PortailCalendrierGalerieAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Charte, guilde et objectif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai signé la charte et j'approuvais tous ces points :
mais je n'avais pas compris qu'ils y avaient 3 soirs de mobilisation obligatoires. Je pense que c'est trop et je ne suis pas pret a en faire autant meme si je suis dispo. Je préfére rester totalement libre de mes actions.
29%
 29% [ 4 ]
J'avais compris qu'il y avait 3 soirs de mobilisation. Je peux y participer et ce sera toujours un plaisir pour moi. Meme si je n'etais pas motivé un soir, je serais venu quand meme sans me cacher sur un reroll, sur un autre jeu ou en restant deco.
21%
 21% [ 3 ]
Je n'aime pas vraiment le RVR mais j'aurais partcipé aux 3 soirs de mobilisation sans jamais me cacher en faisant un effort pour la guilde.
0%
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout le RVR et j'ai signé la charte en me disant que je trouverai bien un moyen d'y echapper en me cachant les soirs de mobilisation.
0%
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais approuvé ce point de la charte et j'ai du refusé de la signer a cause de ça.
21%
 21% [ 3 ]
Le RVR ne me dérange pas, ni les 3 jours de mobilisation. C'est simplement les jours choisit par l'alliance qui m'embetais.
29%
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Laurdan
grand(e) baratineur(se)

Guilde : Anarkhia

MessageSujet: Charte, guilde et objectif.   Mar 19 Oct - 14:25

Il y a une question qui me taraude et sur laquelle je souhaiterai avoir le plus d'avis possible pour qu'on ne se trompe pas.

Je compte sur vous pour y REPONDRE HONNETEMENT. Je rapelle que ces sondage sont anonymes.

Je veux voir si les gens qui ont accepté la charte l'ont fait uniquement pour rester dans la guilde sans vouloir foutre la merde ou bien s'ils etaient vraiment pret a jouer le jeu de la mobilisation RVR.

Pourquoi je pense ça ? Et bien visiblement Heily et Oraxia on bien insisté sur le fait que si quelqu'un avait quelque chose a dire, c'etait le moment.

Entre ceux qui ont participé et qui ont réagis apres réflexion (c'est leur droit je précise), ceux qui n'ont pas voulu semer la merde, ceux qui etaient vraiment motivé, et ceux qui n'etaient pas a la réunion, j'avoue m'y perdre un peu...

Ce qu'il important de voir aujourd'hui pour la suite des événements, c'est ce que veut vraiment la majorité des gens ou du moins voir ce que les gens sont pret a faire comme sacrifice.

Merci

Dernière édition par Laurdan / hattorihanzo le Mar 19 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eveah
rebel(le)
rebel(le)

MessageSujet: Re: Charte, guilde et objectif.   Mar 19 Oct - 15:46

Eheh !!

Tu as oublié la réponse qui me concerne :

Le RVR ne me dérange pas, ni les 3 jours de mobilisation. C'est simplement les jours choisit par l'alliance (notamment le samedi soir) qui m'embetais.
eveah
rebel(le)
rebel(le)

MessageSujet: Re: Charte, guilde et objectif.   Mar 19 Oct - 15:51

C'est bien entendu Evealios, Malo n'avais rien contre la charte.
Laurdan
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: Charte, guilde et objectif.   Mar 19 Oct - 16:21

c'est fait Evé Smile

partisan(e)

MessageSujet: Re: Charte, guilde et objectif.   Mar 19 Oct - 17:58

Yop , je n ai cocher aucune réponse, j aime le rvr et ca ne me derange pas d y aller quand je suis connecté.

faut des aps des medailles, ya pas d autres moyen d y parvenir , apré ceux qui ne veulent pas de stuff pvp , c est leur choix , leur optique de jeu ....ya pas de quoi se prendre la tete .
eveah
rebel(le)
rebel(le)

MessageSujet: Re: Charte, guilde et objectif.   Mar 19 Oct - 18:41

Moi j'aime bien le RVR alors je serai présente quand je pourrai sans me sentir obligé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charte, guilde et objectif.   Mer 20 Oct - 10:46

Bien le bonjour à vous tous,

Personnellement j'aimerai redevenir MAD, tout simplement pour être avec les copains:))))))
Vous savez tous que je ne remplie pas les critères requis, je ne fais pas de RVR voir même du PVE à gelmarok faut de bon matériel.

L'irl ne me permet pas non plus d'être présente lors des sorties programmées.
Je suis Blonde avec un seul neurone

Cela dit je privilégie l'amitié et "vos déconnades" c'est pour cela que j'amerai être de retour parmis vous.
Je souhaite de tout coeur que les MAD ne s'éffondrent pas. Je dirais que les moments nous avons traversé ne peuvent que vous renforcer et je suis certaine que vous avez tous la capacité d'en tirer le meilleur.

Avec le respect de tous, vous ne pouvez que grandir, alors reparter sur des bonnes bases et tout ira bien, sans pour autant vouloir décrocher la lune Smile)))

j'attends vos réponses, je ne serai pas offusquée si cette dernière est négative. Vous connaissez mes disponibilités.

bien amicalement

"la plus belle des tites fees " aie j'ai mal à ma cheville Smile
oraxia
grand(e) baratineur(se)

MessageSujet: Re: Charte, guilde et objectif.   Mer 20 Oct - 11:36

j'ai plus d'essence !!!!

La main de Dieu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte, guilde et objectif.   

Charte, guilde et objectif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1