PortailCalendrierGalerieAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite fee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite fee   Sam 4 Sep - 12:57

bien le bonjour à vous tous,

Donc suis la bonne tite fee , maman avant tout de 3 grands monstres.
Mes buffs ne sont que mieux pour vous.
Derrière mon caractère de "cochon", se cache une âme de maman en permanence, aimant aider dans la mesure des mes pauvres moyens.
Je ne fais pas partie de la generation "dick", mais mon fils ainé a fini par me convertir petit à petit aux jeux online. Maintenant il ne joue plus et c'est moi qui est pris le relais. De ce fait, j'avoue que je n'ai pas autant l'habitude que pas mal d'entre vous, des jeux MMO, cela j'essaie de suivre le mouvement.

Il est assez rare que je me mette en colère, j'ai appris à être patiente .J'essaie d'être très tolérante tant que ma liberté n'est pas touchée.

J'ai comme autre passion : le bridge (pour ceux qui ne connaissent, c'est un jeu de carte) Je fais de la compétition, en suis enseignante et arbitre. Donc pas mal de week end ansi que soirs sont pris par le bridge. Je ne peux que vivement vous conseiller de vous y mettre, il n'y a pas d'âge. Il est reconnu comme étant avec les échecs un des meilleurs sport cérébral puisque il fait appel à la psychologie, la mémoire, la patience, l'esprit d'équipe etc........ m'en parler si vous souhaitez avoir plus d'information (voilà, j'ai glissé ma petite pub )

Je suis une bonne vivante, aimant tous les plaisirs de la vie et je ne m'en cache pas Smile
En espérant pouvoir passer de bons moments en votre compagnie,

longue vie à la guilde.

PS : j'allais oublié, suis une vraie blonde avec un seul neurone que je prête de temps à autre à Azylis, donc ne pas m'en vouloir si je comprends vite quand on m'explique longtemps

Petite fee
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
rebel(le)
rebel(le)

Guilde : Aëschma daëva

MessageSujet: Re: petite fee   Sam 4 Sep - 13:04

Jolie présentation!
encore une fois, bienvenue parmi nous! Smile

grand(e) baratineur(se)

Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Re: petite fee   Sam 4 Sep - 14:36

Merci pour ta presentation 'Fée...

Par contre je te laisse corriger immédiatement et en toute discretion ce fabuleux lapsus qui m'a bien fait rire...

Petitefee a écrit:
(...)Je ne fais pas partie de la generation "dick", mais mon fils ainé a fini par me convertir(...)

Tu voulais surrement dire "Geek", parce que figure toi que Dick en anglais ça veut tout simplement dire "Bite"...

Alors a moins que je ne me trompe, tu voulais surrement exprimer ton retrait de ce groupe de fans des univers fantastiques et autres nouvelles technologies...et ne pas avouer que ton fils ainé qui lui ferait partie de la "génération bite" t'aurait converti a cela...

Mais ne t'inquiete pas, ce forum n'est pas lu...ou presque...enfin...ça arrive.

En outre je suis curieux d'apprendre a jouer aux bridges un d'ses quatre.

A bientot et sans rancunes

Invité

MessageSujet: Re: petite fee   Sam 4 Sep - 16:40

Et voilà, je veux faire quelque chose de correct, et miss la Gaffe a encore frappé.

Aie Aie pour castagnette, il va avoir peur en me voyant Smile

bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite fee   

petite fee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1