PortailCalendrierGalerieAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dementa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dementa   Mar 11 Mai - 11:28

Je suis d'accord mais quand je vois sur le forum que vous recrutez un clerc juste parce que vous le connaissez, je ne peux que rager encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
grand(e) baratineur(se)

Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: Dementa   Mar 11 Mai - 11:50

Citation :

Azackel - Clerc 50

Contrairement à ce que j'ai mit en titre j'ai commencé Aion il y a 2 jours, j'ai pas de Clerc et encore moins de lvl 50, j'aime juste attiser la polémique.

Sinon les clerc aurais encore pété un cable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dementa   Mar 11 Mai - 11:52

J'ai rien dis désolé, j'étais en train de modifier mon post quand j'ai vu que tu as déjà répondu Very Happy
Laurdan
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: Dementa   Mer 12 Mai - 11:12

L'intégration / fusion des Heavens pour des raisons d'afinités d'etat d'esprit est aujourd'hui remis en cause car celle ci etait sensé apporter une solution a nos problemes d'optimisation des groupes pve et non en ajouter.

Si je suis assez satisfait de cette rencontre parce que je m'entends assez bien avec les quelques Heavens que j'ai cottoyé, il est evident que pour pouvoir profiter pleinement du jeu, et nous n'avons guerre le choix, il faut respecter les rosters types Tank / heal / dps.

Apres la discussion d'hier je comprends un peu mieux Heily sur son point de vue.

Laisser des gens de coté et organiser des tours pour la place des clercs en groupe pve full guilde va entrainer des injustices.

Nous devions deja solutioner ce probleme avant ta demande Dementa, et lorsque nous avons intégrer les heavens nous vouloins deja vous prendre tous ou pas du tout.

Seulement il n'etait pas prévu qu'il y ait autant de classes qui nous posait deja probleme et si peu dont nous avions besoin.

Alors oui, nous en discutons encore, non nous ne le faisons pas expré pour que tu partes de toi meme mais par contre ton attitude pressante et par 2 fois un peu trop fougueuse (il faut lire les posts avec attention avant de s'enflammer et dailleurs on ne doit pas s'enflammer), fait qu'aujourd'hui nous nous méfions encore plus.

Alors si je peux te donner un conseil sans paraitre hautain, essaies de faire profil bas, ça evitera de remettre une buche dans le poel de la polémique et d'attiser le feu d'une conversation qui s'est deja bien trop enflammée.

Nous ne sommes pas une communauté de joueurs sectaires, on ne se la joue pas select.

On ne t'as pas demandé de CV, de fiche de stuff, de contrat de presence ou je ne sais quoi qui fait l'apanage des grosses legions des MMORPG

Alors que nous nous suffisions a nous meme parce que nous privilégions le coté humain et la bonne entente des membres deja present, nous avons accepter de prendre des risques en organisant la fusion avec une autre communauté.

C'est toujours trés dangereux pour l'ambiance et ça peut entrainer un effet de guilde usine sans veritable ame. On ne s'entend plus sur mumble ou bien on assiste finalement a la creation de groupes au sein du groupe et ça comme dirait iswi, ça sent le caca.

Nous avons donc deja pris notre temps pour y réfléchir et malgré nos invitations a faire connaissance, ça aura pris bcp de temps du coté heavens pour faire le simple pas vers le forum et la seule contrainte d'inscription et de presentation.

Notre mumble etait ouvert et la encore nous avons attendu que timidement certains membres passe faire coucou.

Alors pour enourager tout ça et mettre en route la machine il a été décidé de guilder une premiere vague qui s'est assez bien intégrer.

Ma question, Dementa, a toi qui vient frapper a notre porte si tard :

Ou etais tu a ce moment la ?

Invité

MessageSujet: Re: Dementa   Mer 12 Mai - 12:37

J'ai appris un peu tard l'existence d'une fusion avec vous et c'était encore plus galère pour avoir votre site d'où le retard de mon inscription et de ma demande, le jour ou j'ai eu votre site j'ai postulé, la preuve comme vous pouvez le voir j'ai posté assez tard niveau horaire si vraiment votre légion me donné aucune envi de venir penseriez vous que j'aurais posté juste pour le fun ? j'en doute fort
Nergash
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: Dementa   Mer 12 Mai - 12:57

Moi j'ai une solution vous virez Aezekiel il sert a rien en temps que Clerc et vous prenez le monsieur c'est réglo non ?

Aion c'est le Mal
oraxia
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: Dementa   Mer 9 Juin - 10:31

moi je me reveille mais j'avais pas vu cette candidature vu que j'etais en vacances.
a priori ce n'est plus d'actualité.je penses qu'il n'y a pas de prises de tete a avoir.a la base la fusion avec heaven c'etait un renfort PVP avec du tank et de l'aede et dps qui nous manquait.prendre un clerc pour en faire partir un c'est pas terrible car c'est ce qui se passera.voila pourquoi je ne suis pas pour recruter tout les joueurs qui vont postuler.
des joueurs gentils yen a plein sur aion mais on a pas besoin de tous les connaitre.
faisons en sorte que ca se passe bien deja avec ceux qui sont en place..

La main de Dieu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dementa   

Dementa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2