de jeux, je trouve sa bien long, alors que n importe quelle autre classe y entre sans discuter, j'ai plutôt l'impression d'être en standby jusqu'à que vous attendiez que je décide de moi même d'abandonner, je pense qu'il serait bien d'en parler pas qu'entre vous mais aussi avec moi, pour que je puisse au moins avoir mon mot à dire, pas être là à attendre et qu'au final on me dise "non"

Je suis pas la pour casser l'ambiance ou créer des tensions, je suis la pour le fun ainsi que pour rester en légion avec mes amis et non pour dire ben écoute vu qu'on est déjà trop de clerc tu sers a rien j'en veux pas, bon après vous faites ce que vous voulez mais j'aimerais bien avoir des états d'avancement sur mon sujet, que je sache si sa peut être favorable ou non.
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: Dementa   Mar 11 Mai - 10:38

dementra,

On te comprend, tu vient pour joué avec t'es potes et on te dit "NON trop clerc" c'est certes brut comme réponse, et pas très diplmatique.

Je peut comprendre que cela te contrarie. Mais comprend nous on a 9 clerc pour 3 tank (en gros), donc oui quand on aborde le sujet des nouvelles recrus, surtout si elle clerc, ca donne plutôt un débat sans fin sur le mumble.

Arme toi encore d'un peu de patience.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dementa   

Dementa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant